26 SA et deja des montees de colostrum est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:20
Bonjour je suis dans mon 6 eme mois a 26SA ou 24 SG et j'ai deja des gouttes de colostrum qui coulent de temps en temps surtout apres la douche en faite ca le fait des que ma poitrine est stimulée. N'est ce pas trop tot? En fait je pensais que ca arrivé mais vers le 8 eme mois je suis donc tres surprise.Y a til d'autre personne dans mon cas.?
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:24
Salut.... idem pour moi , je suis enceinte de 23 SA et ça fai un mois que ça a commencé. Ne te fais pas de souci mais il est vrai que c'ets assez surprenant la premiere fois !!!! bon courage a toutes
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 10:51
salut,oui c normal,j'en ai depuis 1mois et demi :wink:
Guest301404
4 messages
Guest301404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 09:55
Et oui comme vous le dites toutes c normal !! Moi j'en suis à 27SA et j'en ai depuis le 3ème mois!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 14:25
Bonjour, je suis a 19 SG (21SA) et j'en ai également depuis une semaine.............. mais c'est un 3eme cela est peut etre du à ça....... bises a toutes
Guest303581
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 22:05
salut a toute moi j'en suis a 22sa et ca fait presque deux mois que j'ai des perte de lait (colostrum) c'est mon premier alors j'ai demander a mon gygy qui a dit que c pas grave ca travail c tout mais faut pas stimuler car ca augmente comme si on allaitait tout le monde me dit que je serai une vrais vache a lait lol mais j'ai lu que c'etais pas toujours vrais ni lier bon courage et bonne continuation bisous a toute
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 18:55
moi aussi j'ai eu des pertes de colostrum et c'est assez surprenant car je trouve ca tot, je suis juste a 23 sa, moi je pensais que cela arrivait seulement autour du 8e mois, j'étais vriament surprise et mon copain aussi. mais bon en espérant que cela n'arrive pas a tous les jours sinon ca va etre quoi quand bébé va etre la, je vais etre un vrai vache a lait :lol: :lol:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 22:07
Bonsoir les filles, Moi j en suis a ma premiere grossesses et mes seins ont commences a couler des la 18eme semaine. Heureusement pour moi, ils ne coulent pas tous les jours!!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 02:50
[quote:6b4c1fe3d5="lafamilledelcourt"]Bonjour je suis dans mon 6 eme mois a 26SA ou 24 SG et j'ai deja des gouttes de colostrum qui coulent de temps en temps surtout apres la douche en faite ca le fait des que ma poitrine est stimulée. N'est ce pas trop tot? En fait je pensais que ca arrivé mais vers le 8 eme mois je suis donc tres surprise.Y a til d'autre personne dans mon cas.?[/quote:6b4c1fe3d5] nonil n est pas trop tot...moi a 20 semaines a ma premieres grossesse j en avait le chandail mouiller et jte jure que c etais tres inconfortable...ca arretais pas de couler....:) bonne chance!
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 20:36
moi j'ai toujours rien, mais bon je suis dans ma 19 SG, on verra bien et je suis pas pressée que ça commence :lol:
lilie81 9 messages
lilie81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 03:01
salut à toutes, j'en suis à ma 25 ième semaine et idem ça coule par contre ça me brûle mais bon ça ne coule pas souvent heureusement c'est juste quand ça monte est-ce normal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.