+3kg en 1 mois grrrrr (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Vic54 16 messages
Vic54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 00:17
salut les filles ! je trouve vos médecins bien sympatiques car comme pas mal d'entre vous j'ai pris 7 kg et j'en suis à 27 SA mais moi je me suis faites copieusement grondée à ma dernière visite alors que franchement je mange vraiment très équilibré (pas de sucreries, de plats gras... je suis malade aprés si je mange trop) et pas en grosse quantité, alors je ne sais vraiment pas quoi faire, si je mange encore moins j'ai peur que ma puce manque de quelquechose.
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 07:45
[quote:b7252f3125="Vic54"]salut les filles ! je trouve vos médecins bien sympatiques car comme pas mal d'entre vous j'ai pris 7 kg et j'en suis à 27 SA mais moi je me suis faites copieusement grondée à ma dernière visite alors que franchement je mange vraiment très équilibré (pas de sucreries, de plats gras... je suis malade aprés si je mange trop) et pas en grosse quantité, alors je ne sais vraiment pas quoi faire, si je mange encore moins j'ai peur que ma puce manque de quelquechose.[/quote:b7252f3125] Bonjour, Je vois que beaucoup d'entre nous se pose les mêmes questions, comments bien se nourrir pour bébé sans prendre trop pour nous ! le suis à 25 semaines, 6kg, 178cm. Je n'ai rien pris jusqu'au 5ème mois, mais après ! 5 mois = 3 kg; 6 mois = 3 kg ! La gynéco m'a dit qu'on pouvait prende 1 kg par mois, soit 9 kg au total, et le reste c'était nous qui le prenons ! . ALors j'essaie de manger équilibré légume fruits viandes, pas forcément bouillis car la ca devient un régime ! j'évite les biscuits apéro et les sucreries, gateaux, je mange en quantité suffisante pour ne pas avoir faim (mais j'ai tout le temps faim!). Voila je fais ca depuis Lundi, je verrais bien le résultat dans 3 semaines ! voir si ca porte ces fruits. Je vous souhaite une bonne continuation à toutes, et une bonne préparation pour l'arrivée de notre bout d'chou (moi c une petite fille!). Bises Aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.