Question un peu conne

Discussions

Auteur
Message
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 11:08
bonjour, voila je me demander si votre nombril resort parce que le mien non et toute les femme enceinte que je cotoy on leur nombril qui resort es ce qu'il y a quelqu'un qui pe me dir a peu prés a quel momen sa arrive et si ces normal ou es ce que ces le faite que je n'est pa pris beucoup de poid 4.5k é biento dans le 7éme mois merki de me répondre bizouille a toute
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:19
[quote:aa59556701="trinytie"]bonjour, voila je me demander si votre nombril resort parce que le mien non et toute les femme enceinte que je cotoy on leur nombril qui resort es ce qu'il y a quelqu'un qui pe me dir a peu prés a quel momen sa arrive et si ces normal ou es ce que ces le faite que je n'est pa pris beucoup de poid 4.5k é biento dans le 7éme mois merki de me répondre bizouille a toute[/quote:aa59556701] il n'y a pas vraiment de moment propice pour qu'il ressorte c'est surtout quand le bidon devient trè gros et oui sa depend du poid que tu pren plu ton ventre es gro plu vite il ressor
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:19
[quote:646476cba1="trinytie"]bonjour, voila je me demander si votre nombril resort parce que le mien non et toute les femme enceinte que je cotoy on leur nombril qui resort es ce qu'il y a quelqu'un qui pe me dir a peu prés a quel momen sa arrive et si ces normal ou es ce que ces le faite que je n'est pa pris beucoup de poid 4.5k é biento dans le 7éme mois merki de me répondre bizouille a toute[/quote:646476cba1] perso pour moi j attend bb4 t je suis de 26sa et j ai toujours eu mon nombril qui a resortie est des le 3mois je pense ke tout depend de certains maman et de ton corp il y en naqui non pa se nombril qui pointe bisou
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:24
Bonjour, Je suis dans la 27 sa et mon nombril ne ressort pas du tout! Il est simplement un peu plus étiré. A l'origine il est assez profond voilà pourquoi! Il n'y a pas de regle, tout dépend de ton poid et de la forme de ton nombril au départ. Perso je trouve pas ça spécialement beau qu'il sorte donc cela m'arrange bien! Voilà! Bonne continuation!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 18:04
je suis a J-14 et mon nombril n'est pas dehors, juste très dilaté!!!! ca depends des femmes !!!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 19:08
c'est selon ton nombril au depart,on a pas toute le meme.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:14
Pareil, le mien ne ressort pas du tout. Mais comme d'autres, il était très profond à la base, alors ça doit jouer... :wink:
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 09:05
Salut !! Le mien non plus n'est pas ressorti, et il ne ressortira jamais ! Comme j'ai été opéré par coelioscopie de l'appendicite (ils sont passés par le nombril), mon nombril est très profond et ne peut pas se retourner hihihi !!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 15:35
Bah moi il ressort depuis qq semaines déjà, c'est vrai que c'est pas très joli mais bon, c'est lui qui décide!!! En fait je crois qu'il est ressorti plus tôt que pour BB1, il a retrouvé sa place en somme. Pour BB1, en fait ça avait pas mal craqué autour du nombril et c'est resté distendu en haut comme si j'avais fait un piercing... C'est vraiment différent d'une femme à l'autre!
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 09:03
pour ma 1ere grossesse mon nombril sortait pas dutout et pour celle ci oui meme pas mal lol
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 09:45
Merci a toute de m'avoir repondu ces trés sympa bizouilles et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.