Question!!!!

Discussions

Auteur
Message
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 00:13
Alors depuis quelques jours, j'ai un liquide qui sort de mes seins, une fois sec au toucher on dirait comme du sucre séché. Quelqu'un peu peut être me dire ce que c'est. Je n'en suis qu'à 21semaine de grossesse.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 00:19
c'est le collostrum( je sais pas comment sa s'écrit) moi aussi en me desabillant c'est ce que j'ai vu. c'est avant d'avoir le lait c'est normal. on a pas fini. bizzz
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 00:20
et ça vient aussi tôt que ça tu penses? Est ce que c'est normal?
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 00:40
ma belle soeur en a eu a 16sg elle s'est réveillé un matin elle avait son maillot tranpé 2 belle oreole. c normal ya des femme qui en on plus vite que d'autre. sa dépant de ton corp. voila bonne soirée. bizzz
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 07:41
[quote:e96e7d639a="rafa1"]Alors depuis quelques jours, j'ai un liquide qui sort de mes seins, une fois sec au toucher on dirait comme du sucre séché. Quelqu'un peu peut être me dire ce que c'est. Je n'en suis qu'à 21semaine de grossesse.[/quote:e96e7d639a] Depuis un mois, j'ai la même chose, c'est vrai que ca arrive tôt pour nous, j'ai demandé à la gényco à quelle période ca commence, elle m'a dit 8 mois, mais chez d'autres ca arrive avant. C'est donc tout à fait normal, point positif : si tu voulais allaiter, c'est possible ! Petite anecdote : Le mois dernier je suis partie en week end à la mer avec des copines, on revenait de la plage, le maillot trempé, on s'était habillé rapidement, donc les vêtements étaient mouillés, j'avais une petite robe est ma poitrine étaient bien trempée : je me suis dit que j'aurais dû enlever mon maillot avant, sauf que .....c'était déja fait ! en fait c'était mes seins qui perdaient du collostrum! c'était la première fois que je m'en rendais compte. Et voilà pour la petite histoire Bise et bonne continuation !
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 12:26
je voulais allaiter mais est ce que le fait d'avoir déjà du colostrum veut dire qu'on aura suffisament de lait par la suite?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 13:09
Ca ne veut rien dire du tout, car tout le monde peut allaiter! Seulement pour reussir son allaitement il faut autre chose...une bonne information! Sachez qu'il y a au moins un tiers d'entre nous qui arretera l'allaitement plus tot que prevu pour cause de "manque de lait"... Quand je dis 1/3, c'est surement plus, et puis il y a toutes celles qui passeront a l'allaitement mixte etc etc... Si vous ne voulez pas en faire partie informez vous bien pendant votre grossesse, vous metterez toutes les chances de votre coté. http://www.lllfrance.org/ Consultez ce site, et n'hesitez pas a vous acheter un bouquin sur l'allaitement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.