Douleure

Discussions

Auteur
Message
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 23:04
:D coucou les fille et bien voilla je sui encinte d'une petite puce de 28 semaine ses mon premié bb et je voulait savoir si vous aussi kand vous marcher un peux longtemp vous avier male au ventre parseque kand moi je marche un peu longtemp jai male au ventre ya meme des foi que sa me fait tellement male ke je narrive meme plus a marcher et je sui obliger datendre ke sa passe pour reprendre le chemain :wink: bon courage a toute[/img]
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 23:11
:D oui elle est bas tu a raison sa dois surment étre sela merci bizz bon courage a toi aussi :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 09:56
salut moi je suis ds le meme cas ke toi et c du aux ligamenents ca tire ca fait super mal les contractions c le ventre ki se durcit tu dois aussi en avoir en marchant ds ce cas la il faut se reposer respirer un bon coup et si cafait vraiment mal tu prnds du spasfon voila bonne grossesse
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 07:20
kikou les filles mercie pour vos maissage savoir ke je ne sui pas la seule a avoire les meme sinptome sela me soulage mes pourtend avant hiyére jaivait tellement male k je sentai pousait en bas comme si elle voulait sortire donk on na éter a l'hopitale au urgence et la et bas on mie le monutoring et elle a regarder aussi si je navait pas de ouverture parseque a 6 mois on peut avoir déjà des ouverture elle a fait aussi un tchecup pipi tout étai parfat moi et le bébé nous saume ebonne sentai la cose de tout sela sai ke elle et base et elle pouse sur ma vaisie sai pour selam ke je sen parfoi pouser et ke je dois aller tout les 2minute au toilete sertin joure et elle tire aussi sur les ligament ses pour sela que jai si male malgré se ke vous mavier dit jai du aller a l'hopitale parseke ma maman avait déja fait des fause couche et comme la dame ma dit sai mieux d'aller ke de rester et avoir amle aller bis et bone journée :wink: [size=18:3413cbd081][color=darkblue:3413cbd081] évite le language SMS , car ton message est quasi illisible !!!! Merci Mike [/color:3413cbd081][/size:3413cbd081]
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 12:51
[color=indigo:5ee614b93e]Pfiou pas évident à lire avec le language SMS :lol: Il m'arrive aussi d'avoir des douleurs en bas du ventre quand je marche trop longtemps. Ce ne dure pas car quand ça m'arrive je rentre au plus vite et je me met en mode repos-mon-homme-s'occupe-de-tout :lol: Du coup ça passe mais c'est sûr que si c'est vraiment très douloureux et que ça ne passe pas mieux vaut faire un saut à l'hopital ;)[/color:5ee614b93e]
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 22:12
achaque fois on me dit de ne pas enploiyer le langage SMS et bien j ne le fait pas exsprét je ne sai meme pas se que sela veut dire mes bon si sa dérange des psonne il non qua éviter le sujet et mercie a fille je voushouaite une trés bonne nuit e une merveillieuse grossese a++ :wink:
Guest96816
16 messages
Guest96816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 22:19
Lol, language sms, vous ne vous demandez pas simplement si des fois les gens n'auraient pas des lacunes en orthographes tout simplement ...?? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.