Douleurs bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 16:19 - Modifié le : 10-02-2014 à 17:05

emmadan 13 messages
emmadan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 16:30
Salut !! moi c'est Emma et l'accouchement est prévu pour le 12/09 Pour répondre à ta question j'ai eu les même douleurs fin Mai, je n'ai pas consulté d'urgence car j'avais 1 RDV ds la semaine : résultat la gynéco m'a dit que c'étaient des contractions avec une brèche sur le coté gauche : mon bébé était trop bas et appuyait dessus. Du coup je suis arrêtée depuis cette date. Mais courage avec bcp de repos les douleurs passent, par contre je ne sais pas pr quand est prévu ton congé maternité mais moi le med m'a interdit de reprendre la boulot !!
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 16:38
merci Emma, je pense que je vais consulter, je suis en congés quelques jours et j'ai un rendez-vous mardi à l'hopital pour préparation à l'accouchement, je pense que vais me reposer d'ici là... pas facile j'épouse mon homme samedi ... long week end en pespective... mais le bébé en premier !!!
emmadan 13 messages
emmadan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 16:40
oui c'est sur le bébé passe en 1er, un conseil repose toi allongée avec les jambes surelevées (c'est pr la circulation du sang) et pour ton long et merveilleux we, prends du spasfon lioc, ça diminue bien les douleurs !!
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 17:00
re-merci....
gastonberger 1 messages
gastonberger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 03:38
Moi aussi j'ai des douleurs au niveau du vagin comme si on tirait dessus.Je suis à 25 semaines ,j'ai également quelques contration quand j'en fait trop.Pour mon gynéco ,c'est normal.Les contrations permettent à l'utérus de se préparer pour être efficace le jour j et au niveau u vagin,ce sont les ligaments qui s'étire.Un utétus ne peut pas arrivé à la taille d'une pastèque sans douleur.Reste zen pour ton mariage et profite bien!!!!
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 16:51
merci les filles ça me rassure je vais aborder le week end plus sereinement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.