Test o sullivan (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 22:35
[quote:53bbfae0f6="Gliglou"]Coucou ! Moi, j'ai toujours eu 0 en glycosurie, et pourtant j'ai fait le test o'sullivan en début de semaine. Comme quoi... :? Je pense que c'est selon les gynécos.[/quote:53bbfae0f6] ça veut rien dire j ai eu des prises de sang glycoserie tres bonne jusqu a prsent et mon resultat à o sullivan n est pas bon. tu peux developper le diabete gestationnel pendant le grossesse.... de ce que g pu lire vais devoir refaire un test qui dure 3 heures. j attends de voir mon gyneco pour voir ce qu il va me dire de faire.
maxetflo 30 messages
maxetflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 12:56
Je suis dans le même cas et ça m'affole un peu... Je dois faire le test HGPO de 3 heures et prendre rdv chez la diététicienne... Je commence déja à ne plus manger de sucres rapides, mais je me demande bien quel régime on peut avoir. J'espère qu'on ne va pas me découvrir un diabète permanent. Courage à toutes ! [quote:1f3d12e235="orely31"]Coucou, J'ai fait le test hier matin, semaine 27, j'ai moins de 30 ans, c'est bb1 et je n'ai pas de sucre dans mes urines. Et pourtant le résulat est positif, je fais du diabète gestationnel. Ce sont mes reins qui éliminent mal le sucre. Du coup je vais apparement devoir refaire un test sur 3 heures de temps durant lesquelles on va me piquer toutes les heures.... et je vais devoir faire un régime spécial, (moi qui était contente de n'avoir pris que 3kg depuis le début!) J'ai rendez-vous chez mon docteur mardi, on verra... Bon courage à toutes[/quote:1f3d12e235]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.