Bebe stresse?

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:52
Coucou, voilà je me pose une question. Je suis dans mon 6ème mois et quand je me met au lit je n'arrive pas à dormir car mon tit bout tape tout ce qu'il peut....et quand je me mets sur le côté c'est pire!! Est ce normal ou est ce possible qu'il soit stressé? Merci pour vos reponse
Guest59140
3 messages
Guest59140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 18:59
[quote:20e7ecbc56="EMILIE78"]Coucou, voilà je me pose une question. Je suis dans mon 6ème mois et quand je me met au lit je n'arrive pas à dormir car mon tit bout tape tout ce qu'il peut....et quand je me mets sur le côté c'est pire!! Est ce normal ou est ce possible qu'il soit stressé? Merci pour vos reponse[/quote:20e7ecbc56] Non ne t'inquiète pas c'est qu'il veut montrer qu'il est là! je suis à 15 jours du terme et il le fait toujours ou quand son papa pose sa main sur mon ventre c'est encore pire mais c'est tellement bien de savoir qu'il gigote.bon courage.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:03
non ne t'inquiete pas c'est normal moi c'etait une vrai pile electrique et mon ptit bout est la et il est plutot calme. :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 19:47
Stressé ? pas un brin. moi c'est coup de pied dans le matelas lorsque je vais dormir et le matin coup de poing dans la vessie pour m'aider a me lever plus vite. profite, dans quelques semaines les coups vont s'intensifier, tu va rire tellement il y aura de bosse sous ton ventre matin et soir ! :wink:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 20:33
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!! je suis rassurée!! à bientôt
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 20:41
moi aussi mon bébé fait la meme chose depuis a peu pres 2 semaines...c bizarre de voir quil bouge beaucoup comme sa mais c trop le fun le sentir.
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 04:36
Bonjour moi j'ai su que ses pcq quand on est éveillé on bouge beaucoup alors ses comme si on le berçait alors quand on est couché il se réveil et se met a bouger .On m'a aussi dit que lorsque mon garçon va naître il va aimer se faire bercer car sa va lui rappeler lorsqu'il était dans notre ventre.J'avais trouver sa assez cute.Je sais pas pour vous mais moi j'ai hâte de lui voir la binette,à chaque fois que mon bébé bouge j'ai encore plus hâte de le voir. Je vous souhaites à toutes une très belle grossesse et un bébé en santé. Bizou
lasthenie2 32 messages
lasthenie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 05:02
bonjour les filles de mon coté le bébé bouge peu quand je suis active ce qui est normal car sans s' en rendre compte on contracte nos abdos et il a moins de place (et puis il est bercé aussi !!) et dès que je m' allonge c' est la fiesta dans mon ventre : car il a plus de place voili voilou pour les explications que l' on m'a donné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.