Echo mauvaise

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:26
Bonjour à toutes, Je reviens de chez mon gynécologue pour la visite du 6eme mois. Il m a fait une écho qui a révélé comme un hématome au niveau de la colonne vertebrale, au niveau de la cage thoracique. Cet hématome est sous la peau, d'une longueur de 9cm et de hauteur de 2 cm. Je dois passer une autre écho avec un professeur car mon gynéco n'a jamais vu ça. J ai fait une petite écho lundi suite à un leger saigenement (causé par un rapport) et il n y avait rien... D ailleurs quand j ai revu gygy aujourd hui c est moi qui lui est dit que je voulais voir un peu ma poupette car le prochain rdv est dans un mois. L écho morpho était parfaite pourtant. J ai donc rendez vous avec un professeur demain à 10H30 ; l attente va être terriblement longue même si le rendez vous est proche. J ai besoin de votre soutien ou de votre experience pour tenir le coup. J ai fait 3FC avant cette grossesse. Je suis en larmes, je n arrive pas à me calmer. Je suis inquiète.
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:43
Bonjour, Je ne peux pas te faire profiter de mon expérience. Toutefois un conseil: sort prendre l'air un maximum ne reste pas enfermeé, ça fait déprimer encore plus de rester entre 4 murs... C'est banal comme conseil mais pour moi ça marche même si tu ne marches pas si tu trouves quelqu'un pour t'accompagner c'est mieux ... Je te souhaites beaucoup de courage. Donne nous des nouvelles... je te dis m.... pour demain
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:46
Mon chéri arrive... Le gygy vient de me rappeler je dois me rendre à l hôpital cet aprem finalement... Merci de ton message, ca fait du bien.
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:11
je pense fort à toi et j'espère que tout va allé bien pour ton bb.
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:44
courage tarama !! je pense fort à toi !!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2007 à 07:00
Merci les filles pour vos messages d encouragement. J'ai souvent répondu aux messages de detresse de certaine qui ont eu des grossesses à problemes. C est maintenant que ca m arrive que je me rend compte l importance de ces messages. Je pars pour l hôpital vers 10H00 pour un bilan complet avec les professeurs. Je vous tiens vite au courant.
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 08:57
Je suis de tout coeur avec toi. Tiens-nous au courant. Courage, Val.
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 09:00
le RDV approche je penses a toi bon courage et tiens nous informé!! big bisous :wink:
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:43
nous attendons de tes nouvelles et croisons les doigts !!
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:40
Toujours pas de nouvelles de Tarama ... Esperons qu'elle et son bébé vont bien...
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 16:04
...
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 09:44
alors toujours rien? :( j'espere que tout va bien...
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:57
coucou Tarama..ton absence laisse à craindre le pire. Nous sommes avec toi..
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:17
des futures maman nous donnent des nouvelles de tarama dans le forum du 7 ème mois !! :wink: Je croise les doigts pour toi
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 16:58
[quote:9213167b6d="issey9"]des futures maman nous donnent des nouvelles de tarama dans le forum du 7 ème mois !! :wink: Je croise les doigts pour toi[/quote:9213167b6d] ....merci pour l'info...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.