Petit recap : qui travaille encore ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 09:29
salut a toutes je suis aide soignante et quand mon employeur a su que j etais enceinte il m a virée Je sais il n a pas le droit mais les fausses excuses y sont allées bon train c pas grave je prefere pensais a mon bb et a moi plutot qu 'a des ... comme eux
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 09:45
lunette ton patron n'a pas le droit de faire ça, pour ma part je suis tombée enceinte toute suite apres mon embauche dans un hotel ca faisait que 2 mois que j'etais là et je suis tombée enceinte j'ai prevnu mon patron mais si j'arais du faire un choix c'etait mon bébé car ca fait 8 ans que j'essaye d'en avoir un donc e boulot passe bien apres, et il a bien compris il m'a rien dit peut etre qu'il va etre super dur avec moi a la reprise du boulot mais je m'en fou je vais bientot avoir mon tit prince avec moi et c'est mon seul bonheur que j'aurais :)donc pense surtout a ton bébé et a toi et du tavail tu en retrouveras mais si tu peux porter plainte contre lui ca serait bien aussi mais ca c'est a toi de voir :) bonne continuation et des gros bisous a tous les futures bébés
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 10:32
je serai en vacance une semaine a partir de vendredi "youpi" et apres je reprend le boulot jusqu au 3 octobre et oui sa va ere encore long dpa le 14 novembre :wink:
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 17:14
en ce qui me concerne je suis en congés mardi 24 plus que 3 jours de boulot ça vient bon ensuite je suis censsé reprendre du 3 au 16 (date de mon congés mat) mais j'espere que mon gygy voudra bien m'accorder mes 15 jours patho dans quel cas je serais pas obligé de reprendre avant mi janvier!!
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:48
[color=indigo:8919a29818]Je suis actuellement en vacances, et bien contente de l'être !!, jusqu'au 6 aout et je reprend ensuite pour 4 semaines jusqu'au 7 septembre...[/color:8919a29818]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.