Liste de naissance en ligne ou en magasin?

Discussions

Auteur
Message
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:04
Est ce vous envisager de faire une liste de naissance? en ligne ou directement dans un magasin? on a fait une liste chez aubert pour notre premier et la je viens de trouver ça sur le net. ça m'a l'air pas mal mais je voudrais votre avis qu'en pensez vous? quelqu'un a t'il déja fait ou contribué a une liste sur ce site? Pensez vous que les gens adhèreront à ce principe? [url]http://www.bbliste.com[/url] La liste de cadeaux est "fictive" puisque les dons que feront vos proches seront ensuite convertis en chèques cadeaux valables dans plus de 320 enseignes nationales. Vous pourrez donc choisir de rester fidèle ou non à votre liste initiale lorsque vous irez en magasin muni de vos chèques cadeaux.
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 19:33
Je pense que la liste sur internet est une bonne solution car même si les gens aiment bien aller en magasin pour voir avant et choisir c'est très simple par internet et si tu as de la famille éloigné c'est franchement pratique. Nous allons faire une liste chez autour de BB car le magasin nous convient et nous avons déjà acheté la poussette que nous avons mis sur la liste car ça permet ad'avoir des points qui au final ft des chèques cadeaux. Visibelemnt on peut avoir un suivi de notre liste via internet mais je crois que pour l'instant les gens ne peuvent pas encore acheter sur notre liste en ligne et c'est très dommage. J'aurais aimé qu'ils aient le choix entre se déplacer au magasin ou commander par internet. Faut voir ce qui vous convient le mieux à vous. Bises.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 12:44
D'ailleurs je me demande quelle franchise propose les achats sur internet de notre liste. Chez aubert NON Autour de bébé NON Savez vous quel magasin peut proposer cette prestation ? Ma famille est éparpillée dans les 4 coins du monde (belgique, cambodge, maroc, suisse, france mais de partout !)
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:54
qu'en ce que tu entends par franchise? je ne comprend pas ce que tu veux dire? :wink:
nenet93 40 messages
nenet93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:03
[quote:bb2fdd663f="tarama"]D'ailleurs je me demande quelle franchise propose les achats sur internet de notre liste. Chez aubert NON Autour de bébé NON Savez vous quel magasin peut proposer cette prestation ? Ma famille est éparpillée dans les 4 coins du monde (belgique, cambodge, maroc, suisse, france mais de partout !)[/quote:bb2fdd663f] salut, je peux te garantir qu'autour de bébé met ta liste en ligne sur le net et tu peux y participer directement. Tu choisis soit d'acheter un élément de la liste, soit d'y participer, soit de participer sur la liste en entier. Une amie l'a fait. Et je comptes aller au même magasin pour faire la meme chose!
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:07
[color=indigo:3a685d3b83]J'ai une liste de naissance chez Toys'r'us qui est en ligne. J'ai opté pour le net car j'habite au Québec et ma famille, ainsi qu'une partie de nos amis, sont en Belgique. Les gens ont plusieurs possibilités ils peuvent l'acheter en ligne ou au magasin, le faire faire livrer chez nous ou nous le donner en main propre.[/color:3a685d3b83]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.