La Recap' des Novembrettes !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lora93 5 messages
lora93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:43
[color=indigo:d9dad594e6][/color:d9dad594e6] Coucou, moi c'est laura je me demandais s'il fallai se " signaler " pour apparaitre sur cette liste :?: Dans ce cas, moi c'est laura, 27 ans et l'arrivée de ma petite fille Eva est prévue pour le 23 novembre ! bises :D
lilie81 9 messages
lilie81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 03:28
coucou les filles, moi c'est prévu logiquement pour le 27 novembre
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 22:04
Allo! Moi c'est Julie, bb1 pour le 19 novembre, petite fille :)
Guest306295
20 messages
Guest306295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 17:51
Salut moi c'est prévu pour le 22 novembre 1er bb et c'est un ti garçon!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.