Petit sondage sur mouvement de bb?

Discussions

Auteur
Message
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:23
bonjour voila je lance un post pour savoir comment bouge vos petit bout? moi j'attend un ptit mec il fait la fete tout le temp! des méga coup ! sa fait de drole de bosse ! ce qui est marrant c'est que pour ma fille elle ne bouger pas autant alors est ce que c'est les garcons qui bougent plus?
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:35
Salut! Je ne peux pas répondre à ta question car pour moi c'est mon 1er bébé et qu'on ne veut pas savoir le sexe!! Ce qui est sûre, c'est qu'il bouge énormément!!! Je trouve ça très agréable, et ça me fait rire quand je vois mon ventre bouger!!! Bonne grossesse! Delphine.
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:07
[quote:166c4b586e="Del*"]coucou ! ben sérieux vous me faites un peu peur, moi je le sens bouger mais c'est rare et très discret mon ventre ne se modifie pas :? j'espère qu'il pousse bien !!!!! rv chez gygy demain je flippe un peu en vous lisant, j'espère qu'il n'est pas trop petit !!! :( DPA prévue pour le 6/11 biz :wink:[/quote:166c4b586e] C'est le désavantage des forums: suffit que la majorité des filles qui écrivent exposent un même vécu pour que ça donne l'impression que cette majorité-là est représentative de l'ensemble. :lol: T'en fait donc pas Del! Moi aussi, je suis enceinte d'un bb de novembre et, tout ce que je sens, ce sont de légers frémillements type "bulle d'air" quand je suis au repos, le soir. Ça pourrait aussi bien être des gaz intestinaux :)... On est toute différente. Y'a tellement de facteurs influençant ce que chacune arrive à ressentir. Tous les bébés bougent depuis un bail à ce stade-là, mais les corps dans lequels ils se trouvent n'offrent pas tous les mêmes "options sensitives". Que la mère le sente bouger de façon plus nette, ça n'a pas trop rapport avec le tempérament de son bébé, mais plutôt avec ce que sa morphologie enceinte (utérus + placenta, muscles abdominaux, position des autres organes, etc.) lui permet de ressentir. Moi, je n'ai pas pris bcp de poids, mais je suis grande. Je n'ai plus de taille depuis le deuxième mois et ma bedaine commence tout juste à poindre sous mon nombril. Je m'amuse à interpréter ce corps "comme si ma grossesse s'était faite sur les côtés avant de commencer à prendre de l'avant". Bébé bouge bien et grandit bien selon les échos, mais la sensation que j'en ai est loin d'être aussi spectaculaire que celles d'autres femmes. Peut-être que ça viendra, peut-être pas, mais tout va bien quand même! :P
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 20:54
Salut Del*, Moi aussi quelque part je viens te rassurer car nous avons la même DPA pour le 06 novembre et j'ai également rendez-vous chez mon gygy pour l'écho morpho demain. Quand BB bouge, je le sens bien bouger mais ce n'est pas souvent (surtout le soir avant de m'endormir ...). La sensation ressentie dépend aussi effectivement de notre morphologie, pour ma 1ère grossesse, j'ai eu des jumeaux. Le gygy m'a dit que c'était normal que cette fois je sente moins BB bouger car il a plein d'espace laissé par ses frères pour se mouvoir et se trouve donc moins près de la paroi abdominale. C'est sûr qu'à ce stade pour mes fils,ça bougeait presque 24h/24 ! En tous cas, j'espère que tout ira bien pour nous 2 demain ... A plus
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 09:44
ben moi c'est un petit mec prevu pour fin octobre et il n'arrete pas de la journée c'est des sensations plutot drole c'est marrant de voir son bidou bouger
christelle25050 2 messages
christelle25050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 11:32
moi aussi j'attends un petit garçon pour le 6 novembre. c'est mon 2ème enfant et contrairement à ma 1ère grossesse qui était une fille il bouge ENORMEMENT, c'est sympa et ça me rassure. je pense que les petits mecs sont plus nerveux!! mais chaque grossesse est différente selon les femmes et le bébé. bonne grossesse à toutes biz
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:35
mon premier bougé pas tellement dans mon ventre (il se rattrappe depuis) par contre le deuxieme encore un petit mec bouge beaucoup plus!! moi aussi je trouve ça agréable!! :wink:
totomimi 25 messages
totomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 15:39
bb prévu pr le 27/10 et j'ai aussi l'impression qu'il bouge tout le temps. D'ailleurs hier soir pr la première fois avec mon mari, on a senti qqch de dur sur le côté, une sorte de petite boule, on s'est imaginé que c'était peut-être un petit pied, c'était excellent car quand on l'a touché plusieurs fois, après il l'a retiré et je le sentais très bien bougé à ce niveau. Mais c'est vrai qu'on a pas toute les mêmes grossesses ma cousine qui accouche fin août m'a dit qu'elle ne le sentais pas très souvent. A+
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 17:56
:D kikou moi je sui encinte d'une petite filles et elle bouge beaucoup elle est prévue pour le 29 octobre :) bonne grosses a toute :D
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 18:19
hello !! c'est mon 1er bébé, un petit garçon et je confirme il bouge beaucoup !! surtout dés que je suis au repos :) pour le moment, je n'ai eu qu'un soir des bosses qui sont apparus durant 10 min, il n'arretait pas de donner des coups sinon dés que je met ma main, je sens comme il bouge, il donne des coups mais ils sont pas aussi visible que la semaine dernière samedi j'ai acheté un coussin d'allaitement, et c'est vraiment marrant mais la nuit il donne des coups contre !! c'est vraiment génial cette sensation !! :lol:
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 19:27
Salut, Pour rassurer celle qui st aussi dans mon cas ... Ma petite pice bouge peu. Un peu plus le soir mais ça me parait très lointain dans le ventre. ce n'est pas en surface et mon ventre ne se déforme pas du tout. Desfois je pose ma main dessus et je sens des petits coups mais qd mon mari pose ses mains il ne sent rien du tout. ca semble trop interne pour qu'il le sente de l'extérieur. On est en effet très différentes et que celles qui ne sentent pas bcp leur BB bouger ne stressent surtout pas. Ca ne veut pas dire qu'il ne va pas bien !!!!! bisous
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 22:56
Coucou !!! Idem pour moi , j'attend un ti garcon ki se prénommera Calvin :lol: Et il bouge énormément .... De jour kom de nuit , la nuit il m'empeche de dormir tellement il bouge , et les coups sont beaucoup plus franc ke la journée !!! Depuis une semaine j'ai l'impression kil ne dort mm plussss , il passe son tps a me donner des coupssss !! Cela fait 2 3 jours ke je "joue" avec lui , je tapotte legerement sur mon ventre et juste apres il me repond par un coup :lol: :lol: Je suis super contenteee , c marrant !!!
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:00
pour moi c'est le premier et c'est un tit gars mais il fait la java sans arret et si je met de la musique c'est encore pire :D je sais pa si il aime ou pas et il aime aussi embeter son papa, il bouge sans arret et des que papa met sa main il s'arrete net et des qu'il arrete il refais la fete.Il doit adoré faire bouder son pere :D
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:31
Personnellement j'attend un petit garçon qui bouge juste comme il faut.Assez pour ne pas m'inquiéter et pas trop pour me laisser dormir en paix.Il est déja parfait! :D J'ai meme remarqué qu'après les calins avec mon chéri il bouge carrément moins, à mon avis il doit planer!!! :lol:
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:35
[quote:cbf75de544="Evabelle"]Personnellement j'attend un petit garçon qui bouge juste comme il faut.Assez pour ne pas m'inquiéter et pas trop pour me laisser dormir en paix.Il est déja parfait! :D J'ai meme remarqué qu'après les calins avec mon chéri il bouge carrément moins, à mon avis il doit planer!!! :lol:[/quote:cbf75de544] :D c'est bien au moins tu peux un peu te reposer, la nuit il est encore pire, une vraie pile electrique j'aimerais faire des calins a mon homme peut etre que ca calmera notre petit homme mais malheureusement on peux pas, donc il est peut etre enerve par la frustration :D de sa mere et de son pere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.