Bientot 7 eme mois pour les octobrettes

Discussions

Auteur
Message
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:47
[color=blue:9b3be37818]salut les filles bientot le 7 eme mois je sais pas vous mais moi je suis épuisée bon j'ai déja 2 enfants 5et demi et 3 ans et je travaille dans la restauration, mais quand meme le soir je n'arrive plus a regarder un film en entier avec mon mari en revange je suis reveillé a 6h tout les matins et je n'ai plus du tout envie de dormir je me sent essoufler au moindre efforts et j'ai l'impression d'etre sur les nerfs 24/24 a par ca ma fille va bien et la grossesse se déroule sans aucune complication et vous ou en etes vous???[/color:9b3be37818]
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 21:01
[quote:fe40467c97="yanabi"][color=blue:fe40467c97]salut les filles bientot le 7 eme mois je sais pas vous mais moi je suis épuisée bon j'ai déja 2 enfants 5et demi et 3 ans et je travaille dans la restauration, mais quand meme le soir je n'arrive plus a regarder un film en entier avec mon mari en revange je suis reveillé a 6h tout les matins et je n'ai plus du tout envie de dormir je me sent essoufler au moindre efforts et j'ai l'impression d'etre sur les nerfs 24/24 a par ca ma fille va bien et la grossesse se déroule sans aucune complication et vous ou en etes vous???[/color:fe40467c97][/quote:fe40467c97] Bonjour moi aussi je suis une octobrette et j'attend des juju dernière ligne droite , tu as du mérite car la restauration je connait en + 2 enfants !!!!!!! bravo !!!! moi je suis crevé de chez crevé j'ai aussi un fils de 3ans et demi et cette grossesse me tue enfin tu sait que dans la restauration tu peut te faire arêté facilement si tu le veut bien !! biensure car si je compte bien il te reste un bon mois avant d'être en congé matérnité je sait pas comment tu fait moi je ne travaille pas pour cette grossesse et c dure ... alors courage à toi et si tu a le moindre doute arrête toi si tu peut bises bon courage wassila
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 22:01
merci en effet la restauation c'est fatiguant mais comme je n'ai pas rdv avant juillet je sais pas trop quoi prendre j'attends je me demandais juste si d'autre mamans étaient dans mon cas
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 08:17
[quote:097307e2b1="california"][quote:097307e2b1="yanabi"]merci en effet la restauation c'est fatiguant mais comme je n'ai pas rdv avant juillet je sais pas trop quoi prendre j'attends je me demandais juste si d'autre mamans étaient dans mon cas[/quote:097307e2b1]coucou miss,je viens prendre de tes nouvelles,tu dois etre méga crevée,avec le boulot?tu arrètes quand?je sais pas si tu as vu le post des bidous j'ai mis le mien et mon chat,ce qui a lancé un sujet sur les chats?c'est très sympa d'ailleur.bon bisou reposes toi,à plus Fred :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:097307e2b1] [color=darkblue:097307e2b1]salut fred! je te remercies de prendre des nouvelles, en faites oui je suis bien fatiguée mais je pense que je dois manquer de quelques choses genre fer, calcuim ou un trucs dans le genre pour le travail je sais pas encore quand je pourrais m'arreté en septembre certainement avec la saison qui commence ca me parrait peu problable que j'arrive a stopper plus tot. au faites j'ai répondu au post sur les bidou j'y es pas mis le miens mais j'y ai mis mon chat :D je sais pas si tu as vu il y a aussi un post avec les nos photos en couple je crois que c'est sur le 7 eme mois c'est lancé par emilie2112 c'est sympa aussi, on y prete pas forcement attention car on est encore dans le 6eme mois mais va regarder on passe bientot au 7eme bise Nora[/color:097307e2b1]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 12:15
[color=blue:cfae0958a9][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11263984][img:cfae0958a9]http://i19.servimg.com/u/f19/11/26/39/84/img_1210.jpg[/img:cfae0958a9][/url] voila une photo de mon mariage mon fils sur mes genoux, a coté ma fille la plus grande est la fille de mon mari d'une premiere union et a coté le fils de ma soeur j'ai regardé les tiennes elles sont sympa bon je poste pas la photos au bon endroit mais c'est pas tres grave je vais peut-etre la posté sur l'autre aussi[/color:cfae0958a9]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 12:46
merci beaucoup j'ai hate d'avoir mon 3eme bébé encore 3 mois c'est trop long avec un peu de chance elle arrivera un peu en avance bon et il faut que je me décide sur un prénom aussi ca serait sympa et toi tu as trouvé un prénom?
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 13:50
[color=blue:e6c09a87b3]En faites on arrives pas a ce décider moi j'ame bien kayla mais ma fille s'appelle kalyssa et sa fille kenza alors c'est trop dans le meme genre sinon j'aime bien Melissa mais rien n'est décidé ah! et mon fils s'appelle Yanis [/color:e6c09a87b3]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 17:08
Je sais qu'à partir du 6° mois tu as droit à 12h d'absence dans le mois. Moi c'est mon employeur qui m'en avait informé et je les prenais comme je voulais. Parle en à ton chef !! Au 7° mois c'est 4h dans la semaine. Beaucoup mieux !! :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 17:09
[quote:02f8822153="california"]Ma meilleure amie s'appelle Mélissa,elle est géniale,c'est une rigolotte et une bosseusse...c'est un super prénom.Yanis,il était sur ma liste avec colin,alexi, et Marvin,mais papa a tranché:Melvyn ou Melvin!!!!!c'est pas facile qd on sait que c pour la vie,on doit penser a eux...les enfants st méchants entre eux parfois!!!!moi je ne voulais pas de diminutif lourd..la celà fera Mel au plus!!!si j'avais eu une fille,c'était sydneu,jade ou erin....les prénoms en in ou ine vt bien avec le nom de famille...voilà tu trouveras....et il sera beau pour ta louloutte tu vera!!!bise Fred[/quote:02f8822153] j'aime bien essayer de trouver le prénom que personne ne porte j'étais assez fiere avec kalyssa car c'est original et ça passe facilement car ça finie en A pour Yanis c'est plus commun mais je trouvais rien qui me plaisais enfin il me reste 3 mois pour l'instant c'est Melissa mais si tu as des idées n'hesite pas a m'en parler bise.Nora
lessisters 10 messages
lessisters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 17:51
salut t heure en moin commence a la fin du 3mois apré avoir fais la declaration de grossesse a ton employeur é c eux normalement qui texplique aprés sa depend aussi de ton contrat ta le droit a une heure en moin de ton temps de travail si t a 100%moi je travail a lhopital a 78% il on calculé sa me donné droit a 42min par jour ce qui é ridicule mé bon!!defois je travaillé pas le lundi jeudi et vendredi é mon directeur pour completé me faisé partir 1h30 avant sa cété cool mais te pren pa la tete et nhesite pas a bien demander t question moi g soulé tout le monde il sont la pour sa demande bien a ton employeur tout depen de ton tem de travail
lessisters 10 messages
lessisters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 17:53
a oui g oublier les heure ou tu a le droit de tabsenté c pour t rdv prenatal voila jesper ke je t eclairci :lol:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 17:55
[quote:3b422c7e30="california"]Nora,si j'ai de beaux prénoms peu commun de filles,je te le dirai promis,tu aimes bien les noms en "A" a ce que je vois...alors je te tiens au courant..bon je vais me préparer,je suis d'anniversaire ce soir...Et oui tout le monde va boire et fumer,mais moi celà sera pour octobre,un bon verre de rouge mais un très bon pour feter la naissance.....je te souhaite une bonne soirée peut etre à demain...Bise Fred. :lol:[/quote:3b422c7e30] passe une bonne soirée je t'ai envoyer un message en privée amuse toi bien !!! et t'inquites 3 mois ca passera vite on a fais le plus dur Nora
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 18:14
L'heure à laquelle tu as droit est en fonction de ton contrat et de ta convention collective, mais il n'y a rien dans le droit du travail pour ça. ce n'est donc pas une obligation. Néanmoins, tu as le droit de t'absenter pour tes rdv mensuels et ça, c'est pour toutes les femmes enceintes car c'est dans le code du travail.
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 09:57
[quote:a2cc37a537="Lilyangel81"]L'heure à laquelle tu as droit est en fonction de ton contrat et de ta convention collective, mais il n'y a rien dans le droit du travail pour ça. ce n'est donc pas une obligation. Néanmoins, tu as le droit de t'absenter pour tes rdv mensuels et ça, c'est pour toutes les femmes enceintes car c'est dans le code du travail.[/quote:a2cc37a537] salut lily tu es sure que l'on peut obliger un employeur à nous laisser le droit de partir aux rdv gygy? parce que moi dans ma boite, je badge matin et soir, et l'on m'a dit que j'avais le droit à rien sauf à ma 1/2 heure par jour ou je peux soit arriver plus tard ou partir plus tot et ça depuis le 3e mois
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 10:23
c'est sûr que ton patron ne peut pas t'empêcher d'aller à tes rendez-vous obligatoires (gyneco, echo), je ne sais pas par contre comment faire le pointage et dépointage mais ces heures te sont payées comme les autres! et pour répondre à Pepette, j'ai bien peur que tu ne dépendes de la convention collective du tourisme qui n'est qu'un copier-coller de la loi et ne donne droit à rien (c'est mon cas, je bosse en agence de voyages...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.