Bientot 7 eme mois pour les octobrettes

Discussions

Auteur
Message
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:47
[color=blue:9b3be37818]salut les filles bientot le 7 eme mois je sais pas vous mais moi je suis épuisée bon j'ai déja 2 enfants 5et demi et 3 ans et je travaille dans la restauration, mais quand meme le soir je n'arrive plus a regarder un film en entier avec mon mari en revange je suis reveillé a 6h tout les matins et je n'ai plus du tout envie de dormir je me sent essoufler au moindre efforts et j'ai l'impression d'etre sur les nerfs 24/24 a par ca ma fille va bien et la grossesse se déroule sans aucune complication et vous ou en etes vous???[/color:9b3be37818]
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 21:01