HELP: brulures d'estomac XXL !!!

Discussions

Auteur
Message
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 08:49
Salut les nénettes, Comme pas mal d'entre vous je suppose, j'ai des brulures d'estomac mais vraiment douloureuses par moment ! on dirait vraiment qu'on allume un briquet dans mon œsophage ce qui est fortement désagréable, surtout la nuit car ça m'empêche de dormir... ... donc je fais appel à vous: avez vous des recettes miracles (même des trucs de grand-mère...), quelque chose d'[b:37b3b66c1f]efficace [/b:37b3b66c1f]car ça fait maaaaaaal !!! Merci pour votre aide et bisousss
july100 35 messages
july100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 09:04
[quote:699d276569="Jess_BB1 ***"]Salut les nénettes, Comme pas mal d'entre vous je suppose, j'ai des brulures d'estomac mais vraiment douloureuses par moment ! on dirait vraiment qu'on allume un briquet dans mon œsophage ce qui est fortement désagréable, surtout la nuit car ça m'empêche de dormir... ... donc je fais appel à vous: avez vous des recettes miracles (même des trucs de grand-mère...), quelque chose d'[b:699d276569]efficace [/b:699d276569]car ça fait maaaaaaal !!! Merci pour votre aide et bisousss[/quote:699d276569] Salut, J'avais le même problème que toi et j'en ai parlé à mon gygy qui m'a prescrit un medicament contre les brulures d'estomac; il m'a dit que c'était fréquent pendant la grossesse.
lilas68 9 messages
lilas68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 09:16
j ai eu ca au debut le gyneco m avait prescrit un medoc mais pas efficace puis je suis allee voir le doc qui m a redonné un autre un peu plus fort mais pas tres efficace evite tout ce qui est acide comme le jus d orange c'est pas cool l estomac j avais surtout mal c'etait la nuit j en dormais plus maintenant ca va j ai plus mal le plus dur c'est les trois premiers mois le mieux c'est de demander a ton doc il pourra te prescrire quelques choses pour calmer ton maux d estomac courage
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 09:59
moi aussi c pareil .. en tps normal j'ai des problemes d'estomac et là ils avaient disparu qd je suis tombée enceinte .. mais depuis 1 mois des brulures atroces ... gaviscon à longueur de journée humm me regale mdrr
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:25
Merci les filles pour vos conseils !!!!! Bizz
sabro94 3 messages
sabro94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:43
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai le même problème que vous et je suis retissente en ce qui concerne les médicaments type gaviscon... alors on m'a conseillé de boire un verre de lait des que ça commence a bruler et je peux vous qu'en ce qui me concerne c'est très efficace! Essayez vous verrez!!!!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:57
Moi, perso, je bois du yop, ça fait sur le moment mais après ça reprend. On m'a dit que le gaviscon c'était pas mal. Je crois que je vais en acheter. En plus sous forme de stickers, c'est pratique.
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 14:20
Essayez l'elixir du Suédois. C'est 100 % naturel mais c'est dégueulasse. Faut en prendre un tout petit peu (genre 1 ou 2 cm dans un verre) mais ça aide bien. Ca se trouve tout fait dans les pharmacies qui font de la phytothérapie ou sinon ils vendent les herbes et faut faire la mixture soi-même mais faut laisser macérer quelques temps.
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:50
les filles si je peut vous aider tant mieux, moi aussi ce week j'ai eut des douleur d'estomac a ne plus supporter mon entourrage alors je suis aller chez mon pharmacien et il ma donner une poudre miracle. c'est tout simplement du sel et il n'y a pas de contre indication. 2 petites cuiellere un peut d'eau on mélange on boit cu sec car c'est pas très bon mais je vous jure au bou de 10 min miracle je n'avais plus rien. je vous le conseil. :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 21:36
[quote:f116833b50="love91"]les filles si je peut vous aider tant mieux, moi aussi ce week j'ai eut des douleur d'estomac a ne plus supporter mon entourrage alors je suis aller chez mon pharmacien et il ma donner une poudre miracle. c'est tout simplement du sel et il n'y a pas de contre indication. 2 petites cuiellere un peut d'eau on mélange on boit cu sec car c'est pas très bon mais je vous jure au bou de 10 min miracle je n'avais plus rien. je vous le conseil. :wink:[/quote:f116833b50] [color=indigo:f116833b50]Quand tu dis "du sel", c'est du sel, du sel ??? Du sel de cuisine ??? Ou bien une poudre qui ressemble à du sel, j'ai pas tout capté :oops: Si c'est aussi simple que du sel, je vais essayer car moi aussi ça me le fait par moments et c'est assez douloureux ! :cry: [/color:f116833b50]
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 10:59
gygy m'a donné pour les brulures d'estomac du gaviscon et raniplex vu que je suis contre les medocs pendant la grossesse je prends vraiment quand la douleur deviens plus supportable tu peux toujours en prendr ca ne fera pas de mal a ton bébé on me l'a confirmé 8)
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 11:04
salut, j'ai eu le meme prb et mon gyneco m'a prescrit du gelox qu'on prend apres les repas. ca marche tres vite et je le prends seulement quand j'ai vraiment besoin parceque j'aime pas trop prends des medocs en general.
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:11
PGP écoute je peut pas te dire si c du sel de cuisine ou pas je c ke sa s'achete en pharmacie et c très fin mais s'a vraiment le gout du sel mais demande a ton pharmacien car c vraiment radical.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 13:32
[quote:a84b5b9f28="love91"]PGP écoute je peut pas te dire si c du sel de cuisine ou pas je c ke sa s'achete en pharmacie et c très fin mais s'a vraiment le gout du sel mais demande a ton pharmacien car c vraiment radical.[/quote:a84b5b9f28] [color=indigo:a84b5b9f28]OK je vais voir ça, merci :wink: [/color:a84b5b9f28]
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 18:00
Salut, Moi aussi j'ai des brûlures d'estomac depuis environ 2 semaines. Je prends du maalox et c'est très efficace pour moi. ca agit immédiatement après avoir pris le médicament. Et j'évite ce qui est acide : sauce tomate, jus d'orange, certrains fruits... la pharmacienne m'a aussi conseillé de boire avant et après les repas mais le moins possible pendant car ça fait gonfler l'estomac et ça crée des brulures. Courage. Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.