HELP: brulures d'estomac XXL !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamaalia 1 messages
mamaalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:50
[quote:cd416f79a4="Jess_BB1 ***"]Salut les nénettes, Comme pas mal d'entre vous je suppose, j'ai des brulures d'estomac mais vraiment douloureuses par moment ! on dirait vraiment qu'on allume un briquet dans mon œsophage ce qui est fortement désagréable, surtout la nuit car ça m'empêche de dormir... ... donc je fais appel à vous: avez vous des recettes miracles (même des trucs de grand-mère...), quelque chose d'[b:cd416f79a4]efficace [/b:cd416f79a4]car ça fait maaaaaaal !!! Merci pour votre aide et bisousss[/quote:cd416f79a4] salam tout le monde, moi aussi c pareil. alors ma mère m'a conseillée de grignoter une carotte cru chaque fois que cela me reprend. c'est vraiment efficace et ça part tout de suite. truc de grand-mère quoi!!!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:15
mangez des bananes, évitez les crudités ou passez les 15 secondes dans la poele, évitez le piment, ne buvez pas un jus d'orange en premier le matin très agressif... en accupunture le 6ème mois est le mois de l'estomac alors prenez en soin il est sensible!... [url=http://lilypie.com][img:e98c62d0be]http://lilypie.com/pic/070709/V8PR.jpg[/img:e98c62d0be][img:e98c62d0be]http://bd.lilypie.com/E9kjp2/.png[/img:e98c62d0be][/url]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 15:51
[color=indigo:fde900557f]Coucou ! Moi pour les brulures d'estomac je prends du gaviscon... c'est pas très agréable mais l'effet est direct ! Je le prends après les repas et franchement c'est vraiment top ! Voilà ! :wink: [/color:fde900557f]
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 16:10
moi on m'a conseille de boire de l'eau petillante c'est pas miraculeux mais ca reste quand assez efficace surtout que moi j'ai des brulures d'estomac depuis le tout debut de ma grossesse
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 21:01
Salut, Moi, comme Emilie, je prends du Gaviscon ponctuellement et en plus du Mopral tous les matins car j'ai une hernie iatale, j'ai donc des brûlures en permanence ... Si tu peux fractionner tes repas, c'est bien et surtout ne pas t'allonger si tu viens de manger quelquechose ...
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 22:51
coucou Jess, J'avais la meme chose depuis le 6eme mois, j'ai un remede pour calmer. Lorsque tu dors, il faut que tu mets des oreillers , en fait, il faut que tu dormes un peu assise, comme à l'hopital par moment. En fait, lorsque tu es allongé, tu bloques ton oesophage à cause de ton ventre arrondi. Sinon, evite les epices, les choses amers ou acides (ex tomates crues, cornichons...) T'inquietes pas cela se calmera petit à petit. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.