Taille de chaussures (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 08:27
[b:a0c169c0c0][color=violet:a0c169c0c0]salut les filles ! j'avais pas vu qu'il y avait a nouveau un post pour nous les 06 cool! comme je l'ai dis sur un autre post moi je suis crevée en ce moment mais pour la premiere fois depuis 15 jours j'ai presque reussi a dormir jusqu'a 7h30 si je n'avais pas été reveillé dans la nuit par ces saletés de moustiques !! enfin j'ai un congé de 4 jours je vais en profiter pour faire le point sur ce que j'ai déja de mes premiers enfants et sur ce que je dois acheter mercredi il y a les soldes meme si sur le net elles ont déja commencer... et vous ou en etes vous des préparatifs? Les achats sont finis? [/color:a0c169c0c0][/b:a0c169c0c0]
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:03
[quote:cf0f6026d4="california"][quote:cf0f6026d4="bubsy"]Ben moi impeccable la pêche en ce moment tout va bien bébé n'arrête pas de gigoter.Vivement les soldes mercredi[/quote:cf0f6026d4]coucou tu habites ou?moi je suis a saint laurent du var,c'est bébé 1 et prévu entre le 10 et le 15 octobre,c'est un petit garçon qui bouge énormément aussi.....la je vais promener et manger sur le port avec copine,j'ai la chance de ne pas travailler alors c'est bien car je profite pleinement de ma grossesse.... :lol:[/quote:cf0f6026d4] J'habite à Cannes la bocca, c'est un petit garcon prévu pour le 15/10 et c'est mon 4ème
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 02:43
[quote:4336b5890b="audemas"]ce n'est pas grave caillasse, c pour ca que j'ai expliqué!!!!! bien souvent les parents pensent qu'en mettant des chaussures très tot c bon, je dirais oui et non, en fait le plus important c srtt la qualité de la chaussure qui est très importante!!!!! il y a par contre une marque de chaussure que je deconseille vivement, malgré qu'elles soient trop mimi, , les QUICKERS, sont les chaussures les plus nocives qui existent pour nos amours!!!!![/quote:4336b5890b] desolé pour le hors sujet du post mais tu as l'air de bien t'y connaitre alors je demande :roll: je met mon fils de 8 mois dans un trotteur parfois, faut-il que je lui mette des chaussures ou pas ?? je le met que qq minutes dans mon appartement alors je sais pas trop :roll: Meri pour ta reponse, j'espere ! biz !
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 15:18
desolé pour le hors sujet du post mais tu as l'air de bien t'y connaitre alors je demande :roll: je met mon fils de 8 mois dans un trotteur parfois, faut-il que je lui mette des chaussures ou pas ?? je le met que qq minutes dans mon appartement alors je sais pas trop :roll: Meri pour ta reponse, j'espere ! biz ![/quote] m'y connaitre oui, les pieds c mon boulot, je suis pedicure podologue, et en ce moment je suis en train de faire des articles sur la chaussure et le pied de l'enfant pour un autre forum!!!!! pour le trotteur , le pb est completement différent!!!! lui mettre ou non des chaussures ne changera rien!!!! en fait , les enfant sur les trotteurs ont tendance a pousser avec la pointe du pied, ( action normal car le muscle du mollet est très fort chez eux) donc en prenant l'habitude d'etre dans un trotteur, lorsqu'il seront en age de marcher seul, ils auront tendance a marcher sur la pointe des pieds!!!!! de plus un enfant c curieux, donc tout ce qui est en hauteur va l'attirer, donc automatiquement ils essairont de voir , donc rebellote ils se mettent sur la pointe des pieds!!!!!! donc au final ils vont passer par ce stade de la marche sur la pointe du pied, ET C'EST NORMAL!!!! par contre pour ne pas entrainer une habitude permanente; lorsqu'ils sont dans leur trotteurs , essayer de faire en sorte ( srtt qd il sont petit) que leur petit peton pose completement au sol, en reglant le trotteur au plus bas!!!! le trotteur n'est pas une mauvaise chose pour eux, le pb, et comme pour bcp de chose c de bien les adaptés a leur age et a l'usage qu'on en fait!!!! voilà j'espère avoir pu t'aider! bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 18:02
[quote:51480b0602="audemas"] m'y connaitre oui, les pieds c mon boulot, je suis pedicure podologue, et en ce moment je suis en train de faire des articles sur la chaussure et le pied de l'enfant pour un autre forum!!!!! pour le trotteur , le pb est completement différent!!!! lui mettre ou non des chaussures ne changera rien!!!! en fait , les enfant sur les trotteurs ont tendance a pousser avec la pointe du pied, ( action normal car le muscle du mollet est très fort chez eux) donc en prenant l'habitude d'etre dans un trotteur, lorsqu'il seront en age de marcher seul, ils auront tendance a marcher sur la pointe des pieds!!!!! de plus un enfant c curieux, donc tout ce qui est en hauteur va l'attirer, donc automatiquement ils essairont de voir , donc rebellote ils se mettent sur la pointe des pieds!!!!!! donc au final ils vont passer par ce stade de la marche sur la pointe du pied, ET C'EST NORMAL!!!! par contre pour ne pas entrainer une habitude permanente; lorsqu'ils sont dans leur trotteurs , essayer de faire en sorte ( srtt qd il sont petit) que leur petit peton pose completement au sol, en reglant le trotteur au plus bas!!!! le trotteur n'est pas une mauvaise chose pour eux, le pb, et comme pour bcp de chose c de bien les adaptés a leur age et a l'usage qu'on en fait!!!! voilà j'espère avoir pu t'aider! bisous[/quote:51480b0602] Merci pour ta reponse ! En effet j'essaie de faire en sorte que son pied soit bien plat et je ne le laisse vraiment pas longtemps dedans .. a peine 5 minutes de temps en temps ... donc je ne pense pas que ça le gerna pour la marche ... Donc aparemment chaussure ou non pour le trotteur peu importe ... Merci !!! biz !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.