Se suivre avec un Bb prevu pour la fin octobre: 6ieme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:45
[color=blue:cc41d0f20b]Bonjour les filles! ça yest je suis en France depuis hier soir, chez mes beaux-parents (dans le Beaujolais). Demain mariage à Reims et enfin dimqnche soir, la quille au bord de l'océan!!!! Oui on n'a pas trouvé plus simple pour relier l'Italie à l'Atlantique!!!! :roll: Je me serais bien passé du "petti" détour par Reims mais bon c'est un cousin de chéri alors il parait qu'on peut pas y couper... :? [b:cc41d0f20b]Nanipooh[/b:cc41d0f20b], en italien aussi on dit "epidural" Je ne l'ai jamais eu car ils ne la pratiquent pas là où j'ai accouché mais à vrai dire meme s'ils la pratiquaient je ne pense pas que je la demanderais. Déjà parce que je l'ai fait 3 fois sans et ensuite parce que l'idée qu'on m'enfonce une aiguille dans la moelle épinière ne m'enchante pas du tout. :roll: On m' déclanché mon 3° car il avait dépassé le terme de 13 jours, et franchement j'espère que ça ne se reproduira pas car ça a été très long et douloureux, plus que dans des conditions normales: on m' installé au niveau du col un produit pour ramollir le col le vendredi matin à 9het mon ti homme est né le samedi à 13h15... Une vraie partie de plaisir!!Au fait, ton test du glucose? [b:cc41d0f20b]Ptitekeops[/b:cc41d0f20b]j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que ta mauvaise journée est derrière toi. Repose toi et fais toi chouchouter tant que possible. Quant à ton homme j'espère qu'il te comprendra un peu mieux aujourd'hui! [b:cc41d0f20b]Tite Nine[/b:cc41d0f20b] ravie que tu aies passé de bons moments avec ton homme. Ca fait du bien et c'est vrai que la prochaine fois que ça arrivera vous serez 3... Sinon pour ce qui est de mon energie elle montre ses limites depuis 3-4 jours et je suis bien contente de me rapprocher un peu des embruns... [b:cc41d0f20b]Rachel[/b:cc41d0f20b]j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as plutot opté pour la piscine!!! Aller "admirer" toute cette bande de "drogués"...ça ne me dirait rien du tout! J'exagère un peu je sais mais bon... :wink: [b:cc41d0f20b]Puce[/b:cc41d0f20b], pas de quartier!! Si tu es en repos, tu es en repos... quand ton chéri n'aura plus de plat pour manger, il pensera peut-etre à laver ses affaires! Courage et repose toi dès que tu peux! Bon malheureusement les filles je vais devoir vous quitter pour 15jours... :( Vous allez me manquer, d'autant plus que quand je reviendrai nous serons toutes dans le 7° mois. Première fois que je ferai ce passage sans vous. Alors prenez bien soin de vous et de vos bidous. Reposez-vous autant que possible. Je vous embrasse et vous dis à dans 15 jours dans le 7° mois :wink:[/color:cc41d0f20b]
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:17
Coucou à toutes! Je n'étais pas très présente cette semaine mais je vous ai lu et me voila de nouveau. Mon fils est parti en vacances chez son père mercredi matin, alors j'ai profité des derniers jours pour passer un peu de temps avec lui. Un mois ca va être long!!! PUCE PTITEKEOPS, moi aussi j'ai vu la nouvelle concernant Tarama et ca m'a chamboulée aussi. Coup dur. PTITKEOPS pour ce qui est des contractions ne t'alarmes pas trop, c'es normal d'en avoir. Moi j'en ai depuis le début! Le tout c'est qu'elles ne soient pas trop fortes trop nombreuses. Je suis sous spasfon, c'est ce que donnent les gygys pour les limiter. Si ca t'angoisse appelles ton gygy. PUCE19 NANIPOOH, je trouve vraiment que vous n'avez pas pris beaucoup de kilos! A ma dernière visite, la balance notait 63kg, je me demande jusqu'ou l'aiguille va aller à ma prochaine visite dans 2 semaines!!! NANIPOOH, alors ce test Osullivan? Tes impressions? Moi je dois le faire la semaine prochaine, suis en retard. RACHEL82 Ouah!!! Je doute que tu trouves quelqun qui te batte!!! Accouchement éclair effectivement. TITENINE contente que vous ayez pu profiter de votre week end en amoureux! EYMEROD une petite pensée pour toi, j'espère que tu tiens le coup. Quand as tu a prochaine visite? Est ce que ton gygy t'a donné du LOXEN? Bonne vacances à toutes celles qui ont la chance de pouvoir partir, bon week end à toutes les autres prenez soin de vous!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 20:41
Coucou ! :arrow: Sinexay 63 kg wow tu es vraiment chanceuse :wink: je sais pas combien tu pesais au départ mais croit moi tu es minuscule. J'avais un poids de départ 68.4 kg pour 1,65cm. Donc la balance fait maintenant 75.2 kg , seulement 13 kg de plus que toi :lol: :oops: Sinon en ce qui concerne le test O'Sullivan cela c'est très bien passé comme la première fois. Moi j'aime le goût de la solution :) sa goûte comme de l'orangeade mais flatte. Ya seulement après 30 minutes tu feels un peu étourdi(entk pour ma part) mais après sa passe. Tu n'es pas en retard avec la semaines prochaine, normalement c'est entre 26 et 28 ième semaines donc tu es dans les temps. Bon et bien c'était mon dernier message ici, je rentre dans mon 7 ième mois.. quoi que j'ai déjà triché j'y ai déjà poster des messages hihi. Tu viens nous rejoindre sinexay? Prends soin de toi et tu me diras comment ton test de gluco se sera passé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.