Se suivre avec un Bb prevu pour la fin octobre: 6ieme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 16:57
Salut! Merci pour vos messages, je sui bien rentrée en France, apres des mesaventures... Hier a Bologne...J'arrive et: pas d'avion :? Pourquoi? Mystere. En tout cas on nous a dit qu'il fallait qu on prenne un bus pour Veronne, a 1H30 de Bologne. . . :shock: OK je monte dans le bus... Attente d'un quart d'heure dans ce bus pas allumé = pas de clim et un type qui pue la sueur qui se met dans le siege devant moi... Une heure et demi plus tard on arrive, on se re-enregistre, 100 personnes qui deposent leurs bagages a un seul guichet, et qui posent toutes les meme questions, alors que l'avion est deja la et nous attend. . . Vraiment la pure perte de temps. Je suis finalement arrivée a 20h00 paris, mon etant a 20h05 a montparnasse :roll: ... Je suis arrivée a la gare a 21h20, le dernier train partait a 21h05 :evil: du coup coincée a panam. Je suis allée chez une copine qui habite un 10m² au septieme sans ascenseur :shock: avec mon gros bidou et la valise de 18kg... LOL j'ai bien dormi! J'ai pris le train ce matin a 11h, et je suis arrivée tranquile a Laval. Ouf! Mais j'ai pas de rdv avant lundi chez le medecin, ca craint je serai deja dans le septieme mois! Tant pis! Je dois y aller, je reviendrai plus tard. Bisous a toutes!!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 19:34
Coucou les filles!!! je me suis absentée cause déménagement et pas de connexion.... enfin voilà ça y est c résolu!!!! je suis crevée!!! avec tous ces cartons... mais bon je vois le bout! et puis je pars dimanche à Marseille me reposer qq jours!!!! ça va faire du bien!!! J'espère que vous allez toutes bien et que vos bidons ne vous pèsent pas trop!!! moi ça va!!! j'ai rdv vendredi chez gygy ! bises à toutes :D
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 19:48
[color=blue:e73c2b541e]Bonsoir les filles! Et bien [b:e73c2b541e]Ptitekeops[/b:e73c2b541e], on peut dire que les Italiens voulaient te laisser un souvenir impérissable!!! Que d'aventures avant d'arriver enfin chez toi!! Profites-en bien maintenant pour te reposer et prendre soin de ta puce. Tiens, Verone c'est à 1h30 de chez moi! Je vais me sentir seule ici!!! [b:e73c2b541e]Ludmax[/b:e73c2b541e], je suis vraiment contente pour toi que tu puisses etre tranquile coté contractions et que de bons moments à partager avec ton premier... Il va etre ravi d'avoir sa maman rien que pour lui. Profite bien!! Sinon, mon test du glucose est un tout ti peu au dessus de la norme, genre 123 au lieu de la limite à 110... mais bon je ne vais pas me stresser pour si peu je pense que c'est bon. Toujours dans les travaux. J'ai presque terminé notre chambre, je vais attaquer celle des 2 derniers qui récupèrent un lit à étage pour ensuite retaper celle de mon ainé... bref que d'occupations! Je suis toute excitée par tous ces changements, c'est génial! [b:e73c2b541e]Puce[/b:e73c2b541e], que donne la discussion avec ton mari? Qu'est-ce que tu entends par"il fait un blocage sur mon ventre"? Il n'a pas réagi de la meme façon pour tes 2 premiers? [b:e73c2b541e]Sinexay [/b:e73c2b541e], je te comprends, les insomnies ont toujours fait partie de mon "pack grossesse", avec quelques autres désagréments d'ailleurs mais les insomnies j'en ai eu dès le début et c'est en partie ce qui m'a fait penser que j'étais enceinte! Mon gygy m'a dit qu'il n'y avait rien à faire... ah si surtout quitter le lit pour ne pas réveiller chéri!!! :lol: Au fait [b:e73c2b541e]Tite Nine[/b:e73c2b541e], j'ai lu sur le site qu'en définitive, une étude avait prouvé qu'acidité et bb cheveulu était effectivement liés, encore une histoire d'hormones parait-il!!! Ma voisine n'était finalement pas dans le faux meme si son histoire me semble un peu tirée..... par les cheveux :lol: :lol: :lol: :lol: Allez zou! Bonne soirée à toutes (bon après-midi [b:e73c2b541e]Nanipooh[/b:e73c2b541e]) prenez soin de vous![/color:e73c2b541e]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 19:50
[color=blue:e27ef4b9d0]Coucou Galloromain! bon retour parmi nous. Bienvenue dans ton nouveau chez toi et profite bien de Marseille pour te reposer! A plus! :wink: [/color:e27ef4b9d0]
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 09:14
coucou les filles, matin ensoleillé aujourd'hui a 4 jours des congés et du retour de mon homme par la meme occasion!!!! [b:59908b1585]Galloromain [/b:59908b1585]contente de te revoir parmis nous c'est parfois long avant d'avoir a nouveau internet pour nous ça a pris plus de 2 mois on a déménagé en avril!!!! et je sais pas pour toi mais c'est dur dur de s'en passer!!! [b:59908b1585]ptitekeops[/b:59908b1585] bienvenue sur le sol français. C'est un galere ce voyage franchement je comprends que tu sois soulagé d'etre enfin rentrée!!! :wink: [b:59908b1585]nanipooh [/b:59908b1585]tiens nous au courant pour ton test de 2h tu dois le faire prochainement? Bonne journée a toutes les autres que j'oublie :wink:
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:46
[color=indigo:977d657d4c]bonjour tout le monde... Mon premier bébé est prévu a priori pour le 29 octobre... donc je fais partie du club ^^ J'ai beaucoup de chance parce que tout se passe bien pour moi... Bises à toutes ![/color:977d657d4c]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 21:09
Coucou les filles! Tranquille ajd sur le post :wink: :arrow: MelanieD80 bienvenue parmi les octobrettes :) J'ai vu selon ta bannière que tu attendais un petit mec. C'est bb1 pour toi ? :arrow: Paprika59 oui mon rdz pour le gluco c'est le 27 juillet je te tiendrai au courant de mes fameux résultats. :wink: J'ai rdz aussi chez la gygy le 24 juillet j'ai hâte de voir si ma bédaine à pris beaucoup de cm et comment je suis rendu grosse :lol: J'ai vu ton post sur les kg ne t'en fais pas tu les perdras plus tard :) Si je me fie à mon pèse-personne je dois avoir pris au environ de 4.9 kg aussi bien dire 5 kg hihi mais je pourrai te le dire exactement d'ici 5 jours. :arrow: Ptitekeops que de péripities ce voyage oufff cela n'a pas dû être facile. L'important que c'est que maintenant tu es bien rendu à destination :) :arrow: Zazz en effet ne te stress pas avec le test de gluco moi aussi lors de ma première grossesse mon premier test (1hrs) était positif et finalement après le second test (2hrs) tout était parfait. :arrow: Bon comme promis je vous mets la photo de mon bidon prise hier soir à 25 sa+3jrs. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2nfxwc15.jpg][img:e801d02236]http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/2nfxwc15.jpg[/img:e801d02236][/url]
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 21:20
[color=indigo:23340374fb]Merci nanipooh :) oui c'est BB1 :P et oui c'est un pti mec :P ça va pas être simple car je vais aller accoucher chez mon père et il va falloir monter à paris juste après la naissance, sachant qu'on habite actuellement lyon et qu'on cherche un appart' à paris ! ça m'angoisse un peu mais bon pas trop le choix...[/color:23340374fb]
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 22:35
Bonsoir tout le monde! GALLOROMAIN, bon retour parmis nous. Alors comment trouves tu ta nouvelle ville? PTITEKEOPS, quel retour en france! Comment tu as géré la situation? Pas trop fatiguant tout de même? MELANIED80, bienvenue a toi ! ZAZZ, c'est vrai les insomnies c'est pas top. Hier endormie vers 00h30 et ce matin réveillée à 5h15 et bien sûr impossible de retrouver le sommeil! Ca m'a vallu une bonne sieste cet aprèm lol!!!! LUDMAX, contente que tout aille bien de nouveau pour toi. Profite bien de ton fls. NANIPOOH, concernant le test O'sullivan tu me rassure un peu, on verra bien, de toute façon il faut le faire! RACHEL82, je vois effectivement que tu es très matinale aussi! Alors ça y est tu es enfin arrêtée! C'est cool! Tes filles doivent être ravies! Profite bien de ton séjour en amoureux au bord de l'océan. Bonne fin de soirée à vous toutes et toutes celle que j'oublie.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 23:47
Bonsoir! Bienvenue a [color=violet:6007fdbb5e]Melanie[/color:6007fdbb5e]. Moi aussi ma grossesse se passe comme un charme. Je pensais avoir posté ce matin, je deviens folle ou quoi? :shock: Faut croire que oui :D J'ai peut etre posté ailleurs. Je trouve que ma fille me gratte beaucoup le dessous des cotes! Pas vous? On m'a dit qu'elle etait surement la tete en bas les pattes en haut, en position de sortie quoi! Tant mieux si c'est le cas, mais a mon avis elle peut encore changer de position quand elle veut, il est tot quand meme. D'ailleurs les nenetttes, yen a parmis vous qui doivent deja etre dans leur septieme mois non? Quelle rapidité ce sixieme mois, c'est le pire de tous, je l'ai encore moins vu passer que les autres! C'est parce que j'avais l'esprit bien occupé sans doute. Je change de mois le 21, enfin je finis par me demander si j ai pas revé, je ne suis plus sure que c'est bien le 21 octobre ma dpa. . . Je vais redemander a mon toubib parce que j ai retrouver un papier ou c'est ecrit le 16... A vrai dire je m'en fout un peu, la chose qui me ferait chier, ce serait qu on m'ait donné une dpa trop tot, et que du coup on me dise qu'il faut declencher l'acouchement a J+10, alors qu en fait le terme soit mal calculé... (j'avais un cycle tres long et on m'a dit ma date de fecondation comme pour un cycle de 28 jours :? ) J'ai pu feuilleter mes deux nouveaux bouquins! Shantala, le fameux livre sur le massage indien, les photos sont trop belles, les femmes et les bébés indiens sont vraiment magnifiques! Et puis "elever son enfant autrement", qui m'a l'air tres bien. Et un dvd sur l'haptonomie mais je crois pas que c'est ce a quoi je m'attendait....on verra bien. Ce soir je vais plutot me regarder un dessin animé! "les mysterieuses cités d'or"! J'en ai telechargé un. On m'a refilé un site ou il y a des centaines de generiques de vieux dessins animés, c'est trop bien! Ca m'a replongé en enfance j'ai meme chanté du Chantal Goya mdrrrr "bouba, bouba, mon petit ourson" notament... Je vous file le nom c'est genial de reecouter ca! http://www.coucoucircus.org/da/index.php Je vous souheite une bonne nuit pleine de SOMMEIL, ce n'est pas une evidence pour tout le monde on dirait. J'espere que ce n'est que passager! Gros bisous!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:08
Coucou les filles! Je vous écris plongée dans le thème du dessin animé Clémentine (merci [color=green:081ff8f6e6]Ptitekeops [/color:081ff8f6e6]:wink: ) C'est vrai qu'on n'a pas été très productives hier... Pour ma part, je ne sais pas pourquoi mais le démon du ménage m'a titillée... Dire que d'habitude c'est vraiment pas mon style!!! Vive les bouleversements hormonaux :lol: [color=olive:081ff8f6e6]Mélanie[/color:081ff8f6e6], bienvenue à toi sur ce post: on a la même DPA et j'attends aussi un petit garçon! [color=cyan:081ff8f6e6]Ptitekeops[/color:081ff8f6e6], les Italiens ont voulu te laisser un souvenir marquant de ton départ, il me semble! Comment se passe ton retour en France? As-tu trouvé un appartement pour vivre la fin de ta grossesse sereinement? [color=blue:081ff8f6e6]Zazz[/color:081ff8f6e6], eh bien, il me semble que je vais accoucher d'un petit garçon qui aura la tête nue comme un caillou, parce que l'acidité ne se fait pas trop ressentir... Je vous dirai quoi à la naissance! [color=darkblue:081ff8f6e6]Sinexay[/color:081ff8f6e6], depuis hier, je te comprends aussi: je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, avec bébé qui danse la samba à partir de minuit! J'espère que j'arriverai à retrouver un rythme un peu plus confortable en septembre, pour la rentrée scolaire! [color=indigo:081ff8f6e6]Galloromain[/color:081ff8f6e6], alors ce rdv chez le gygy? Ca s'est bien passé? Bonjour et bonne journée à toutes celles que j'oublie!
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:16
[color=indigo:c1b96557d6]Merci pour votre accueil les filles ;) Perso je lis pas trop de trucs... j'ai des tendances hyponcondriaques alors j'imagine toujours le pire ! :lol: :lol: [/color:c1b96557d6]
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:08
[color=indigo:55729dd991]Coucou les filles :!: Je ne participe pas beaucoup mais je vous lis,ça c'est sûr. ça fait du bien (surtout isolée dans son lit :? :) ). Sinon je me porte bien (si on veut), toujours couchée, plus de probs de tension. Donc je croise les doigts pour ma prochaine visite chez le gigi :wink: . Mais et vous??? [b:55729dd991]MélanieD80[/b:55729dd991], bienvenue à toi, ravie de savoir que ta grossesse se déroule sans encombre! [b:55729dd991]Sinexay[/b:55729dd991], j'ai cru comprendre que tu participe un peu plus à ta petite vie de famille. J'en suis ravie, profites-en bien mais ménages toi! :) [b:55729dd991]Ptite Keops[/b:55729dd991], quel retour périlleux en France! Mais l'important c'est d'y être. Ravie que ta petite puce fasse la java! [b:55729dd991]Zazz, [/b:55729dd991]c'est vrai que ce problème d'insomnies c'est pas top! J'ai des nuits qui s'étendent de 01h30 à 06h, et même pas de siestes. Enfin.... Sinon, [b:55729dd991]Nanipooh, Paprika, Puce, Ludmax, Tite Nine, Galloromain, Rachel, et toutes les autres[/b:55729dd991], je pense très fortement à vous! :D Bises, à très bientôt :!: [/color:55729dd991]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 15:19
Recoucou les filles! Eymerod, contente d'avoir de tes nouvelles! Courage pour le repos forcé, je suis de tout coeur avec toi. A quand le prochain rdv chez le gygy? Je viens de franchir un grand pas dans ma tête: j'ai pris rendez-vous à la maternité pour la visiter (je ne la connais pas encore) et j'ai demandé les coordonnées de la kiné qui fait la préparation à l'accouchement! Grande décision :lol: Par contre mon rendez-vous à la maternité n'est que le 26 septembre... Ce n'est pas un peu tard, à un mois à peine de l'accouchement? :?
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 13:47
Coucou les filles!!! Enfin le site refonctionne. Faut croire qu'ils ont des difficultés depuis un certain temps. :cry: J'espère que chacune d'entre vous se porte à merveille. Ajd c'est rdz chez la gygy pour visite du 6ième mois. J'ai bien hâte d'entendre le coeur de mon ti homme :D moins cependant de voir combien de kg j'ai pris :lol: La nuit dernière j'ai eu une super méga crampe dans le mollet ouffff je croyais m'en sortir pour cette grossesse ci mais faut croire que non. Je vais surment passé mes 3 derniers mois avec pleins de crampes :? Mon homme est redevenu un gentil mari :lol: :wink: il fait attention à sa petite femme enceinte. Faut dire que mon bidon à pousser beaucoup depuis 1 semaines donc peut-être que sa lui fait réaliser hihi. Nous avons mis mon garçon dans sa nouvelle chambre cela se passe très bien. Il n'a fait aucune réaction particulière et dors comme un bébé :wink: J'imagine que à 13 mois il ne réalise pas vraiment. Bon brève de jasette j'attends d'avoir de vos nouvelles à vous toutes je m'ennuie de vous :) Je reviendrai vous dire comment la visite chez la gygy a été. :arrow: Je vous remets la photo de mon bidon la première fois cela n'a pas fonctionné. Bidon à 25sa+3jrs [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5a63wdqi.jpg][img:21f2e2ed88]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/5a63wdqi.jpg[/img:21f2e2ed88][/url] Bisous les octobrettes :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.