Se suivre avec un Bb prevu pour la fin octobre: 6ieme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 11:27
[color=violet:6dd8fb1bae]coucou les tites poulettes!!!! alors je suis heureuse que tout le monde aille bien et que Tite Nine ait vu son bout de chou et qu'elle soit rassurée!!! c'est vrai qu'on a tendance à se faire du soucis... moi quand ma puce bouge moins que d'habitude ça m'angoisse mais bon j'essaye de me raisonner... Et puis sinon hier nous sommes allés acheter la POUSSETTE suis trop contente premier gros achat pour petite poupette... on a pris la loola chez Aubert avec moins 15% on s'en tire pour 698 euros tout compris... avec une super couleur, enfin nous on adore, nouvelle optic framboise, visible sur le site de bb confort, c'est le cadeau des grands parents de chéri, on a de la chance on est gâté... J'hésite encore pour les vêtements mais je vais devoir m'y mettre! Avez-vous acheté des body et grenouillère naissance???? Combien???? Je me sens un peu dépassée sur le nombre.... et sur quoi acheter... help les copinettes!!! :oops: j'en cherche sans étiquette pour pas gratter ma belette.... j'ai vraiment hâte de la voir et de la prendre dans mes bras... pfffffffffffff encore qq mois à attendre!!! ah oui j'oubliais: je déménage demain donc je serai coupée d'internet pendant qq temps (pas trop j'espère!) mais je vous donnerai des nouvelles!!! plein de gros bisous à toutes!!!! Gaëlle[/color:6dd8fb1bae][size=18:6dd8fb1bae][/size:6dd8fb1bae]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 13:20
Bonjour les filles! Je vois que ce nouveau post à tjours autant de vie super :D En ce qui concerne le malentendu du début j'espère que j'en ai pas trop offusqué parmi celle qui nous suivent depuis le début. Eh oui faut croire que mes hormones travaillent bien et j'avoue que je n'aime pas me faire dire que j'ai tort :wink: :arrow: Brudith bravo pour le petit homme :) :arrow: Galloromain bonne chance pour ton déménagement et dès que tu as 2 minutes viens nous faire un coucou pour nous dire comment cela c'est passé. :arrow: Zazz je te comprends moi aussi quand mon bb bouge près du col grrr j'hais ca. C'est bizarre comme sensation et oui on a l'impression qui va sortir. À ma première grossesse mon garcon aussi bougeait souvent à cet endroit et ne t'inquiète pas cela n'est vraiment pas le signe que tu vas accoucher trop tôt. J'ai dû être provoqué à mon premier et il adorait me donner des coups au col :lol: Merci pour l'anniversaire de mon ti homme, il a un gros 1 an :D :D :D :arrow: Ludmax en ce qui concerne les dates on change tous les 28 du mois. Sauf que en effet tu as 5 mois pleins de fait et tu entames le début de ton 6ième (comme nous toutes). Donc en mois tu as 5 mois de fait. Je sais pas trop si je suis claire :wink: :arrow: Tite Nine super pour ton écho. Je suis contente que tout va bien. Il semble être un bon bébé à 26 cm et 600 g :) :arrow: Ptitekeops en ce qui concerne la marternité, comme j'habite au québec je dois accoucher où mon médecin pratique. Quoi que cet hôpital est super j'y ai accouché pour mon premier. L'hôpital à 3 ans et toute les chambres sont individuelle et l'approche est très naturelle. Il font tjours du peau à peau après l'accouchement si le bb va bien. :arrow: Paprika59 youhou tu te caches :lol: Sa fait longtemps que tu n'es pas venir faire ton petit tour. Au fait moi aussi les soldes commencait le 27 au 9 juillet au centre commercial que je vais tjours. Je vais surment aller faire un petit tour très bientôt. Pour celles que j'aurais oublier Gros Bonjour :)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 19:45
Coucou les filles, je vous ecris mais ya de bonnes odeurs de cuisines la ca va etre dur de rester concentrée! Alors pour Shantala, c'est clair que j'ai été ultra-evasive! C'est un livre sur le massage des bébés. Mais c'est un BEAU livre. C'est écrit par Frederick Leboyer, un obstetricien genial qui a fait changé les moeurs notamment en matiere d'accouchement. C'est peut etre grace a lui qu'on nous pose nos bébé sur le ventre au lieu de leur fourrer systematiquement un tuyeau dans le nez meme s'ils vont bien, a l'accouchement. Il a écrit un bouquin qui s'appelle "Pour une naissance sans violence" que je vous recommande [color=red:7c4586b969]absolument[/color:7c4586b969], il nous ouvre un peu les yeux sur ce que vit le bébé, pendant sa naissance, chose dont personne ne parle jamais. C'est pourtant avec la maman, la première personne interessée. Et donc celui-ci c'est sur le massage traditionnel indien. Et c'est l'edition limitée, avec le dvd (bien utile un dvd c'est mieux que juste des photos). Desolée si certaines ont lu "l'edition tchecoslovaque", mon copain est venu et a ecrit ca pour se marrer et a envoyé le post avant que j'ai pu finir ce message. Je le modifie la! Ba oui on part en Croatie demain, en faisant un petit detour par la capitale slovène pour manger ce fameux GOULASH!! On revient lundi. Ce qui est chiant en Croatie c'est que peu de plages sont en sable. C'est des galets ou des rochers... Mais bon on va peut etre aller voir une ile pas loin de Pula, on verra bien, yaura peut etre du sable...! Bon je suis obligée de faire court. Je reviendrai plus tard apres le miam-miam! Bisous les coupines!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 09:52
Salut à toutes!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 09:56
Salut à toutes! Juste un p'tit coucou pour vous souhaitez un bon week end. Quelques petits problèmes de connections ces derniers jours et en plus pas le moral du tout. Bref j'espère que ça ira mieux très vite, je commence à saturer et chéri aussi par la même occasion. J'essayerai de venir faire un p'tit tour en fin de journée. Bizes à toutes!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 21:43
Coucou! Journée passée à arpenter les rues aujourd'hui... C'était l'ouverture des soldes en Belgique! J'en ai profité pour me rhabiller un peu! :D Ca fait du bien de pouvoir glisser dans des vêtements adaptés à la situation... Par contre pour bébé je n'ai presque rien acheté, car les soldes concernent surtout les vêtements d'été, et vu qu'il va naître en plein automne... Juste craqué pour une petite gigoteuse toute mimi, et on a quand même repéré quelques poussettes soldées aussi, mais pour ça on va réfléchir un petit peu quand même. [color=cyan:fa6b5fff14][b:fa6b5fff14]Aureli89[/b:fa6b5fff14][/color:fa6b5fff14], bienvenue sur le post du 6e mois pour les "fin d'octobrettes". C'est un peu difficile de te donner une date précise pour le début du 6e mois, car chacune de nous peut avoir sa propre interprétation! Pour ma part, je passe ds le mois suivant à chaque date "anniversaire" de ma DPA, soit le 28 de chaque mois. A toi de voir ce qui te correspond le mieux: DPA, sg, sa, suivi d'un site ou de l'autre, avis du gygy, ... [color=blue:fa6b5fff14][b:fa6b5fff14]Rachel82[/b:fa6b5fff14][/color:fa6b5fff14], désolée que tu aies raté l'ouverture de ce post, mais ravie que tu nous rejoignes enfin ici! J'espère que la reprise du travail n'a pas été trop éprouvante et, surtout, que tu pourras te reposer un peu ce we. [color=darkblue:fa6b5fff14][b:fa6b5fff14]Sinexay[/b:fa6b5fff14][/color:fa6b5fff14], merci à toi et beaucoup de courage! Je suis sûre que c'est passager, et que ton moral remontera très vite! [color=indigo:fa6b5fff14][b:fa6b5fff14]Ptitekeops[/b:fa6b5fff14][/color:fa6b5fff14], j'ai moi aussi investi dans un livre sur les massages pour bébés (mais je suis bien incapable de donner les références, :oops: il est dans la chambre tout en haut et j'ai vraiment pas envie de grimper les escaliers :wink: si ça vous intéresse dites-le moi): c'est déjà très sympa avec les photos (swi pas trop dvd) et il y a un chapitre consacré à la réflexologie: je ne connaissais pas, c'est intéressant! Bon, maintenant, je verrai comment bébé réagira, une de mes amies m'a dit que son fils n'aimait pas trop les massages (il a 9 mois). A voir! Ah j'oubliais! Bonne virée en Croatie! Et rapporte-nous la recette de ton goulash favori! [color=violet:fa6b5fff14][b:fa6b5fff14]Galloromain[/b:fa6b5fff14][/color:fa6b5fff14], bon déménagement et reviens-nous vite! Merci à toutes celles qui m'ont répondu après l'écho, ça fait plaisir! (Je vous avouerai que je bloque un peu devant les vêtements à acheter, maintenant, j'ai l'impression que ça va être un gros bébé et qu'il ne mettra que très très peu du 1 mois... Je sais que c'est totalement absurde comme réflexion de ma part, mais je ne peux pas m'en empêcher :lol: ) Bon dimanche à toutes!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 16:49
[color=blue:6c36575e7d]Bonjour bonjour amies fin-octobrettes!!! j'espère que le we a été bon pour vous toutes. [b:6c36575e7d]Sinexay[/b:6c36575e7d],je te souhaite plein de courage et que ton moral est remonté depuis l'autre jour... [b:6c36575e7d]Galloromain[/b:6c36575e7d],j'espère que ton déménagement s'est bien passé sans trop de prise de teteet que tout a glissé comme sur des roulettes... Bonne "nouvelle vie" dans votre nouveau petit nid!!! [b:6c36575e7d]Rachel[/b:6c36575e7d], tu as raison, elle commence tot ta fille!!! Elle a le meme age que mon grand et je ne l'imagine pas encore partir pour faire ce genre de sortie à son age!! Mais bon je pense etre tranquile de ce coté là pour quelques temps car il n'est pas du genre à demanderce type d'activité, il est très reservé et très timide... Par contre pour ma 2° il faut que je me prépare...les filles semblent plus matures et plus précoces!!! [b:6c36575e7d]Tite Nine[/b:6c36575e7d], je comprends ton bien-etre depuis que tu as des vetements mieux adaptés à ton état... Et puis meme si on est enceinte, ça fait du bien de se faire des petits plaisirs en faisant du shopping, d'autant plus si ce sont les soldes!!! Ils n'ont pas encore commencé ici en Italie. Ou peut-etre hier 1° juillet... Il faut que je me renseigne... [b:6c36575e7d]Ptitekeops[/b:6c36575e7d], alors ce goulash????? Espèce de gourmande!!!! Merci pour l'info sur Shantala en tout cas. Pour ce qui est de masser bb, j'ai toujours fait de façon "instinctive" sans bouquin pour mes 3 grands, à la sortie du bain quand ils étaient bien détendus, avec une température un peu haute sinon ça ne leurs plaisait pas d'etre tout nu. Celui avec lequel j'en ai le plus profité c'est mon 3°, qui en plus avait l'air de beaucoup plus apprécier ça. D'ailleurs je ne sais si c'est lié mais j'ai des liens particuliers avec lui. Il est beaucoup plus calin et accroché à moi que ses 2 ainés. [b:6c36575e7d]Nanipooh[/b:6c36575e7d]comment s'est passé l'anniversaire de ton ti gars? J'adore l'expression qu'ils ont en général devant leur 1° bougie: des grands yeux fascinés et cette irrésistible envie d'attraper la flamme...trop mignon!! Sinon de mon coté, c'est une journée toute émotionnante pour moi!!! J'ai 33 ans aujourd'hui et, après avoir comploté tout le we avec leur papa, mes enfants m'ont fait de beaux cadeaux aujourd'hui: de magnifiques dessins qui leur ressemblent et en plus ma fille m'a écrit un petit poème à sa façon (en le dictant à son papa)tout plein de jolis mots spontanés et je vous avoue que j'ai craqué... Hormone ou pas c'était très émouvant parce que ça sortait tout droit de son petit coeur de petite fille de 4ans... Bref trop adorable! J'ai eu un autre beau cadeau ce matin très tot ma belle-soeur a mis au monde une petite fille qui sera liée à moi par cette date d'anniversaire. D'ailleurs elle m'a dit ce matin qu'elle avait accouché sur le coté... vous avez déjà entendu parler de cette façon d'accoucher? Je connaissais accroupie, assise ou les pattes en l'air mais sur le coté... Elle m'a dit que ça s'était vraiment bien passé comme ça. Allez mon dernier se réveille de sa sieste,et puis je crois que j'ai été suffisamment longue!!! Bonne fin de journée à toutes, et prenez soins de vous. [/color:6c36575e7d]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 17:18
[b:7990b8ebd7][color=orange:7990b8ebd7]Bon anniversaire Zazz!!! Quels beaux cadeaux tu as reçus! Félicitations et profite à fond de ce tournant![/color:7990b8ebd7][/b:7990b8ebd7] Pour nous, le dimanche a un peu moins ressemblé à un marathon que le samedi: nous sommes allés manger chez des amis et nous avons préparé la réunion de début de chantier de notre future maison (les travaux commencent en août normalement). J'espère que tout le monde a bien entamé la semaine! Prenez bien soin de vous et de vos petits bidous qui grossissent :)
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 18:50
Joyeux anniversaire Zazz :) En effet c'est un beau cadeau que ta belle-soeur t'as fait :wink: Sans parler des cadeaux de tes enfants, je te comprends d'avoir craqué c'est tellement mignon un petit poème et des dessins. En ce qui concerne l'anniversaire de mon fils le 29 juin dernier cela c'est bien passé mais nous n'avons pas encore fêter sa fête officiellement. Le party de ses 1 an aura lieu le 15 juillet puisque l'horaire de mon homme ne le permettait pas avant. J'ai en effet très hâte de lui voir la binette devant sa petite chandelle et de le voir tout crèmer de la tête au pied avec le gâteau :D
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:46
[color=blue:acb9316a44]Bonjour les filles! merci beaucoup [b:acb9316a44]Rachel, Tite Nine et Nanipooh[/b:acb9316a44] pour mon anniversaire, ça fait vraiment plaisir! Aujourd'hui rien de bien spécial à signaler, à part que je sens ma fille assez basse... Peut-ete n'est-ce qu'une impression, je l'espère en tout cas. Hier j'ai un post sur les FC tardives... et bien je n'aurais pas du! C'est vrai qu'il ne faut pas se voiler la face et savoir que c'est possible, mais maintenant j'ai du mal à me dire que la majeure partie des grossesses se déroulent sans problème et pourtant c'est bien le cas. C'est un peu confus. Allez zou! Ne pas oublier de positiver!!! Toujours personne n'a entendu parler de cette façon d'accoucher? (accoucher sur le coté) Bonne journée à vous toutes et à très bientot. Prenez soin de vous.[/color:acb9316a44]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 11:02
Coucou les filles! Je vois que vous aussi vous avez passé un bon week end bien chargé! Tout d'abord [color=violet:fca33575a7]excellent anniversaire a zazz[/color:fca33575a7] avec un jour de retard! Et pour ce qui est de l'accouchement sur le coté, j'en ai deja entendu parler. J'avais meme vu une emission des maternelles sur le sujet. En France ca se pratique de plus en plus, car beaucoup de maman la prefere a la position gynecologique souvent imposée alors que ce n'est pas vraiment une position naturelle, le bébé doit remonter une pente pour sortir, quand on laisse le choix aux mamans, tres peu se "sentent" d'accoucher comme ca, beaucoup auraient plutot tendance a se mettre a quatre pattes ou accroupies effectivement. Sur le coté ca evite la fameuse pente a grimper pour le bébé, donc au moins la pesanteur ne joue pas contre nous. Malheureusement je crois que si je vais accoucher a Laval je n'aurais pas le choix... Je ne sais plus qui a parlé d'accouchement a la maison, mais moi j'y pense depuis un bout de temps. J'attends de rentrer en France pour me renseigner. Contrairement a ce qu'on peut penser, ce n'est pas plus dangereux quand c'est bien fait. C'est juste qu'en France ca ne fait plus du coup tout le monde croit que c'est un dangereux retour en arriere. Mais en Hollande, la mortalité perinatale est pourtant plus basse qu'en France, et les femmes accouchent quasiment toutes a la maison, sauf accouchement a risque, comme quoi... [color=orange:fca33575a7]Nanipooh[/color:fca33575a7] bon annicersaire pour ton petit bout! (en retard la aussi!). [color=darkblue:fca33575a7]Aureli89[/color:fca33575a7], si tu regarde le debut de ce post tu devrais comprendre et choisir ta methode pour compter... Perso, date de fecondation 21 janvier et DPA 21 octobre, du coup ca me parait d'une pure logique de changer de mois tous les 21 du mois, au diable les histoires de SA et SG et les mois qui durent 5semaines ou 3semaines et demi... Pour le massage, oui j'ai deja lu des mamans qui disaient que leurs bébés n'accrochaient pas les massages. Mais c'est vrai qu'il faut une piece bien chaude pour le faire, ou acheter un truc qui souffl de l'air chaud, j'avais lu ca quelque part. En Inde tous les bébés sont massés, le climat doit aider! Et il faut commencer le plus tot possible. En plus, dans nos pays les bébés sont beaucoup moins en contact physique avec les mamans, on a un peu perdu ca, donc moi j'ai deja acheté mon echarpe de portage, ce qui me fera faire de sacrées economies sur la poussette, j'en prendrai une de depanage (que j'espere je n'aurai meme pas a utiliser), et en plus les bébés sont plus calmes et pleurent moins :D , moins de coliques moins de pleurs de decharges bref c'est tout benef :wink: ! [color=indigo:fca33575a7]Galloraomain[/color:fca33575a7] alors ce demenagement? J'espere que tu pourras te conecter pour nous donner des nouvelles. [color=green:fca33575a7]Tite Nine[/color:fca33575a7] c'est super de construire sa maison! Elle sera terminée quand? (en theorie...) Et puis [color=violet:fca33575a7]zazz[/color:fca33575a7], je sais de quoi tu parles... Moi aussi j'ai été voir sur ces post mais franchement, j'y retournerai plus, c'est trop anxiogene... Apres je me pose plein de question et je pense aux scenari catastrophe moi aussi. Et ne t'inquiete pas, moi aussi des fois je sens ma fille "gratter" tres bas, je deteste ca, mais je pense que ca ne veux rien dire, ca depend de la facon dont ils sont tourner. D'ailleurs quand elle bouge beaucoup en bas, ca ne l'empeche pas de donnne quelques coups en haut. A l'echographie ma puce etait allongée sur coté tete en bas, donc ses jambes etaient a l horizontale au niveau de mon estomac, et sa tete en bas a droite de mon ventre... Donc selon qu'elle agite ses mains ou ses petites pattes, ca change du tout au tout! L'essentiel c'est que lorse que tu vois ton medecin, tu entendes "tutt' okeille" ( = tout est ok pour celles qui ne vivent pas en Italie lol). Je viens de me relire, si la cuisine croate ne vous interesse pas, ne lisez pas ce passage (ce roman plutot...).! Moi mon week end s'est super bien passé, on est rentrés tres tres hier soir. On a failli s'arreter vers venise pour y passer la soirée et y dormir mais il y avait un temps de m**** alors ca aurait été nul. Samedi on est arrivé pile a l'heure a Ljubljana en Slovenie pour manger cette fameuse soupe aux champignons servie dans une miche de pain (ya pas de mots pour dire combien c'est bon...) et le goulash qui etait delicieux lui aussi. On a fait un tout pti peu de shopping, jme suis enfin trouvé des claquettes (j'avais oublié que ca faisait mal entre les orteils!!!) et bu un verre au bord de la riviere dont je ne connais pas le nom, zut, puis on est repartis et on a fini le trajet pour arriver a Pula, en Croatie. "Drago" avec qui mon copain bosse nous a emmené dans un super café lounge tip top avec vue sur la mer, c'etait trop classe, j'ai bu mon verre de "Cocta" l'imitation locale du coca, mais qui n'a rien a voire niveau gout, et c'est delicieux! Ca a un petit gout de Chino, zazz tu dois etre la seule a connaitre, mais en meilleur! Ensuite direction notre hotel a touristes (ya que ca la bas) et gros dodo! Dimanche on a glandé le matin, ca fait trop de bien! En plus au pti dej ils servent une sorte de faisselle tres fraiche, a manger avec un peu de sucre ou des fruits, c'est delicieux. L'aprem on a gouté la mer croate, le souci c'est qu'il n y a pas beauoup de plages de sable, la ou on a été c'etait des petits cailloux!!!! Ouille ouille! Mon copain avec ses petons fragiles a douillé! Mais l'eau etait bien chaude c'etait super, c'etait la premiere fois qu on allait a la mer ensemble. Ensuite le soir, le boss de Drago nous a emmener dans un resto traditionnel croate, et encore une fois, c'etait trop bon... Par contre j'ai pas pu boire plus de deux gorgées d'un aperitif a base de miel... hmmmmm j'ai presque regretté d'etre enceinte! non je rigole! Au debut on a gouté du du "pecorino" et de la ricootta fraiches, deux fromages italiens qu'ils font aussi en Croatie, MEILLEUR qu'en italie. pareil pour les pates, je vous jure qu'ils surpassent les italiens! Alors accrochez vous, et sortez vos mouchoir, j'ai goutté a un plat servi avec des pates donc, on aurait du bourguignon, sauf que c'etait pas du boeuf mais de l'ane! (et encore pire je crois, pas de l'ane, mais de l'anon... :cry: Et devinez comment c'etait? Delicieux! Quelle honte... Ah et j'ai oublié de vous parler du bouillon non pas de poule, mais de caille! Du coup avec mon mec on s'est fait des vannes du style "bonjour, des poussins mac nuggets avec une grande frite svp...) Bon aller j'abrege, le dessert un super gateau chaud et roulé, a base de figues et de canelle, exquis, divin. Aller c'est fini pour mon recit de voyage! Bisous a toutes!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:02
salut les filles, tout d'abord ZAZZ ne t'angoisse pas, moi aussi en ce moment je sens bb2 plus bas mais comme petitekeops je sens ses mouvements aussi bien en haut qu'en bas, c'est qu'ils commencent à prendre de la place ces petits ! et puis bon anniversaire à toi et aussi au fils de NANIPOOH nous aussi on était d'anniversaire ce week end pour mon mari, on a bien fait la fête et je me suis couché vers 5h00 du matin. aujourd'hui c'est la dernière journée d'école pour max, il va être ravie ce soir ! pour autant je suis un peu triste c'était sa 1ère année et sa maîtresse était super, elle change malheureusement d'établissement et je ne pourrai pas lui dire merci, je ne fais pas du fait de mon boulot les allers et retours à l'école ! et ça sera aussi la dernière journée de ma baby sitter,CLARA qui récupére Max à la garderie du soir, je lui ai pris des petits top chez ZARA pour la remercier elle s'est très bien occupée de mon fils et a permis de faire le lien entre l'école et mon arrivée le soir vers 19h15. Dès jeudi, Max retournera chez son ancienne nourrice pour encore trois semaines puis après on part EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à biscarosse ..... en tout j'ai pris 4 semaines que je vais consacrer à fond à mon fils pour me rattraper sur le temps perdu au boulot , et ce avant l'arrivée du bb. hier soir, Max a fait un gros bisous à mon bidou en me demandant ou était la bouche du bb pour lui faire un bisous sur la bouche puis il a dit j'adore mon bb ! j'avais les larmes aux yeux, ça doit être les hormones ! Sinon pour les soldes, finalement j'ai trouvé que 3 polos en trois mois non soldés mais super mignon avec des inscriptions comme "je suis irristible" a+ les filles. ah si j'ai oublié de vous dire tout à l'heure dans la rue un homme m'a dit "félicitation " je ne peux plus cacher mon ventre !!!!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 14:09
Moi non plus ca y est le gens baisse le regard sur mon ventre quand ils marchent (j'adore!), et certains sourient de facon tres gaga quand je passe ma main sur mon bidon, j'adore aussi! Par contre ce bidon qui grossit commence a m empecher de me pencher, je me sens ecrasée. Ca y est les ennuis commencent [color=indigo:8f59a5ed6d]LOL[/color:8f59a5ed6d]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 14:10
Coucou les filles! [b:842a9223db][color=brown:842a9223db]Ptitekeops[/color:842a9223db][/b:842a9223db], mmmmmmmmmmmh ça fait rêver des menus pareils! Je ne suis jamais allée en Croatie, mais là tu me tentes! Quel dommage qu'on ne parte pas cette année... Bon, je me console, quel plaisir d'être enceinte, en revanche! :D En ce qui concerne l'accouchement à la maison, je crois que chez nous on le déconseille fortement à celles qui accouchent pour la 1ère fois. C'est vrai qu'aux Pays-Bas c'est une pratique courante, mais beaucoup plus sécurisée qu'on ne le croit: il y a un suivi médical très important (d'où mortalité périnatale assez basse) qu'on ne retrouve pas en France et en Belgique, simplement parce que ce n'est pas ancré dans les habitudes. Je crois donc qu'il est plus sûr d'accoucher à domicile aux PB que chez nous, à l'heure actuelle. Ceci dit, le filleul d'une amie est né à la maison, il y a un petit mois, et tout s'est bien passé pour lui et sa maman (c'était bb2: la 1ère était née à l'hôpital). La maison sera "théoriquement" terminée pour le 18 mars 2008 mais comme on aménage nous-mêmes l'étage, on ne prévoit pas d'y entrer avant avril, voire avant les grandes vacances prochaines, lol. [color=orange:842a9223db][b:842a9223db]Zazz[/b:842a9223db][/color:842a9223db], je sens rarement bb très bas, mais ce n'est pas très gai, donc je te comprends. Comme les autres l'ont dit, je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter pour cela. Quand le mien s'amuse à alourdir mon bas-ventre, je lui parle doucement et je le caresse pour lui demander de remonter. Bon, ça ne marche pas à tous les coups, mais au moins j'essaie :wink: [color=red:842a9223db][b:842a9223db]Rachel82[/b:842a9223db][/color:842a9223db], [b:842a9223db][color=darkred:842a9223db]Nanipooh [/color:842a9223db][/b:842a9223db]et les autres, passez une bonne après-midi, à bientôt!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 14:10
Oh si certaines veulent papoter sur msn de temps en temps venez me laisser votre adresse en mp, ca me fera plaisir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.