Des petites gouttes de lait au bout des seins

Discussions

Auteur
Message
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 05:30
salut, enceinte de 26 SA sur le forum, hier je me suis gratte le bout du sein qui me demangeais pas mal et voila que cette nuit je me reveil pour faire pipi et mes deux seins me tirailler et etaient tres lourd avec de petites gouttes blanche sur la pointe!!!!, que dois je faire car en plus le contact de ma chemise de nuit me fait mal, je trouve la pointe humide et desagreable au toucher!!, dois je appeller ma gygy ou c'est normal, peut etre que la pharmacienne c'est ce que ça signifie... merci d'avance
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 07:23
Salul, Essaie de ne pas t'inquiéter appel ton gygy ou une sage femme de la maternité où tu vas accoucher. Pour le moment je te conseil de mettre des coussinets d'allaitement ils sont très bien pour absorber et cela evitera tous contact avec tes seins sensibles. Voila tiens moi au courant et bonne grossesse. Pam
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 10:22
[quote:ed24ef5eee="bibichez"]salut, enceinte de 26 SA sur le forum, hier je me suis gratte le bout du sein qui me demangeais pas mal et voila que cette nuit je me reveil pour faire pipi et mes deux seins me tirailler et etaient tres lourd avec de petites gouttes blanche sur la pointe!!!!, que dois je faire car en plus le contact de ma chemise de nuit me fait mal, je trouve la pointe humide et desagreable au toucher!!, dois je appeller ma gygy ou c'est normal, peut etre que la pharmacienne c'est ce que ça signifie... merci d'avance[/quote:ed24ef5eee] [color=indigo:ed24ef5eee]Ne t'inquiète pas, il est normal d'avoir ce genre d'écoulement à partir d'un certain stade de la grossesse. Si ce ne sont que des gouttes et que tes pointes sont sensibles, c'est que le mécanisme d'allaitement se met en route. Demande quand même à ta gygy, elle te rassurera. Pour info, on ne produit que du collostrum, le lait n'est produit qu'une fois l'allaitement en route. Bizzz[/color:ed24ef5eee]
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:27
[quote:a6492c33ad="bibichez"]salut, enceinte de 26 SA sur le forum, hier je me suis gratte le bout du sein qui me demangeais pas mal et voila que cette nuit je me reveil pour faire pipi et mes deux seins me tirailler et etaient tres lourd avec de petites gouttes blanche sur la pointe!!!!, que dois je faire car en plus le contact de ma chemise de nuit me fait mal, je trouve la pointe humide et desagreable au toucher!!, dois je appeller ma gygy ou c'est normal, peut etre que la pharmacienne c'est ce que ça signifie... merci d'avance[/quote:a6492c33ad] c tout a fait normal , je suis enceinte de 27sem , il y des fois le matin j'ai pleins de tache sur mon pyj et d'autre j'ai rien , la poitrine lourde et mal , ya variment rien de grave , sers toi du colostrum pour préparer des bout de sein c nickel .. bon courage ..
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:41
[quote:eb452f2e46="bibichez"]salut, enceinte de 26 SA sur le forum, hier je me suis gratte le bout du sein qui me demangeais pas mal et voila que cette nuit je me reveil pour faire pipi et mes deux seins me tirailler et etaient tres lourd avec de petites gouttes blanche sur la pointe!!!!, que dois je faire car en plus le contact de ma chemise de nuit me fait mal, je trouve la pointe humide et desagreable au toucher!!, dois je appeller ma gygy ou c'est normal, peut etre que la pharmacienne c'est ce que ça signifie... merci d'avance[/quote:eb452f2e46] [color=blue:eb452f2e46][b:eb452f2e46]Moi c'est exactement pareil! j'en suis à 25 SA:shock: :D j'ai eu mal tout hier aprem'! :oops: c'est que tout se prépare à ce stade là je pense, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. C'est le colostrum ces petites gouttes, j'ai lu ça quelque part. :idea: :!: C'est bizarre d'avoir cette sensation de mouillé alors que des fois, il y a rien! ça me le fait depuis mes 3 mois de grossesse, mais rien ne coulait à ce stade là! :wink: je vois ma gygy le 03/07, je lui en parlerai, je vais aussi noter mes questions car je risque encore d'oublier. :roll: :wink: bonne grossesse à toi[/b:eb452f2e46][/color:eb452f2e46] :D :D :D
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:44
merci les filles, kearty que veux tu dire quand tu me dis de preparer mes seins avec mon colustrum??
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 12:04
[quote:9f100f81ae="bibichez"]merci les filles, kearty que veux tu dire quand tu me dis de preparer mes seins avec mon colustrum??[/quote:9f100f81ae] tu te sers de ton colostrum pour hydrater des tétons et oréoles , ça prépare ton téton pour l'allaitement ..
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 12:20
ok kearty mais ça me fait mal quand je les touche alors??
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 18:34
[quote:2a0fb4cf80="bibichez"]ok kearty mais ça me fait mal quand je les touche alors??[/quote:2a0fb4cf80] si tu as si mal que ça , une bonne douche tiède
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:56
bibichez alors pour répondre à ta question effectivement c'est toute à fais normale qu'a ce stade de la grossesse tu à des écoulement de lait ne tinkiète pas. C'est que ton corps et près a allaiter tous simplement par contre il faut surtout pas ke tu presse sur tes tétons consulte juste ta gynéco afin quel te prescri une creme. voilà pour le conseil :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 14:49
Pourquoi il faut pas presser les tetons? Depuis quelques jours j'arrive a faire sortir une goutte de colostrum mais il faut que je fasse le mouvement qui sert a tirer son lait manuellement pour ca. Faut pas le faire?
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:52
alors te dire la raison exacte je ne m'en rappel plus je l'ai lu sur un de mais livre spécial grossesse je regarderais et te le dirais. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.