Nouvelle octobrette

Discussions

Auteur
Message
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:50
Bonjour à toutes, je vous rejoins sur ce forum car je suis enceinte d'un petit garçon qui a son arrivée prévue le 3/10/07. Où en êtes vous dans vos préparatifs ? Grosses bises à toutes.
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:59
[quote:ce13f043da="FRIZOUILLE73"]Bonjour à toutes, je vous rejoins sur ce forum car je suis enceinte d'un petit garçon qui a son arrivée prévue le 3/10/07. Où en êtes vous dans vos préparatifs ? Grosses bises à toutes.[/quote:ce13f043da] Coucou! Eh bien ma DPA est le 2/10! Côté préparatifs, on a pas trop avancé, pas mal de fringues mais la chambre est encore une image dans nos esprits! Et toi? Suis-je vraiment une maman indigne?? ;) je m'arrête le 3/08 donc ça nous laisse du temps, en ce moment le boulot est trop prenant, pas le temps de faire du shopping. Heureusement ma maman est une couturière très prolifique donc notre bébé n'aura pas froid!
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 09:35
J'ai la poussette, des vêtements (bodies, pyjama), tour de lit, gigoteuse. Nous nous sommes renseignés pour la chambre et je pense que nous allons aller la commander ce week end. Il est vrai qu'en ce moment je suis en arrêt j'ai donc le temps de faire quelques achats. A bientôt.
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 11:25
hello à toutes, Alors moi je suis enceinte de 6 mois je rentre dans mon 7ème mois le 5 juin c un petit garçon prévu pour le 5/10
Guest96333
22 messages
Guest96333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:30
salut! pour moi bb1 prévu pour le 5/10 on a presque tout qauf le principal: la chambre! et oui...on attends les clés de notre nouvel appart', puis la prime de naissance pour acheter sa chambre! je me languis car g tout sauf çà...je serais émue kan tout sera installé pour notre tit bout!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 11:58
Hello ! Moi aussi dpa le 5/10 d'une petite Lily et pour le moment pas trop d'achats (parce que pas trop de moyens et puis on attends quand même les soldes !!!!). Mais j'ai acheté quelques pyjamas, des bonnets, des chaussons, une turbulette et puis on a récupéré le berceau de famille donc pour le moment on ne va pas investir dans une chambre complète (bien qu'on ait déjà fait du repérage). On attend la prime de naissance our acheter la poussette (on a choisi la Chicco CT 01 autofix). En ce qui concerne sa chambre, c'est celle où nous on dort actuellement et comme je veux allaiter, on a mis le berceau dans notre future chambre et papa fera les peintures (à l'eau !!) au moment venu !! Voilà voilà !! Bizzz à toutes !!!
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:45
moi aussi une fois en rentrant de consultation j'ai saigné, puis le lendemain plus rien , j'avais telephoné et la gygy m'a dit que cété normal par contre il ne fo pas que ca saigne pdt 2 jours. bonne continuation a toi,biz
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 21:41
Bonjour, Je suis à 24 Semaines et Dpa pour le 23 Octobre. J'attend les soldes à la fin du mois pour faire les emplettes pour ma PUCE. Mon homme fera l'aménagement fin Août pendant ses congés. Mais bon, pour l'instant on ne se presse pas trop...c'est BB2 et on reste Zen quand même. Allez, Bisous et bonne continuation.
bianca68 8 messages
bianca68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 13:03
slt a ttes!! je suis enceinte de bb 3 prévue le 20/10 c 1 fille .....g 39 an et 2 filles de 16 et 11 ans , je suis abonner o filles :wink: comment se pass vos grossesse? moi c assez dur , g le placenta mal placée (en bas) et depui kelke jrs g mal o bas du dos et g d remonté gastrik pa terrible koi :( :( voila, merci pour vo réponses [color=violet:51c415da4e][/color:51c415da4e]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 20:58
DPA le 19 octobre et, grâce à ma frangine qui m'a filé plein de trucs, quasi au point pour l'arrivée ! En fait, il reste qd même à repeidnre la future chabre de bébé et à la meubler. Mais sinon, j'ai presque tout. Mon prochain achat : le sac à langer mais j'hésite entre tous ses modèles... A voir ! Sinon, grossesse sans pb (je touche du bois !!) mais une petite douleur sur le côté gauche depuis hier, au bas ventre... si ça continue j'irai qd meme voir le médecin je pense... Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.