Prise de poids maman ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 21:05
coucou moi j'en suis à + 5 kilos à 26 SA ... la moyenne quoi, non ? j'essaye de faire attention car je suis ronde a la base (1m58/65 kg) mais mon obstétricien ma dit que c'était bien alors ... bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 18:15
Dans la 27ème SA et les +8kg sont là ! Je passe au 7ème mois bientôt, j'espère poursuivre ma montée doucement... bonne continuation et vive les fruits !
celane 2 messages
celane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 11:30
moi je suis a 25 sa et +8 kg , je n'ai pas ete malade du tout donc j'ai vite pris les 4 premiers kilos la sage femme m'a dit que c'etait bien voila
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:21
coucou tout le monde Je suis à 27 SA et j'ai pris 14 kilos!!!!au 5ème mois j'ai pris 6 kilos ds le mois(arret de travail et repos )!!! ma gynéco m'a fait complètement paniquer ,moi j'avais pas l'impression de mettre trop lachée ,bref ma gynéco m'a mise au régime :1500 calories /jour et presque plus de féculent,j'ai suivi son régime à la lettre et j'ai meme perdu mais c'était très dur et je mourrais de faim. J'ai eu un rendez vous avec la dieteticienne de la mater et elle est furieuse!!elle m'a dit que c'était dangereux de supprimer les féculents et que 1500calories c'est trop peu!! elle veut meme appeler ma gynéco pour lui signaler. il fallait juste que j'arrete les sucreries et que je rebouge un peu. poid de départ 53 kilos pour 1m70 ,et finis la cigarette et le sport,voilà les raisons . tout en surveillant évidemment les analyses des sangs bien sur,il ne faut pas en faire trop avec le poid et attention à certains gynéco!!d'ailleur moi j'en ai changé!! p.s :c l'exercice qui empeche bcp de prendre
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:48
Coucou !!! Pour ma part je suis a 25SA et je n'ai pas grossie !! 0kggg :P :P :P
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 20:58
[quote:98c6419803="k10"]coucou tout le monde Je suis à 27 SA et j'ai pris 14 kilos!!!!au 5ème mois j'ai pris 6 kilos ds le mois(arret de travail et repos )!!! ma gynéco m'a fait complètement paniquer ,moi j'avais pas l'impression de mettre trop lachée ,bref ma gynéco m'a mise au régime :1500 calories /jour et presque plus de féculent,j'ai suivi son régime à la lettre et j'ai meme perdu mais c'était très dur et je mourrais de faim. J'ai eu un rendez vous avec la dieteticienne de la mater et elle est furieuse!!elle m'a dit que c'était dangereux de supprimer les féculents et que 1500calories c'est trop peu!! elle veut meme appeler ma gynéco pour lui signaler. il fallait juste que j'arrete les sucreries et que je rebouge un peu. poid de départ 53 kilos pour 1m70 ,et finis la cigarette et le sport,voilà les raisons . tout en surveillant évidemment les analyses des sangs bien sur,il ne faut pas en faire trop avec le poid et attention à certains gynéco!!d'ailleur moi j'en ai changé!! p.s :c l'exercice qui empeche bcp de prendre[/quote:98c6419803] Ouah ! Mais elle est folle ta gynéco :shock: :shock: C'est pas un régime pour femme enceinte ça ! 1500 kcal c'est bon pour après la grossesse, pas pendant !!! Moi la gynéco m'a toujours dit que c'est le sucre qui fait le plus de mal à la femme enceinte! Et c'est vrai que je suis en fin de grossesse, il me reste moins de 2 mois. C'est les mois où on prend le plus alors je fais super attention. Je mange comme d'hab mais je supprime au max les sucreries inutiles que je remplace par des fruits ou yaourt et ça à l'air de marcher! J'ai perdu 1 kilo grâce à cette methode ! Mais ne vous prenez pas trop la tête avec votre poids, tant que ce n'est pas trop, ça va! a + et bonne continuation
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:50
c sur elle est dingue ,maintenant je n'ai plus aussi faim et je pense que mon bébé est d'autant plus calme !!
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:52
visite du 6 ème mois hier, je suis a 28SA et + 5kg (j'en ai pris 2 ce mois-ci), la gygy m'a dit que c'était parfait :D
fitany 10 messages
fitany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 11:28
coucou moi a presque 27 sa je suis a 10kg. le faite d avoir ete au chomage au debut de ma grossesse j ai pris du poids et du volume tres rapidement. pr les 3 bons mois qu ils me reste j aimerais pas depasser 15kg grand max mais bon on verra
totomimi 25 messages
totomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 11:39
Je rentre ds ma 29 SA demain et j'ai pris 10 KILOS J'ai vu la sage femme ce matin, je lui ai demandé si cela était normal, et m'a dit oui vu mon poid de départ : 49 kilos. Mais, il faut que j'essaie de prendre un kilo par mois jusqu'à la fin. A+
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 12:58
[color=indigo:1f69888e4f]Je suis au milieu de ma 28e SA et j'en suis à... [b:1f69888e4f]- 3,5 kg[/b:1f69888e4f] !! :shock: :shock: J'ai encore [u:1f69888e4f]perdu[/u:1f69888e4f] 1,5 kg cette semaine pendant mes vacances !! Je mange à ma faim, équilibré et bébé est en pleine forme ! Il me pédale joyeusement dans l'estomac ! :lol: je commence à flipper pour les derniers mois !! je me demande ce que ça va donner !! :lol: :lol: [/color:1f69888e4f]
BouBou1664 12 messages
BouBou1664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 15:21
BONJOUR moi j'en suis a 25 SA et j'en suis a + 4 kilos je suis satisfaite mais bon c'est les 3 dernier mois que l'on prends le plus d'aprés ce que dit mon gyneco on est aller a l'écho le 25 juillet c'est une petite fille, on est trop heureux c'est pour soit fin octobre ou debut novembre les dates sont pas exactes car on n'est pas sur de la date a laquelle ça a pris car 15 jours avant je sortais d'une fausse couche et j'ai eu des regles en même temps que la fausse couche du coup on c'est pas le 1 er jour des regles tombe quand ? du coup c'est un peu vague pour la fin mais le terme est au 21 novembre. j'accouche a ambroise paré a toulouse. bisous a toutes et bonnes continuations. g des brulures d'estomac g du gaviscon a prendre mais ça me fais vomir vous ne connaissez rien d'autre plus agréable a avaler ?
kelia974 9 messages
kelia974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 21:21
je suis dans 25SA et j'ai pris 7kg.Je suis aux anges car en temps normal je ne grossis pas!et ça me désespérai,je souhaite ne pas les perdre car c dur de faire de la taille 0 croyez moi Avant je fesais 45kg pour 1m63
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 21:56
salut les nenettes!!! moi poid de depart 45 k pour 1.60m!!! je suis a 26 semaine amenorée et j'ai pris 11 kilos en 4 mois a la visite du 5 eme j'ai pas prit 1 kilos!!! mais bon comme dit gygy j'ai de la marge j'ai le droit a 16 kilos!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.