Vive l'intimite!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:45
[quote:534d518884="bipounette2"][quote:534d518884="virginie94700"][quote:534d518884="nanouetdoudou"]dit toi que ta belle mere sans fou de toi moi elle sans fou pas assez si tu vois se que je veut dire! elle voudrait que mon bébé lui appartienne, elle est singler complet!! elle voulait meme assister a laccouchement et la cetait trop!![/quote:534d518884] Pareilllll !!! elle veut sacaparer de mon fils , ms la je me revolteeee completementtttt !! il en ai hors de kestion !! elle a k en refaire un , ms mon fils , c mon fils pa le sien !!![/quote:534d518884] jsuis d'accord!!!et c pas parcekil y a bebe kon va les inviter tous les we!!![/quote:534d518884] Moi ca risk pa !! car ma DPA est le 16/11 , et fin decembre on va sinstaller o quebec pr 3ans ( travail de mon homme ) , dc o moins pdt 3ans je lorer pa sur le dossss !!! :lol: :lol: :lol: cmt ke je suis mechanteeee, tanpis pour elle elle a k moins se meler de n otre vie ! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:18
[quote:924696265c="emilie69"]salut moi s est pareil mais avec mon beau pere et ma belle mere, je ne les supporte plus. ont refais notre appart et beau papa est la tous les jours avec ses petites remarques(ta pas un peu grossi,j espere qu elle sera belle la petite.....)et il veulent toujours me toucher le ventre sa me gonfle.ma belle mere elle me compare toujour avec la fille d une de ses amies,s est super chiant,en plus ils donnent leur avis sur tous et il desside a notre place. dans le fond je sais que s est pas mechant,mais sa me gonfle. la ils sont en vacances, s est le pied. (ils se sont meme accaparer mon chat,ils veulent pas me le rendre.)[/quote:924696265c] ah les belles mères vous savez quoi les filles un jour on sera belle mère lol moi la mienne on a coupé les pont il ya 5 ans , nous avons mis beaucoup de temps pour avoir ma 1ere fille "8 ans " elle me téléphonait juste pour me dire alors tu es prise , ou tu t'es fait insiminé ça y est . et puis un jour elle nous a dit vous etes interressant vosu me donnez pas de petit enfts alors la c t la fin .. ma fille est née l'année dernière et j'attend une 2eme poupée , elles ne les touchera pas ..
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:27
Salut, Moi il m'arrive aussi de faire des malaises, chaleur + effort ça fait pas bon ménage. Lundi dernier je me baladais avec mon chéri quand tout à coup sueurs, plus de jambes, voile noir devant les yeux... (grosse hypotension), du coup il m'a traîné tant bien que mal sur un banc, là tous les gens autours se sont enfuis (genre pas envie de porter secours...) et après g vomi tout mon petit déj dans la poubelle (super classe la fille... :oops: ) Du coup, je n'ose plus sortir de chez moi de peur que ça recommence!! Bref, c'est pas classe mais pas grave pour le bb. Bon courage! [url=http://www.studio9months.be/][img:5dc33b441d]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:5dc33b441d][/url]
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 20:43
salut a vous toutes, bon je me permet de participer meme si je ne suis pas dans le même cas que vous, je n'ai pas particulièrement de souci avec ma belle mère... je vous comprends dans le sens ou on a pas envie de partager les memes choses qu'avec sa propre mère, mais pour ton écho bipounette, je trouve que c'est pas cool non plus de rien lui faire partager ne serait ce que parce que c'est la mère de ton chéri, et peut etre que lui aimerait (au moins un peu) partager ses sentiments de futur père et montrer la petite bouille de son futur bébé... qu en pense t-il lui?
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:15
[quote:a0699ed4a1="doochaton"]salut a vous toutes, bon je me permet de participer meme si je ne suis pas dans le même cas que vous, je n'ai pas particulièrement de souci avec ma belle mère... je vous comprends dans le sens ou on a pas envie de partager les memes choses qu'avec sa propre mère, mais pour ton écho bipounette, je trouve que c'est pas cool non plus de rien lui faire partager ne serait ce que parce que c'est la mère de ton chéri, et peut etre que lui aimerait (au moins un peu) partager ses sentiments de futur père et montrer la petite bouille de son futru bébé... qu en pense t-il lui?[/quote:a0699ed4a1] Moi je la comprend parfaitement bipounette... Apres tout cki se passe a linterieur ca ne regarde ke elle et son homme ... c son corps et c elle ki porte le ti dc si elle veut pa le partager avec sa belle mere c normal....tant kel a pa dsouci avec son homme c le principal , la belle mere passe des lustres apressss !!! :P :oops: Elles seront deja assez sur notre dos kan les bout de chou seront nés ....
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 06:44
moi je ne m'entend pas du tout avec ma belle mere .. je fais des efforts mais des fois je ne peux pas ... qd on lui a annoncé bb3 la réaction fut encore pire ke bb2 ... j'aurais du me ligaturer en tps et en heure on serait trankille maintenant ... je ne saurais jamais m'oqp de 3 enfants je v etre debordée, ça coute trop cher .. kil nous faudrait un mini bus acr ds 10 ans j'en aurais au moins 10 ... et pis de nos jours y a des solutions pour ne pas avoir d'enfant .. où je vis ? sur la lune .. etc .... j'en ai chialé pendant 1 moment mais depuis je ne lui donne pas de nouvelles .. si elle en veut elle n'a tel hein ;) je lui ai dit ke si elle nous soutenait pas àa servait rien à rien de dire tout ça on c ke c difficile mais c comme ça .. je ne pouvais pas avorter c un choix personnel elle ne me conanit absolument pas ... vous savez elle nous aide jamais et les enfants n'ont jamais de kdo pour anniv ou noel alors c pas un 3eme ki va la ruiner mdrr une tite histoire un jour on reçoit un cheque oh oh c elle mdr je tombe presque par terre 320€ ... je le montre a son fils et il est etonné autant ke moi mdr ... elle appelle ds la journée en disant kelle c trompée dsl e montant kil faut lui renvoyer le cheque pour kelle en revoie un autre .. hihi l'autre etait de 32€ pour l'anniv de son fils ben bravo !!! on a qd meme eu des kdo à la naissance .... ouiiii des fringues de leur pere et de son frere .. soit des trucs d'une trentaine d'années ... imetable non mais !! en 7 ans on l'a vu 5 fois gd max ... :D heureusement kon est loin :lol: enfin je peux continuer des heures ... ;) faut pas de preoccuper ;) kiss à vous
titoune5962 36 messages
titoune5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:29
attends toi à la même chose pour l' allaitement...moi, c' est le grand père de mon mari qui me demandais tous les détails...mais je le pardonne parce qu'il est vraiment adorable et qu' en fait c' est parce qu'il s' inquiète pour moi...
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:05
pour l'écho je trouve ça trop intime, c mon corps et ça m'appartient et ça se respecte; mon copain s'en fiche car il me comprend...il a pas le choix de toute façon!!!deja ke kan on est enceinte notre corps est vue par une tonne de docs, on est tjrs a poil, alors au moins kan je peux le gerer, je sauvegarde mon intimite!!!c pareil pour l'allaitement, kan j'allaitais mon fils, il etait hors de question kel vienne dans la chambre!!!il y a d choses et des moments ke je veux ka moi et les partager avec ki je veux!pour moi la maternite touche trop a mon intimite!!!
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:09
Bonjour. Contre les crampes, un remède de grand-mère : mettre un savon de Marseille dans le lit entre le matelas et le drap housse. Me demandez pas comment ça marche, mais ça marche. J'ai un savon dans mon lit depuis que je suis petite. Quand je sens la crampe arriver, je rapproche le savon du membre concerné et souvent, ça passe. De plus, je me suis aperçue que j'ai davantage de crampes quand je dors dans des lits sans savon. Ma collègue qui souffre régulièrement de crampes la nuit a essayé, assez sceptique. Ben elle est super contente parce que depuis qu'elle a mis le savon de Marseille dans son lit, elle n'en a presque plus. Si vous achetez un gros savon, n'hésitez pas à le couper en 2. Voilà, essayez si le coeur vous en dit. Caillasse
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:49
[quote:64bd56c14f="bipounette2"]pour l'écho je trouve ça trop intime, c mon corps et ça m'appartient et ça se respecte; mon copain s'en fiche car il me comprend...il a pas le choix de toute façon!!!deja ke kan on est enceinte notre corps est vue par une tonne de docs, on est tjrs a poil, alors au moins kan je peux le gerer, je sauvegarde mon intimite!!!c pareil pour l'allaitement, kan j'allaitais mon fils, il etait hors de question kel vienne dans la chambre!!!il y a d choses et des moments ke je veux ka moi et les partager avec ki je veux!pour moi la maternite touche trop a mon intimite!!![/quote:64bd56c14f] bien sur je ne parlais pas d'assister a une écho!!! je comprends tres bien que tu n'ai pas envie de te retrouver a moitié nue devant elle!! je pensais juste aux photos... j'ai du mal comprendre!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:30
Vive les belles meresssssssssss :evil: :evil: Ca se croit tt permissss , tt ca parce kon attend lenfant de leur filssss , non ms nimporte koiiiiiii !!! Il fo monter une association anti belle mere !!!!!!
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:36
[quote:dd9d9ed400="doochaton"][quote:dd9d9ed400="bipounette2"]pour l'écho je trouve ça trop intime, c mon corps et ça m'appartient et ça se respecte; mon copain s'en fiche car il me comprend...il a pas le choix de toute façon!!!deja ke kan on est enceinte notre corps est vue par une tonne de docs, on est tjrs a poil, alors au moins kan je peux le gerer, je sauvegarde mon intimite!!!c pareil pour l'allaitement, kan j'allaitais mon fils, il etait hors de question kel vienne dans la chambre!!!il y a d choses et des moments ke je veux ka moi et les partager avec ki je veux!pour moi la maternite touche trop a mon intimite!!![/quote:dd9d9ed400] bien sur je ne parlais pas d'assister a une écho!!! je comprends tres bien que tu n'ai pas envie de te retrouver a moitié nue devant elle!! je pensais juste aux photos... j'ai du mal comprendre![/quote:dd9d9ed400] si t'avais ma bel mere tu comprendrais...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.