Inquiete

Discussions

Auteur
Message
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:04
salut je suis à 22 SG et je ne sens toujours pas bébé bouger. j'ai passé l'écho morpho et le gygy m'a bien dit qu'il bougeait mais moi je ne ressens rien. il m'a dit que je devrait le sentir maintenant.... dés fois je ressens un truc mais dès que je pose mes mains sur le ventre il n'y a plus rien, alors je me demande si c'est le bébé ou mon ventre ( estomac, intestins...) le soir je m'allonge et reste un moment à surveiller mais toujours rien je ne sais pas si c'est moi mais je commence à avoir sérieuesement peur , j'ai l'impression d'être la seule à ne rien sentir est ce que cela est dèjà arrivé à l'une d'entre vous ? est ce que vous l'avez senti plus tard ? merci pour vos réponses
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:11
[quote:f521f1bde1="delphine71"]salut je suis à 22 SG et je ne sens toujours pas bébé bouger. j'ai passé l'écho morpho et le gygy m'a bien dit qu'il bougeait mais moi je ne ressens rien. il m'a dit que je devrait le sentir maintenant.... dés fois je ressens un truc mais dès que je pose mes mains sur le ventre il n'y a plus rien, alors je me demande si c'est le bébé ou mon ventre ( estomac, intestins...) le soir je m'allonge et reste un moment à surveiller mais toujours rien je ne sais pas si c'est moi mais je commence à avoir sérieuesement peur , j'ai l'impression d'être la seule à ne rien sentir est ce que cela est dèjà arrivé à l'une d'entre vous ? est ce que vous l'avez senti plus tard ? merci pour vos réponses[/quote:f521f1bde1] coucou ne tkt pas ya pas de norme chacun le sent a des moments differents et au debut on si dis que ce nest pas bb mais nos instestions car au debut c plus impression de petites bules ou de vagues peut etre sent tu cela?? apres les vrais coups commencent plus tard mais apres dit toi que bb etais po tres grand a 22 sg et c donc normal il a bpc de place apres sa depend aussi si tu es plus ou moins ronde aussi mais si gygy dis que tt vas bien soit patiente sa viendra :)
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 13:14
coucou A mon avis, le truc que tu ressens c bébé... mais je peux pas en être certaine... Moi je te dirais d'essayer des séances d'haptonomie (tu dois le faire avec le papa) et lors de ces séances, ils vous apprennent à "rentrer en contacts" avec bébé... Bon courage et le principal... bébé va bien :wink: et pour le sentir, tu as encore un peu de temps
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:22
merci pour vos réponses est ce qu'il y a un truc à faire ou une position ou l'on sentirait mieux bébé ? peut être une heure ou il bouge plus effectivement je suis un peu ronde, surtout du ventre donc cela viendrait peut etre de là à partir de quand on sent vraiment les coups en mettant les mains sur le ventre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.