Retour des nausees

Discussions

Auteur
Message
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:14
Suis-je la seule à avoir ces retours de nausées au 6° mois ??? :oops: Je croyais en être sortie...
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:43
[quote:22f7368fca="overbooke"]Suis-je la seule à avoir ces retours de nausées au 6° mois ??? :oops: Je croyais en être sortie...[/quote:22f7368fca] bin oui c'es normale pour moi c'es le cas et je ver meme te dire je vomi tous les matin apres si tes fatiguer ou tous des truc comme sa sa joue mais c'es biento la fin y faut tenir bon
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 14:00
Ca t'arrive quand toi? Au lever ou après manger?[/quote] tous les matins en ce moment, depuis une semaine à peu près. Quand je mange, je suis vite écoeurée aussi, mais je mange pas de grosses quantité. Alors je mange en petites quantitées, espacées dans la journée. J'ai bcp vomis les 3 premiers mois, alors je pensais que là c'était fini... :cry: tant pis... mais bon, ça n'a rien à voir avec ce que c'était au début, et c'est beaucoup moins violent, mais ça fatigue quoi... Merci pour les réponses :wink:
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:55
Moi aussi j'ai quelques nausées de retour le matin au réveil...Je pense que c'est juste la digestion qui devient un peu difficile sous l'effet des hormones, la place - et les coups!! - du bébé... (Il faut quand même être attentives à ce que ce ne soit pas un problème hépatique plus sérieux...) bises Fred :wink:
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 20:05
Y'a un post "nausées" sur le forum "7ème mois"..Apparemment ça arrive parfois :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.