J'ai l'impression d'avoir toujours faim !!!!! Au secours !!!

Discussions

Auteur
Message
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:15
Coucou les filles !! Alors, je ne sais pas vous mais qu'est ce que je mange en ce moment !!!!! J'en suis à presque 23 SG et j'ai vraiment l'impression de ne penser qu'à manger. J'ai pris 6 kilos depuis le début (ça ne se voit pas trop...) mais là, je suis vraiment obligée de me freiner parce que sinon, je chique tout ce qui passe, que ce soit sucré ou salé....... Que puis je y faire ??? Ca vous arrive aussi ??? Bisoux !!!!!!!!!!!!!!!!
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:28
coucou, moi c pareil , je suis a 23 s et j'ai l'impression de manger tout ce que je vois . Je passe du sucré au salé en retournant au sucré.pour le gouter , je me fé peur.J'ai décidé que demain j'allé essayé de gerer un peu ca mais c dur. moi g pris 4 kg depuis le debut mais comme j'avé des kilos en trop je voudré eviter de tro grossir car apres le regime va etre tro dur mais bon il fo profiter on n'es pas toute les années enceinte . :lol: :lol: bizou a toi
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 21:20
coucou a ton prochain rdv chez la gygy parle lui en c'est normal mais si elle est competente elle te fera une pds pour connaitre ta tolerance au glucose voila biz
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 08:04
J'aurai tendance à faire pareil, dès que je vois de la nourriture je suis attirée, mais dans la journée je m'interdit de grignoter des cochoneries, à la place je mange des fruits ou je bois de l'eau. Pour l'instant ça marche puisqu'en 26SA j'ai pris 1Kg. En plus on est dans la saison où tous les fruits et légumes poussent à foison, profitez-en. Pour moi en ce moment je grignote les fraises, et les tomates. :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 09:12
moi aussi j'ai tjs faim c l'horreur !! je n'avais pas pris de poids et là bing 2,500 kg grrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.