Pliko P3 de Peg Perego

Discussions

Auteur
Message
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 19:46
Salut les filles!!! Après une longue hésitation avec la loola, mon choix est désormais porté sur la P3. Je souhaiterai savoir où je peux l'acheter à pas trop cher. Je sais qu'il y a des sites sur internet qui en valent vraiment le coup mais je ne sais plus lesquels... :( Je sais que j'ai 20% chez aubert pdt les soldes mais les couleurs ne sont pas terribles... Merci beaucoup et bonne continuation à toutes!!! :D
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 20:00
[quote:2125c16151="choupinette35"]Salut les filles!!! Après une longue hésitation avec la loola, mon choix est désormais porté sur la P3. Je souhaiterai savoir où je peux l'acheter à pas trop cher. Je sais qu'il y a des sites sur internet qui en valent vraiment le coup mais je ne sais plus lesquels... :( Je sais que j'ai 20% chez aubert pdt les soldes mais les couleurs ne sont pas terribles... Merci beaucoup et bonne continuation à toutes!!! :D[/quote:2125c16151] Je ne sais même pas ce que c'est... Tu pourrais éclairer ma lanterne ? :wink:
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 20:04
C'est une poussette!!! D'ailleurs, je tiens à préciser que je souhaite prendre la nacelle et le siège auto qui va avec.
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 20:04
je crois que primashop font de bonne reduc en ce moment
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 10:30
Bonjour, nous venons d'acheter l'ensemble pliko p3 sur e-bay à un prix vraiment interressant et en plus "neuve" (la personne qui revendait ne s'en été jamais servi) :lol: Donc, regarde régulierement sur ce site, il peut y avoir des affaires! Sinon, nous l'avons reçu depuis, elle à l'air très bien et en plus la couleur est dans les tons beige. bonne continuation dans tes achats..
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 11:09
salut! nous avons opté également pour la P3 en combiné avec nacelle et coque. on l'a prise chez Bébé 9 car on avait un bon de 10 % (reçu dans des dépliants maternité quelconque). le combiné fait normalement autour de 700 euros neuf environ. je l'ai vu sur un site italien à 560 euros hors frais de port, mais impossible de savoir s'il y avait les meme accessoires qu'en boutique (notamment habillage pluie...) et surtout si t'as un ennui sur ta poussette (ce qui est fréquent : une roue qui tient plus, une attache qui coince) tu ne peux pas la rapporter... ni t'en faire preter une qq jours par le magasin. pour nous, y avait pas de question, c'est BB1 donc l'investissement vaut le coup, on l'aura pour la suite. si tu veux vraiment ce modèle, fais le tour des sites de puériculture et des magasins; mais peu de coloris sont soldés. attention aussi, c'est une marque italienne, il faut compter large niveau délai de livraison... bonne continuation joliloute
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 20:33
[quote:e7075a28a5="kalon29"]Salut! Nous avons acheté le pack pliko p3 naked fin mai chez aubert, car c'était le mois de la sécurité auto et il y avait 20% de réduction. On la voulait en coloris toffee. Ils ne l'avaient pas en stock, mais nous l'ont commandé et ont appliqué la réduction. :lol: Donc je pense que ça vaut le coup de leur demander s'ils appliquent le tarif soldé à tous les coloris. Comme ça tu seras tranquille pr le service après-vente et la garantie![/quote:e7075a28a5] Ben en fait on a déjà demandé et la couleur que l'on souhaite n'est pas soldé. Ils font 20% de réduc, donc c'est clair que ça vaut le coup.
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:04
salut !! tu peux aller sur E bay !! y'a des trucs trop intéressants parfois. Sinon, si tu as le courage, montes jusqu'à Comines Belgique (c'est à 1/4 d'heure de Lille..) y'a une super boutique qui s'appelle Babylux avec des prix en saison 30 % moins chers qu'en France !!!(on y est allés faire notre repérage pour les soldes....). De plus, le personnel est vraiment ultra gentil et te fait des démos de pliage, de rangement... Au moins tu ne te retrouves pas comme une babache avec ta poussette à mettre ds ton coffre !!! Lol !!! Bisoux. Bonne continuation pour BB et recherches ! [quote:9b17f0ea1d="choupinette35"][quote:9b17f0ea1d="kalon29"]Salut! Nous avons acheté le pack pliko p3 naked fin mai chez aubert, car c'était le mois de la sécurité auto et il y avait 20% de réduction. On la voulait en coloris toffee. Ils ne l'avaient pas en stock, mais nous l'ont commandé et ont appliqué la réduction. :lol: Donc je pense que ça vaut le coup de leur demander s'ils appliquent le tarif soldé à tous les coloris. Comme ça tu seras tranquille pr le service après-vente et la garantie![/quote:9b17f0ea1d] Ben en fait on a déjà demandé et la couleur que l'on souhaite n'est pas soldé. Ils font 20% de réduc, donc c'est clair que ça vaut le coup.[/quote:9b17f0ea1d]
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 20:29
[quote:364b8582e2="douchou03"]bonjour, de mon cote, j'hesite entre la chicco trio ct 0.1 autofix et la peg perego pack pliko p3 naked. j'ai vu sur des sites que lorsqu'on commande directement en italie (par exemple), beaucoup d'accessoires ne sont pas inclus et je pense qu'il faut tout repointer ou avez-vous trouvé les bons de reductions pour les magasins genre bebe9, autour de bebe ou jouetland? perso, je prefere acheter ce genre de materiel (poussette et lit) dans des magasins plutot que sur le net pour des raisons de garantie et de securite. c'est vrai que l'investissement est important mais les pack sont utilisables pendant 3-4 ans... cote couleur, reste a voir, on fera en fonction des soldes ou des promo![/quote:364b8582e2] Oui, j'ai vu que la chicco était pas mal mais je préfère quand même la pliko. En fait, je vais bien acheter dans un magasin spé, pour la garantie parce que j'ai entendu dire que peg perego était bcp moins bien niveau sav que bébé confort. Alors je ne vais pas prendre de risque. Au niveau des magasins, je suis allée chez aubert où j'ai eu un super accueil et une "vente" super agréable mais le hic c'est que les couleurs qu'ils ont en soldes ne me conviennent pas du tout... J'attends un petite fille et je ne me vois pas acheter du bleu crillard, du rouge vif et le rose ça va pas si j'ai un garçon après. Donc c'est dur...Alors il faut que je vois avec eux, s'ils ne vont pas avoir des promos. Je suis allée chez bébé9 où j'étais super déçue, le mec voulait à tout prix me vendre la loola en promo à 20% sur l'ensemble (pour celles que ça intéressent). Il me dit que la P3 est bcp moins bien (c'est la seule personne qui l'a dit), et en plus baille devant moi, un vrai c..!! Et enfin, chez autour de bébé, ils m'ont dit qu'ils ne feront pas de soldes sur les poussettes pliko P3!!! Ils ne vont pas bcp faire de vente... Donc, je crois que je vais la prendre chez aubert, mais je sais pas quoi... Désolée pour la longueur!!! Bisous.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 21:47
[quote:48e55e9a1e="douchou03"]mais il y a des promos chez aubert en ce moment? ils t'ont dit ce qu'ils vont solder?[/quote:48e55e9a1e] Oui, la fille m'a dit ce qu'ils allaient solder. Je suis allée à un autre aubert et pareil. En plus, je pouvais pré réserver des poussettes si je le souhaitais. Mais c'était exceptionnel pour la réservation. Voilà!!!
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 22:40
[quote:d8f64a8cee="douchou03"]ah bon.... ca me laisse reveuse... bon j'avais repere les magasins "autour de bebe" et "jouetland" parce que c'est moins cher que les autres (surtout aubert) mais s'ils ne soldent rien... pfff! pas facile! quand commencent les soldes?[/quote:d8f64a8cee] Je crois que c'est le 27 juin. Je sais qu'Aubert fait 20% sur les pliko soldés.
sopgy 1 messages
sopgy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 17:27
[quote:042e13d0a0="choupinette35"]Salut les filles!!! Après une longue hésitation avec la loola, mon choix est désormais porté sur la P3. Je souhaiterai savoir où je peux l'acheter à pas trop cher. Je sais qu'il y a des sites sur internet qui en valent vraiment le coup mais je ne sais plus lesquels... :( Je sais que j'ai 20% chez aubert pdt les soldes mais les couleurs ne sont pas terribles... Merci beaucoup et bonne continuation à toutes!!! :D[/quote:042e13d0a0] Je sais pas si tu habites sur Paris mais y'a le magasin Sauvel Natal (à St Denis ou dans le 15e) qui vends pas cher !!!! J'ai acheté la Pliko P3 chez eux y'a 15 jours. Je l'ai eu à 599 euros, elle était dispo de suite dans le coloris (soleo) que je voulais :D
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 17:50
[quote:35e7c50501="sopgy"][quote:35e7c50501="choupinette35"]Salut les filles!!! Après une longue hésitation avec la loola, mon choix est désormais porté sur la P3. Je souhaiterai savoir où je peux l'acheter à pas trop cher. Je sais qu'il y a des sites sur internet qui en valent vraiment le coup mais je ne sais plus lesquels... :( Je sais que j'ai 20% chez aubert pdt les soldes mais les couleurs ne sont pas terribles... Merci beaucoup et bonne continuation à toutes!!! :D[/quote:35e7c50501] Je sais pas si tu habites sur Paris mais y'a le magasin Sauvel Natal (à St Denis ou dans le 15e) qui vends pas cher !!!! J'ai acheté la Pliko P3 chez eux y'a 15 jours. Je l'ai eu à 599 euros, elle était dispo de suite dans le coloris (soleo) que je voulais :D[/quote:35e7c50501] J'ai entendu parler de ce magasin. Mais malheureusement pour moi j'habite Rennes et non Paris... Je vais peut-être les appeler on ne sait jamais.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 18:37
Je viens d'avoir sauvel natal, ils font celle que je veux à 600€. Mais bon, avec les transports, ça reviendrait aussi cher que si je l'achète hors promo. Je vais attendre les soldes tant pis...je sais que la couleur que je veux est chez bébé 9 (la pure vapour). ça m'embête de la prendre chez eux mais bon aubert ne l'a fait pas.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 20:33
[quote:be0e408748="douchou03"]ahhhhhhhh, les soldes commencent le 27/06... il est temps que je me reveille la... moi qui croyait que c'etait mi-juillet! bon pas de panique! choupinette35, tu saurais, a tout hasard, les couleurs pliko soldées chez aubert?[/quote:be0e408748] Et oui, c'est le 27!!! Chez Aubert, les couleurs soldées sont la bleu, la rose et la rouge. En tout cas, c'est comme ça pour tous les aubert de Rennes. :wink: Et ils font 20% dessus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.