J'ai les pieds qui vont exploser...

Discussions

Auteur
Message
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:02
Voilà comme tous les soirs je rentre du boulot et j'ai les pieds tous gonflés qui ne ressemblent mm plus à des pieds... :wink: Surtout le gauche j'ai une énorme boule au niveau de la cheville Mon homme dit que quand il masse, il sent plein d'eau, vous avez une astuce? là à chaque fin de douche, je fais le jet d'eau froide, je me mets de la crème mustela pour les jambes et je dors surélevée.... Merci :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 17:07
a ta prochaine visite chez le gygy parle lui de cela c important quil te fasse un controle.
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:08
[quote:286dd8fdfd="Mini_moi"]Voilà comme tous les soirs je rentre du boulot et j'ai les pieds tous gonflés qui ne ressemblent mm plus à des pieds... :wink: Surtout le gauche j'ai une énorme boule au niveau de la cheville Mon homme dit que quand il masse, il sent plein d'eau, vous avez une astuce? là à chaque fin de douche, je fais le jet d'eau froide, je me mets de la crème mustela pour les jambes et je dors surélevée.... Merci :D[/quote:286dd8fdfd] La seule chose qui soit bien pour la rétention d'eau c'est justement boire beaucoup d'eau (environ 2 litres) , dormir les jambes surelevées, faire des massages avec du gel spécial jambes lourdes, eviter le position debout...
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:08
coucou me voila à 35 semaines avec plus des pieds mes des .... ???je sais meme pas à quoi ressemblent mes pieds tellements ils sont bizarrreeee!!!!! Pareil, je fais le jet d'eau à chaque fois que je peux dans la journée mais bon apparament c 'est partis pour durée jusqu'a la fin!!! En tt cas je ne rentre plus dans aucune de mes paires de chaussures donc je me promene de partout av des tongs.
bbd2 12 messages
bbd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 23:54
:oops: moi aussi ça commence a gonflé et a avoir deux grosses boules aux chevilles, c'est trop affreux !!! le soir j'ai mal aux pieds et ça me fatigue, je tiens plus, faut que j'ailles m'allonger :cry: http://frise.netenviesdemariage.com/[img:e89a9e0887]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07060707954.png[/img:e89a9e0887]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 15:45
[quote:e0188b9c16="bbd\\\\\\\\\\\\\\\'amour"]:oops: moi aussi ça commence a gonflé et a avoir deux grosses boules aux chevilles, c'est trop affreux !!! le soir j'ai mal aux pieds et ça me fatigue, je tiens plus, faut que j'ailles m'allonger :cry: http://frise.netenviesdemariage.com/[img:e0188b9c16]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07060707954.png[/img:e0188b9c16][/quote:e0188b9c16] Je vois qu'on en est presque toutes au mm point :lol: Pas de trucs miracles Je vais en parler au gygy mardi bien que la dernière fois il me parlait de bas de contension mais avec la chaleur qui fait :evil: bon we bizz
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 19:09
vas voir un phlebologue il te fera un echodoppler et constatera l'etat de tes veines qui sais sa necessite peut etre le port de bas de contention affreux et tres genant mais hooo combien indispensable pour la mauvaise circulation quand on'est enceinte n'oublie pas que l'uterus qui grossis comprimes les veines principales du coup incidence sur toute les autres collaterales surtout si ona des antecedents de jambes malade bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.