Etes vous en arret?

Discussions

Auteur
Message
bebe31 7 messages
bebe31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:30
j'ai aussi tres mal au dos et je voulais savoir si vous travaillez encore..
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 11:37
Non je ne travaille plus, le medecin m'a mis en arret car sciatalgie gauche + grossesse. Je n'arrivais plus a monter les escaliers, ma jambe me faisiat trop mal et marcher sans arret ne resoud pas le probl. Pour m'expliquer, je travaille dans une ecole primaire et j'accompagnais 2/sem a pieds des enfants au conservatoire demusique et beaucoup d'escaliers a l'ecole. Voila Biz Clochette
coeurdamou 22 messages
coeurdamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 12:12
Moi je bosse toujours, malgré les envies de rester couché et les maux d'ici et de là !!! Je languis mon congé maternité, pour me reposer tranquillement!
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:38
moi je suis aussi en arret depuis environ 2 mois . car dechirure abdomial plus le ventre qui crossit cela fait que resortir la douleur mais bon un peu de repos me fait du bien.
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:14
Hello, moi je suis en arrêt depuis le 14 mai suite à contractions et petite ouverture du col au 5e mois (dpa 01/10/07). J'ai encore très facilement des contractions dès que je marche un peu ou fais de la voiture (petit trajet), ou un petit effort (j'ai voulu passer le balai par ex). Je suis soulagée d'être arrêtée car je me sens souvent très fatiguée. Comme ça, je peux me reposer dès que le besoin s'en fait sentir. J'ai parfois (2 ou 3X par semaine) des sensations d'ettouffement. Ca ne dure que quelques minutes. Vous avez déjà eu ça vous? Et dormez vous correctement? Pour toutes celles qui sont encore au boulot, je vous souhaite donc bon courage et j'espère que vos gynéco ou sages femmes vous arrêteront bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.