Douleurs a l'interieur, c'est quoi ???

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 16:45
Voilà, depuis le debut de l'apres midi, j'ai mal comme des douleurs de regles et ca brule un peu quand je vais faire pipi. est ce que quelqu'un a eu la meme chose ? Biz Clochette
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 16:49
désolée je ne sais pas ce ke c mai peut etre une infection urinaire?on m a dit ke ca brulait d qu on faisait pipi?sorry essaie de tel à ton gygy.bisouuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuu
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 16:51
salut, moi jai eu des douleurs similaire a se quil parrait cest justele bébé qui appui sur la vessie ou le col! si tu est trop inquiete demande a ton medecin ,mieux vaut ne jamais prendre de risques!! bises
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 16:53
Sinon, je me demandais si ct pas du aux rapports que j'ai eu avec mon homme hier soir ? merci les filles biz
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:55
bon conseil, va chez le medecin et boit bcp d'eau. J'ai eu la meme chose et j'ai laisser trainer, resultat je me suis retrouver a l'hopital pendant une semaine pour une grosse infection urinaire. Je veut pas t'affoler mais soigne toi car ca fait vraiment mal. Biz
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:04
non ce n'ai pas du au rapport c'es suremet une infection urinaire file vite cher ton medecin
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 17:14
Non je ne pense pas car j'ai deja eu une infaction urinaire et ac me piquait plus que ca. Ca brule tres tres peu comme avoir fait l'amour . En fait, je veux pas m'inquieter. si cela continue demain, j'en parlerai à mon medecin car je le vois lundi pour prolonger mon arret. Voila biz
Guest86349
19 messages
Guest86349
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:18
[quote:9877a71464="Clochettedu62"]Non je ne pense pas car j'ai deja eu une infaction urinaire et ac me piquait plus que ca. Ca brule tres tres peu comme avoir fait l'amour . Voila biz[/quote:9877a71464]il vaut mieux s'assurer que tu n'a pas d'infection même si ce ne sont pas les même symptômes que d'hab
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:26
Franchement va chez ton medecin, ca fait des années que je fais des infections a repetitions, je n'allais que rarement chez le medecin je me soignais toute seule a me gaver d'eau jour et nuit. mais cette fois la c'etait juste une petite gene au debut, j'ai cru que ca passerais comme les autres. Mais quand tu attend bb tu es encore plus fragile. ce n'est vraiment pas tres bon ni pour toi ni pour bb, alors va voir ton medecin tu sera sure
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 01:43
Juste un truc pour celles qui souffrent d'infections urinaires (à répétitions ou pas) >>>> buvez du jus de canneberges (les québécoises me diront si l'orthographe est bonne). En France et en Belgique pour ce que j'en sais, on trouve ça sous la marque Ocean Spray, sous l'intitulé Cranberry. C'est excellent pour désinfecter la vessie, les canaux urinaires... Bon, faut aimer, perso je trouve ça un peu âpre, mais ça désaltère bien. Qu'en disent les québécoises (je dis ça parce que ma famille est adepte du Québec et a connu ce produit là-bas avant qu'il arrive en europe.) Bon courage Linette
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 02:35
oui efectivement la canneberge aide a soigner un début d'infection ou a éviter d'en avoir quand on est déja fragile a cela mais pour ce qui est d'une infection avancé seul les antibiotique pourront etre efficace.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 18:40
[quote:93deef5473="Clochettedu62"]Voilà, depuis le debut de l'apres midi, j'ai mal comme des douleurs de regles et ca brule un peu quand je vais faire pipi. est ce que quelqu'un a eu la meme chose ? Biz Clochette[/quote:93deef5473] ça peut etre aussi une mycose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.