Combien avez vous pris de kilos ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zaza20 16 messages
zaza20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:13
[quote:fcaaa687ff="sandra_22ans"]Salut les filles, Moi suis à 24SA, je prenais seulement 1kg par mois jusqu'au mois dernier. Mais maintenant j'en suis à +9kg, et je sais pas vous mais moi ça me mine, j'ai vraiment les boules. avant de tomber enceinte j'avais fait un petit régime, pour mes 1m73 je pesais 73kg, j'étais décendu à 68kg, bien déjà ! A mon 6ème mois de grossesse je devrais être à 74-75kg, et j'en suis à 77 ce matin. le pourkoi, je le sais, je n'arrête pas de grignoter, de manger des glaces, je sais qu'il y en a ds le congél et je ne peux pas résister. et du coup je culpabilise ! je n'arrive pas à faire attention. je me force à bien boire, mais on n'a rien sans rien, faudrait que je fasse + de marche ou de la natation, mais vu le temps (pluie), c pas gagné. s'il y en a ds la meme situaiton que moi, on peut en dicsuter et essayer de garder le moral ensemble. :( @+, Sandra[/quote:fcaaa687ff] coucou ! moi aussi javais fait un régime avant ma grossesse et jétais toute fière et là jai du mal à me voir comme je suis, ya que mon ventre que jadore :lol: moi aussi je mange plus qu'avant, je me lâche surtout le weekend, macdo par ci par là :oops: en + jai tjs des nausées :( :( du coup ya que quand je mange que je me sens à peu près bien... ça fait plusieurs semaines que je me dis que je dois aller à la piscine mais vu le temps comme tu dis sandra, bof, bof, et puis moi chui tout le temps fatiguée, je finis le boulot à 19h alors pas trop de motivation :(
zaza20 16 messages
zaza20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:15
[quote:38bdc93665="Clochettedu62"]J'ai su hier que j'avais pris 4 kgs en 1 mois, l'infirmiere m'a fait comprendre que je devais faire attention pour le mois prochain sinon ca serai 5-6 cette fois ci alors fini les choses sucrées et grasses ou se reservir 2 fois. Maintenant je fais attention. :wink:[/quote:38bdc93665] moi aussi jessaye de me raisonner mais c pas évident, c comme si j'étais boulimique :roll:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:23
[quote:5d23b35611="zaza20"][quote:5d23b35611="Clochettedu62"]J'ai su hier que j'avais pris 4 kgs en 1 mois, l'infirmiere m'a fait comprendre que je devais faire attention pour le mois prochain sinon ca serai 5-6 cette fois ci alors fini les choses sucrées et grasses ou se reservir 2 fois. Maintenant je fais attention. :wink:[/quote:5d23b35611] moi aussi jessaye de me raisonner mais c pas évident, c comme si j'étais boulimique :roll:[/quote:5d23b35611] Oui c'est dur de savoir si c'est notre gourmandise ou bébé qui reclame. :roll: biz
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:38
ouf vous me rassurez, moi j'ai pris 3 kg ce mois ci et j'en suis à +9.5kg depuis le début. Par contre kan je me pèse le matin je fais 3kg de moins ke le soir, ça me parait être une grosse différence. Vous pensez ke ça peux venir de koi?
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:50
ben tu sais ! le matin on a plus rien ds l'estomac alors ca doit etre normal. :wink: Et si tu es tres active , raison de plus ! Moi j'ai pris 8kgs en tt ! et je crois que c du a ma gourmandise car je trouve que bébé n'est pas tres gros. Je suis à 25SA et 4jours et bébé fait 867g. t'en pense quoi ? biz
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:06
[merci clochette pour ta réponse. Tu dois avoir raison, et puis avant la grossesse j'étais pas du genre à me peser souvent et c'était toujours le matin donc c'était peut etre pareil avant. Pour ton bébé, apparemment il est dans les normes et puis si t'as pas de diabète ya pas de raisons. Moi à l'écho morpho elle m'a dit kon pouvais pas encore évaluer le poids et taille, ke chaque fois ke c'est fait c'est une approximation. Elle m'a dit tout va bien c'est un bébé standard. Pour ton poids je trouve pas ke ce sois énorme comme prise.Mais c'est sûr ke si t'as pris beaucoup en un mois faut faire attention. A croire ke le 6ème mois est l'enemi des balances! Biz
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:19
[quote:787ee305d4="biloun"][merci clochette pour ta réponse. Tu dois avoir raison, et puis avant la grossesse j'étais pas du genre à me peser souvent et c'était toujours le matin donc c'était peut etre pareil avant. Pour ton bébé, apparemment il est dans les normes et puis si t'as pas de diabète ya pas de raisons. Moi à l'écho morpho elle m'a dit kon pouvais pas encore évaluer le poids et taille, ke chaque fois ke c'est fait c'est une approximation. Elle m'a dit tout va bien c'est un bébé standard. Pour ton poids je trouve pas ke ce sois énorme comme prise.Mais c'est sûr ke si t'as pris beaucoup en un mois faut faire attention. A croire ke le 6ème mois est l'enemi des balances! Biz[/quote:787ee305d4] oui lol A chaque fois il me dit le poids mais pas la taille :roll: Je pense qu'ils peuvent pas car sur l'echo le gyneco voit cahque partie du corps non ? moi aussi c un bebe standard lol biz
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 21:10
11KG depuis le debut!! je suis a 25sa
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:26
mon doc m'a pas tuer!!! je comprends pas vraiment, au contraire, perso a chloé j'ai pris 23kg a 35 semaines! alors la je suis contente car je prends moins!!!! et pis si on peut pas en profiter enceinte, quand pourras t-on en profiter?
coeurdamou 22 messages
coeurdamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 12:13
j'ai pris 6 kilos en 6 mois. Mon gygy m'a conseillé de restraindre les sucres lents et les aliments sucrés en général, car c'est les trois derniers mois où l'on prend le plus de poids !!!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 14:54
[quote:eb8987103a="coeur d'amour"]j'ai pris 6 kilos en 6 mois. Mon gygy m'a conseillé de restraindre les sucres lents et les aliments sucrés en général, car c'est les trois derniers mois où l'on prend le plus de poids !!![/quote:eb8987103a] Oui d'ailleurs, je bois que de l'eau maintenant sauf le matin un verre de jus de fruits à la place d'un lait tres chocolaté et sucré. Je me sers qu'une fois et si j'ai faim dans l'aprem, je mange un yaourt. Biensur j'ai arrete le trop plein de chocolat ! :lol: biz
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:01
Quant à moi DPa prévue pour le 8/10 j'ai pris 4 kilos depuis le début de la grossesse.voili voilou!
ethania74 4 messages
ethania74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 23:48
Je suis a 25 sa, et g pri ossi 8kg. Pareil, tout ds le ventre!
soleil22 22 messages
soleil22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 11:18
Pour le premier j'avais pris 11 kg mais gros pbs d'intestins (ce qui explique en partie). Tout est dans le ventre une fois de plus, je crains les vergetures. Auriez-vous des recettes miracles pour les éviter ou du moins les limiter ? Et comment les atténuer une fois qu'elles sont là ???? :roll:
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 21:18
[quote:1952344ee9="kiouliou63000"]Salut, Moi j'entre dans le 6ème mois et j'ai pris 1 Kilo depuis le début de ma grossesse.[/quote:1952344ee9] 1kg??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.