Parrain/ Marraine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:08
pour nous c est bb 3 et tout est deja choisi :lol: :lol: hugo 5 ans la soeur de mon mari et mon frere enzo 2 ans une autre soeur de mon mari et un ami a nous bb 3 noah prevu pour octobre ca sera encore une autre de ses soeurs et son frere :lol: les 2ers ont été baptisé en meme temps en 2005 et pour bb3 ca sera surement l été prochain
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 14:17
C'est pratique en fait d'avoir plein de frères et soeurs...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 14:23
Si ça peut aider certains, voilà une petite idée "originale": une de mes amies, qui n'arrivait pas à trouver de parrain, a décidé de remettre le baptême de sa fille à dans quelques années. Ce sera l'enfant qui choisir son parrain et sa marraine quand elle sera en âge de comprendre ce que cela implique. J'aime assez bien l'idée, d'autant que nous avons le projet de ne pas baptiser notre enfant (élevés dans la religion catholique, nous ne sommes plus croyants): nous voulons lui donner une éducation ouverte aux religions en général, et lui laisser le choix plus tard. Mais je sais que cela fera des tollés dans ma famille, qui me parlait déjà de robe de baptême à 3 mois de grossesse! ;-) Donc l'idée du baptême "pour plus tard" est une bonne solution, je trouve.
lolotte38110 11 messages
lolotte38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:02
bonjour! petits problemes pour nous aussi pour trouver la marraine de notre petite puce qui doit arriver le 24 octobre car nous redoutons qu'une amie se detourne trop vite de son role et de meme pour les soeurs de mon chéri avec qui nous n'avons presque aucun contact....on est un peu perdu!!!! on avais penser a une de nos belle soeur mais auciun de nos freres est réellement posé donc c pareil... qu'en pensez vous?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.