Les octobrettes, dans le 6eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:03
[quote:9c9c9c3a49="idepool"]alors Alice je ne sais plus a quoi me fier d'apres le site je suis deja dans le 7°mois mais d'apres mon bouquin il me reste une semaine( ce qui me semble plus logique ) de plus tu a quelques joirs d'avance sur nous, peut etre que du coup on s'y retrouve tu est a combien de SA?[/quote:9c9c9c3a49] Je suis a 28SA reel mais a 28 et 5 jours d'apres l'echo de ce matin... D'apres le site ca fait deja une semaine que je suis dans le 7ème mois mais d'apres mes bouquins c'est a 28 SA... Bref, moi non plus je ne sais plus a qui me fier!!!! c'est compliquee pour pas grand chose, en fait... le principal c'est que nos petits bouts se devellopent dans les temps... Allez bonne soiree
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:11
tu as raison moi je suis a 27 SA et je me dis que par rapport a la DPA je me dis qu'il me reste encore une semaine car je trouve que ce 6° mois a ete tres cours donc dans une semaine je changerai de post :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 20:48
vivement la semaine prochaine pas ke nous ne sommes pas bien ds le 6eme mois mais bon j'ai hate d'en finir ... je ne peux plus rien faire ...
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 08:18
[quote:19ccd46ae6="idepool"]tu as raison moi je suis a 27 SA et je me dis que par rapport a la DPA je me dis qu'il me reste encore une semaine car je trouve que ce 6° mois a ete tres cours donc dans une semaine je changerai de post :wink:[/quote:19ccd46ae6] Je ne pensais pas qu'on avait 1 semaine d'ecart en fait.. Mais c'est logique vu nos DPA... Bon on creera le post la semaine prochaine car si je le cree là et que personne ne vient ca sert a rien... Je prefere qu'on passe tous le cap en meme temps... Si d'autre sont plus impatiente je les suivrai pas de soucis!!! :lol: Allez bonne journee Alice
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:34
coucou les filles il semble que ça soit nos derniers jours avant de passer dans le post du 7ème mois... vive le 3ème trimestre. comment allez vous ? perso ça va trés bien, je crois que ma fille aussi car elle bouge bien !! je vois ma gynéco le 10 juillet et avant je dois passer le test o sullivan qu'elle m'a prescrit, j'ai la dernière écho le 27 juillet... donc pas mal de choses de prévues pour ce mois de juillet... et faut aussi que je commence à faire ma liste de naissance et que je commence mes séances avec la sage femme !! ben dis donc !!! tout ça ?????? j'attend de vos nouvelles et on se retrouve la semaine prochaine sur le 7ème mois... comme le temps passe vite.
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:45
eh oui moi aussi quelques jour et j'entame le 7ème mois j'ai hate tout comme toi liloud d'en voir la fin pour voir mon loulou et de vous le présenter. :wink:
sinesine 4 messages
sinesine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 14:01
[quote:e2c190ff53="love91"]eh oui moi aussi quelques jour et j'entame le 7ème mois j'ai hate tout comme toi liloud d'en voir la fin pour voir mon loulou et de vous le présenter. :wink:[/quote:e2c190ff53] salut pour moi aussi c'est bientôt le 7ème mois qui commence! Autant la mise en route semblais longue, mais là..... ça passe vraiment très vite!... plus que 3 mois... Je pense que mon accouchement est prévu à la même date que la tienne car il ne me reste plus que 101 jours aussi!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 16:12
coucou pour moi ma dpa est prévue pour le 13 octobre mais gygy pense que ma puce arrivera entre fin sept et le 09 octobre.... ! j avoue que je suis un peu paumée dans les dates; les semaines... !!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 18:02
ben oui le 1er juillet à nous le 7eme mois :) bon demain rdv chez le doc j'ai des contractions douloureuses je ne peux plus bouger et mon col est ouvert donc je prefere retourner le voir pour me rassurer .. en tout cas j'espere kon se tiendra jusqu'au bout ! car ça me fait du bien de pouvoir venir ici et de savoir kil y aura kkun ki me lira et me repondra surement :) gros bisous à vous et surtout à vos bb kissssssssss
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 08:47
[quote:2223d55fcf="liloud"]ben oui le 1er juillet à nous le 7eme mois :) bon demain rdv chez le doc j'ai des contractions douloureuses je ne peux plus bouger et mon col est ouvert donc je prefere retourner le voir pour me rassurer .. en tout cas j'espere kon se tiendra jusqu'au bout ! car ça me fait du bien de pouvoir venir ici et de savoir kil y aura kkun ki me lira et me repondra surement :) gros bisous à vous et surtout à vos bb kissssssssss[/quote:2223d55fcf] J'espere que ca va aller... tiens nous au courant... Bonne journee Alice
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:33
sine sine super je suis heureuse pour toi je te souhaite une très bonne grossesse
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 07:13
ben voilà repos repos et repos si ça passe pas j'irais faire un tour du coté de la maternité pour trouver une solution .. je suis epuisée je ne dors presque pas et faut ke j'assure avec mes filles et je dois me reposer !! je fais comment ??? hier avant de partir chez le doc j'avais demandé au pere des filles de les habiller ... bon tout etait pret y avait plus k'a mettre les frignues . je rentre du doc 2h apres et sont tous ds le canap à comater ... j'ai peter un cable .. il m'a dit je te mene maintenant à l'hosto ?? j'aurais la paix comme ça .... il comprend pas pkoi je me susi enervée contre lui ... on devait faire des courses avant kil parte au boulot pour kil puisse manger kke chose GRRR .. il m'a sorti plein de truc mechant dans le genre ke je ne sais rien faire d'autre ke des gosses ke je ne suis pas capable de bosser .. que à cause de moi on a tjs du mal à boucler les fins de mois etc.... j'en ai pleuré pendant des heures bien entendu on a du faire les courses qd meme(tout en pleurant de douleur au coeur mais aussi au ventre ) enfin j'ai fait les courses pendant kil m'attendait, en rentrant j'ai fait le miam apres j'ai lavé les enfants je les ai mises au dodo et apres suis allée ds mon lit pour pleurer encore .. je n'en peux plus vraiment là ... et je suis seule là où je suis ... :cry: il ne voulait pas ce bébé et c de ma faute j'ai tout foutu en l'air car je ne pouvais pas avorter .. il ne le reconnaitra pas ça me dechire vraiment .. bon comme d'hab je pourris le post ...dsl les filles !
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 08:20
[quote:527da3cb9a="liloud"]ben voilà repos repos et repos si ça passe pas j'irais faire un tour du coté de la maternité pour trouver une solution .. je suis epuisée je ne dors presque pas et faut ke j'assure avec mes filles et je dois me reposer !! je fais comment ??? hier avant de partir chez le doc j'avais demandé au pere des filles de les habiller ... bon tout etait pret y avait plus k'a mettre les frignues . je rentre du doc 2h apres et sont tous ds le canap à comater ... j'ai peter un cable .. il m'a dit je te mene maintenant à l'hosto ?? j'aurais la paix comme ça .... il comprend pas pkoi je me susi enervée contre lui ... on devait faire des courses avant kil parte au boulot pour kil puisse manger kke chose GRRR .. il m'a sorti plein de truc mechant dans le genre ke je ne sais rien faire d'autre ke des gosses ke je ne suis pas capable de bosser .. que à cause de moi on a tjs du mal à boucler les fins de mois etc.... j'en ai pleuré pendant des heures bien entendu on a du faire les courses qd meme(tout en pleurant de douleur au coeur mais aussi au ventre ) enfin j'ai fait les courses pendant kil m'attendait, en rentrant j'ai fait le miam apres j'ai lavé les enfants je les ai mises au dodo et apres suis allée ds mon lit pour pleurer encore .. je n'en peux plus vraiment là ... et je suis seule là où je suis ... :cry: il ne voulait pas ce bébé et c de ma faute j'ai tout foutu en l'air car je ne pouvais pas avorter .. il ne le reconnaitra pas ça me dechire vraiment .. bon comme d'hab je pourris le post ...dsl les filles ![/quote:527da3cb9a] bonjour liloud Bon je vois que ca s'arrange pas chez toi... Ne pense tu pas que ta situation de couple a relation avec des contractions et tes douleurs ? Tu n'as pas un moyen de t'eloigner un peu de ton mari pour te reposer et que vous preniez du recul tout les 2, il se rendra surement compte qu'il exagere... En meme temps je suis pas dans ton couple, et tout ca me semble bien compliquee... De toute facon les relations homme femme sont toujours compliques mais bon je pense que tu devrai pas te laisser faire, il a pas a te parler comme ca, apres tout il est aussi responsable que toi si tu es enceinte!!! Bref, en meme temps ce n'est que monavis mais j'avoue que j'ai ete triste de lire ton message ce matin... Bon courage et tiens nous au courant... A bientot Alice
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 08:48
j'aimerais partir un moment mais je ne sais vraiment pas où aller et puis je ne dois pas faire de route ... kil parte chez sa mere kkes tps je pourrais souffler mais il ne changera pas d'avis sur le bb ... il est en congé ke ds 1 mois ... il faut ke je tienne bon ... si il part pas un tit moment je v peter un cable pour de bon .. je pense justement ke mes contractions sont liées .. je suis tjs enervée, stressée angoissée, je ne dors pas car je pense à tout mes soucis .. enfin bon je v m'en sortir .. comme ma mere me dit tu n'as pas à te plaindre il te frappe pas pfffffff vive la famille !!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 09:00
[quote:0a331920ea="liloud"]j'aimerais partir un moment mais je ne sais vraiment pas où aller et puis je ne dois pas faire de route ... kil parte chez sa mere kkes tps je pourrais souffler mais il ne changera pas d'avis sur le bb ... il est en congé ke ds 1 mois ... il faut ke je tienne bon ... si il part pas un tit moment je v peter un cable pour de bon .. je pense justement ke mes contractions sont liées .. je suis tjs enervée, stressée angoissée, je ne dors pas car je pense à tout mes soucis .. enfin bon je v m'en sortir .. comme ma mere me dit tu n'as pas à te plaindre il te frappe pas pfffffff vive la famille !![/quote:0a331920ea] En tout cas je te souhaite bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.