Les octobrettes, dans le 6eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:06
[quote:03ec6ef92e="liloud"]je ne disais pas kils sont futiles ;) je les ai aussi .. mais kil faut passer par dessus voilà tout ;) passez une bonne journée ...[/quote:03ec6ef92e] coucou Tu sais j'ai un caractere comme ca.. Ce qui est une catastrophe un jour, ne devient qu'un detail le lendemain.. Ce matin ca va mieux... Demain j'ai mon premier rdv avec la sage femme, je viendrai vous racontez ca Bonne journee
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:48
je vais bientôt mettre ma photo, promis ( on en fais tous les mois ) moi aussi j' ai 1 RDV avec une sage femme le 5 juillet, c'est une consultation speciale mise en place par la maternité, on verra bien ce que ça m'apporte a plus
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:24
Bonjour a toutes, Je suis enceinte de 6 mois et bientot 7 c'est un petit garçon que l'on va appeler évano il est prévu pour le 5 octobre 2007. Je c pas pour vous mais tous le monde me dit ke je ne suis pas très grosse. Cette aprèm je vais chez le médecin car g une toux qui persiste depuis 2 mois et des petit boutons pousse partout et sa me démange grave. :cry: Tous conseil et a prendre merci d'avance pour vos réponse. :?: :?: :?: :?: Gros bisous à toutes et bonne grossesse. :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 19:57
Coucou désolé de pas avoir donner de nouvelle depuis 1 semaine mais le gygy m'a enfin autorisé a venir voir ma famille a bordeaux donc je suis en "vacances chez mes parents depuis samedi dernier et je rentre chez moi jeudi prochain. Sinon pour moi tout va bien mon arret depuis 2 mois a porté ses fruits mon col n'a pas du tout bougé depuis donc j'ai le droit de bouger un peu plus tout en faisant gaffe bien sur. Moi aussi j'ai l'impression d'avoir un enorme bidou mais j'adore ca , je n'ai pris que 3 kilos depuis le début donc j'ai tout dans le ventre et pas une seule vergeture (merci !!!!!!!!!!!!!!!! lol). Aujourd'hui avec ma mere on a fait des emplettes pour bébé des bodies trop mimi en naissance et 1 mois, des bibis et des fringues pour moi car évidemment j'ai 3 mariages cet été et bien sur de la meme famille donc il m'a fallut 3 tenues différentes je suis trop contente de ce que j'ai pris c''est vraiment bien et je pourrais le remettre apres !!!!! Gros bisous a toutes Je vous tiendrais au courant et vous mettrez une photo de moi a mon retour chez moi Bisous Estelle
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 19:58
PS : je suis enfin passé sous la barre des 100 jours restant ca arrive viteeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! :lol: Biz
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 06:31
bonjour !! alors alice ce rdv ?? ça c bien passé ??? on attend de tes nouvelles kiss
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 07:17
[quote:532a6fec10="liloud"]bonjour !! alors alice ce rdv ?? ça c bien passé ??? on attend de tes nouvelles kiss[/quote:532a6fec10] Salut j'ai rdv cet am à 14h.. par contre je vous promet pas de news à ce sujet aujourd'hui car ensuite je pars chez mes parents.. Mais promis je vous donne des news avant la fin du we... Sinon comment allez vous? Moi ca va, meme si mon homme vient de partir en deplacement mais bon c'est pour une semaine (rien avoir avec la fois ou il est parti un mois) et apres il est vacances... A bientot Alice
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 08:15
bonjour les filles alors comme promis je viens vous raconter ma sceance chez la sage femme... Elle est super sympa.. On a discuter une heure sur mes attentes de la preparation à l'accouchement, mon vecu de ma grossesse, mes peurs vis a vis du jour de l'accouchement.... Et ainsi elle va m'integrer dans un groupe de 3 à 4 personnes pour les cours de prepa (sophro dans son cas)... J'ai donc toutes mes dates, je commence le 5/07... Voilà on verra comment cela se passera mais le premier contact fut super sympa et j'espere que pour le jour J ses cours me serviront à me decontracter car elle aussi dit que je risqu ede ne pas avoir le droit à la peridurale vu mes probleme de dos... Voilà a plus ALice
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 08:19
je viens d'apprendre encore une super nouvelles .... il doit partir en tunisie ... bon c cool pour lui y a pas de soucis c pour le boulot qd meme hein hihi ;) mais le soucis c qd je dois accoucher ... je fais koi ??????? il part 2 semaines il part le 23 septembre au soir et rentre le 7 octobre il me semble !!! :( c enorme vous pensez pas ?? je suis degoutée malgres nos differents il ne se sent pas tres bien :cry: et moi .. je v accocuhée avec mes 2 filles ???? pffff j'espere vraiment kil sortira un peu avant le 23 septembre mon ptit bout ;)
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 08:20
[quote:57ca7e3155="aliceide"]bonjour les filles alors comme promis je viens vous raconter ma sceance chez la sage femme... Elle est super sympa.. On a discuter une heure sur mes attentes de la preparation à l'accouchement, mon vecu de ma grossesse, mes peurs vis a vis du jour de l'accouchement.... Et ainsi elle va m'integrer dans un groupe de 3 à 4 personnes pour les cours de prepa (sophro dans son cas)... J'ai donc toutes mes dates, je commence le 5/07... Voilà on verra comment cela se passera mais le premier contact fut super sympa et j'espere que pour le jour J ses cours me serviront à me decontracter car elle aussi dit que je risqu ede ne pas avoir le droit à la peridurale vu mes probleme de dos... Voilà a plus ALice[/quote:57ca7e3155] tant mieux si ça c bien passé ;) en tout cas passe un bon dimanche kiss
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 11:14
Coucou et bien moi aussi je suis dans mon 6e mois....DPA le 16 octobre... 2e écho le 11 juin dernier...C'est une fille !!! Depuis quelques jours, repos forcé car des contractions ont ramoli mon col qui est tjs fermé (oufffff) Donc voila 3 jours que je ne suis pas sortie, pour eviter de devoir remonter mes trois horribles étages ! J'éspère que ca ira vite mieux.... Bon courage à vous toutes, et à bientôt
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 12:04
bon alors pour les filles qui sont comme moi de debut octobre,il ne nous reste plus qu'une semaine avant d'entrer dans le 7° mois! debut du troisieme trimestre, ça passe vraiment trop vite! on va devenir enorme :lol: sinon je suis assez impatiente car demain on devrait passer une nouvelle echo grasse a une copine qui est interne en obstetrique! aller a bientôt
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:00
[quote:e32c26a591="idepool"]bon alors pour les filles qui sont comme moi de debut octobre,il ne nous reste plus qu'une semaine avant d'entrer dans le 7° mois! debut du troisieme trimestre, ça passe vraiment trop vite! on va devenir enorme :lol: sinon je suis assez impatiente car demain on devrait passer une nouvelle echo grasse a une copine qui est interne en obstetrique! aller a bientôt[/quote:e32c26a591] hello c'est pas cette semaine qu'on passe dans le 7ème mois? je sors de chez mon gyneco qui m'a dit que je commencais le troisieme trimestre et qui fallait que je me repose +++ car c'est le plus dur.. Rassurant le gyneco!!!!! Enfin voilà, sinon il m'a fait unecho doppler pour verifier que l'oxygenation etait bonne, et tout va bien... Elle pese 1kg072, elle a pris 400kg depuis l'echo morpho je suis sideree!!!! Allez a bientot ALice
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:08
[quote:d6aca388b6="idepool"]bon alors pour les filles qui sont comme moi de debut octobre,il ne nous reste plus qu'une semaine avant d'entrer dans le 7° mois! debut du troisieme trimestre, ça passe vraiment trop vite! on va devenir enorme :lol: sinon je suis assez impatiente car demain on devrait passer une nouvelle echo grasse a une copine qui est interne en obstetrique! aller a bientôt[/quote:d6aca388b6] Oui moi aussi plus qu'une semaine avt le 7eme mois Nos bidous vont gonfler à vue d'oeil maintenant :wink: c'est vrai que le 2eme trimestre est passé vite par rapport au 1er bon courage pr cette semaine de taf Bisous
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:00
alors Alice je ne sais plus a quoi me fier d'apres le site je suis deja dans le 7°mois mais d'apres mon bouquin il me reste une semaine( ce qui me semble plus logique ) de plus tu a quelques joirs d'avance sur nous, peut etre que du coup on s'y retrouve tu est a combien de SA?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.