Les octobrettes, dans le 6eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:50
-------------------------------------------------------------------------------- Posté le: Mar 12 Juin 2007 15:01 Sujet du message: SF -------------------------------------------------------------------------------- cucou les filles vous avez commencé les cours avec la sage femme ? vous avez trouvé une nounou ? ou mode de garde ? commencé à préparer la liste de naissance ? vous avez reçu la prime de naissance ? bises salut les filles!! et bien pour nous (mon chéri et moi), nous sommes inscrit dans toutes les crèches de Nîmes pour décembre 2007 et n'avons aucun espoir de ce côté la!! nous allons nous mettre à la recherche d'une nounou au cas ou! et si rien ne nous satisfait, je prendrais un congé parental de un an pour commencer!! nous n'avons pas encore fait de liste de naissance et ne sommes pas trop pour car nous ne voulons pas obliger les gens à acheter de la marque!!! car pour ceux qui ont peu de moyen, aller chez aubert ou autre.... est un sacrifice! :lol: mais nous avons fait passer l'info qu'il vaut mieux nous contacter si on hésite plutot que nous acheter en double! :shock: et puis pour la prime de naissance, comme tout le monde nous l'attendons avec impatience!!! :D je vous embrasse karine
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:06
Coucou les filles, je suis Manal et jattends un petit mec pour le 04 Octobre 2007. J'éspere que vous allez toutes passer une bonne fin de grossesse. Bisous à toutes
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:54
Bonjour, moi c'est Sophie et j'attends bb2 pour le 15/10. C'est un p'tit gars! Je suis en arrêt depuis fin mars et alitée depuis quelques semaines à cause d'une importante modification du col. Bonne continuation à toutes.
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:33
salut moi aussi ma DPA est prevu pour le 29 ou le 30septembre et c'est une petit melissa qui nous fait languir ç'est lonnnnnng en terme d'achat la ruine j'ai acheté le lit en bois classique a deux niveau pour pas m'exploser le dos le transat chicco synthethis le porte bebe chicco la table a langer pliable car jai une minuscule salle de bain le siege coque chico egalement il me manque le landeau a prospecter des body "absorba " 0,1,3mois une couette pour decoré le lit et comme couvre lit pour le lit le tour de lit 3couvertures "sorte de couette jeté de lit " 1er age et deuxieme age tres fine les drap 1ere age et deuxieme age "drap pour le landeau et drap pour le lit 2-2 les couches bebe 96d'un coup rires le grand paquet premier age je suis folle rires une serie de serviette pour essuyer bebe les bavoirs le nid d'ange une sorte de grenouillere epaisse pour les deplacement une sorte de grenouillere avec bretelle pour pas couvrir bebe jattend aout pour les grenouilleres et le talc et autre creme et shampoing derniere minute il manque quoi?
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:49
ca y est moi ausi je sais que c'est une fille et elle fait 500 g
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 08:51
Bonjour les filles Alors comment ca va? On approche du 7ème mois pour celle qui sont prevues debut octobre!!! Bon moi suis fatiguée, ma puce a decide que la nuit s'est plus drole de bouger comme une folle que de me laisser dormir!!! D'ailleurs elle bouge tout le temps, pas que la nuit et franchement meme si d'un coté j'adore ca, c'est excellent de sentir sa presence en meme temps parfois j'aimerai qu'elle se mette en mode pause pour que je sois un peu tranquille. .. Je vous jure que cette nuit en regardant mon homme dormir,j'aurai adore echange ma place!!!! Bref, j'ai rdv avec la sage femme vendredi pour debuter les cours de preparation... A bientot Alice
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:05
[quote:fe095657f3="california"]:roll: ouh là là,suis contente de voir que je ne suis pas la seule!!!!depuis hier après midi il ne fait que s'éclater ds mon ventre,ce qui veut dire:réveillée toutes les heures,et sur l'ordi deouis 5h30....je suis crevée maintenant,je ferais petite sièste cet am,enfin j'espère!!!!!!!!!!si il veut bien ce coquin....alors suis de tout coeur avec toi :) :lol:[/quote:fe095657f3] c'est clair ca fait du bien de ne pas se sentir seule!!! En plus comme je suis reveillee je vais au toilette 15 fois par nuit!!!! Moi cette AM, ca sera piscine qu'on va enfin pouvoir tester, le beau temps etant là!!! On va bien voir si mademoiselle aime ca!!!! Allez bonne journee
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:38
hello les nénettes comment allez vous ? et oui c'est vrai le début du 7ème mois et du 3ème trimestre pointe son nez... vous vous rappelez quand on en était qu'au forum du premier mois ? nos premiers échanges ? certaines n'étaient pas encore sures... bref maintenant dans qqs jours on passe sur le forum du 7ème mois... c'est incroyable. moi je vais toujours trés bien malgrè une fausse alerte à la phlébite. je vois ma gynéco demain et prochaine et dernière écho le 27 juillet... il me tarde déjà. ma fille bouge beaucoup aussi, c'est amusant mais heureusement ça ne m'empêche pas de dormir... remarque je suis une véritable marmotte donc il en faut bcp pour m'empêcher de dormir. bon par contre je me lève 10 fois par nuit pour pipi... oh ce pipi !!!!!!!!!!!! et pourtant je bois pas beaucoup !! je vous laisse les filles et à plus tard gros bisous cinderella xxx
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 08:49
hello les filles Comment allez vous? Moi deja bonne nouvelle : j'ai fait une nuit complete... Je crois avoir trouver une position qui nous convient a toutes les 2... Par contre, depuis hier, petit moral... Je m'explique j'ai l'impression d'etre enorme... J'ai pris 10kg depuis le debut de la grossesse et j'ai l'impression d'avoir un cul d'hypopotame.. En plus je me suis apercu hier que j'avais quelques vergetures a l'arriere des cuisses, du coup crise de larmes d'un quart heure... Mon homme a ete adorable, il arretait pas de me dire que j'etais magnifique, et que tout reviendrait comme avant apres l'accouchement.. Mais j'avoue que depuis hier, c'est pas le pied d'etre enceinte et que j'ai un petit moral... Voila desole d'avoir ete longue mais j'avais besoin d'en parler A plus Alice
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 09:00
tu savais avant ke serait comme ça non ?? :lol: faut pas t'inkieter pour des details physique le plus important ce ke tu as un homme ki t'aime et ki te soutienne et ke toi et ton bb soit en forme ;) bon courage ;) moi aussi me sens grosse mais bon j'y etais déjà avant hein ;) c l'horreur avec le papa .. mais me sens bien qd meme aujourd'hui et c rare..j'ai aft une echo hier et ça m'a remontée le moral !! halala il bougeait bcp comme d'hab .. il suçait son pouce :) et pour les mesures 35 cm et 1.100 kg !! wahouuu si ça continue je v faire comment pour le mettre au monde hihi bonne journée à vous kiss
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:05
[quote:47aa3e5277="liloud"]tu savais avant ke serait comme ça non ?? :lol: faut pas t'inkieter pour des details physique le plus important ce ke tu as un homme ki t'aime et ki te soutienne et ke toi et ton bb soit en forme ;) bon courage ;) moi aussi me sens grosse mais bon j'y etais déjà avant hein ;) c l'horreur avec le papa .. mais me sens bien qd meme aujourd'hui et c rare..j'ai aft une echo hier et ça m'a remontée le moral !! halala il bougeait bcp comme d'hab .. il suçait son pouce :) et pour les mesures 35 cm et 1.100 kg !! wahouuu si ça continue je v faire comment pour le mettre au monde hihi bonne journée à vous kiss[/quote:47aa3e5277] Oui bien sur je le savais avant.. Mais depuis le depart, j'ai un soucis avec la transformation de mon corps... Je sais que je vais faire des jalouses, mais je n'ai jamais eu de soucis de poids... Habituellement, je peux manger n'importe quoi, et je prends pas un gramme... Bref, j'etais plutot mince... Alors oui, mon homme est adorable (j'ai de la chance) et moi et bebe vont bien (si on zappe mes soucis de dos qui font que je ne bosse plus depuis le debut de ma grossesse) mais ca n'empeche que si je me retiens pas je serais en train de pleurer comme une madeleine, tellement je me sens mal dans ce corps!!! Bon sinon, je suis contente pour toi, que ton bebe aille bien... A bientot
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:54
salut les filles me revoilou alors visite du 6° mois passée et tout va bien je suis arretée depuis aujourd'hui ( enfin :!: ) je vais pouvoir me reposer car mes nuits étaient courtes ( je n'arrive pas a m'endormir avant 1h30 pipi a 3h et reveil pour boulot a 4h30) sinon je me sens bien et je trouve que ma grnouille s'agite+ depuis 3 jours ( j'adore :lol: ) mais ne m'empeche pas de dormir alice je comprend que c parfois difficile de se voir changer,certaines femmes vivent tres mal ce passage de leur vie....en as tu parlé a ta sage-femme? je pense qu'elle saura trouver les mot justes(plus que nous) j'ai vu ton ventre et je trouve que par rapport au début il n'y a que lui qui a pris... pour ma part je trouve mon bidou vraiment trop beau j'en suis a +6kg et je n'ai pas l'impression d'avoir trop pris ailleurs que dans le ventre ( un peu des hanches...) aller a plus
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 20:22
je comprends parfaitement .. il faut ke tu te recentre ce c choses là ki vont bien ;) autour de moi rien ne va .. je suis seule avec 2 enfants et 1 troisieme ki va arriver .. le pere du bb n'en veut pas .. depuis ke je lui ai annoncé on est "en colocation" je le vis tres mal et je suis entrain de faire une depression car il me meprise me balance des insultes etc .. je pleure tout le tps et physiquement je suis epuisée mal partout ... et faut ke j'assure avec les filles .. c horrible mais des fois je me jeterais bien ds les escaliers pour kon s'occupe de moi mais je ne le ferais pas ... y a en plus les problemes d'argent !! suis au bout du rouleau !! je m'accroche à ce ptit moment de bonheur ke j'ai eu hier lors de l'echo et faut ke je tienne sinon j'emporte tout avec moi .. [color=indigo:4b7f531b2e][i:4b7f531b2e]bon allez je veux pas vous zapper le moral .. mais y a tjs pire ailleurs respirons un gd coup et profitons des bons moments kon vie ou kon a vecu et oublions nous soucis un ptit moment !! il se passe en nous la plus belle chose au monde :) [/i:4b7f531b2e][/color:4b7f531b2e] bisous à vous et à vos bidous ;) kissss :wink:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:43
[quote:eb8d26dd78="liloud"]je comprends parfaitement .. il faut ke tu te recentre ce c choses là ki vont bien ;) autour de moi rien ne va .. je suis seule avec 2 enfants et 1 troisieme ki va arriver .. le pere du bb n'en veut pas .. depuis ke je lui ai annoncé on est "en colocation" je le vis tres mal et je suis entrain de faire une depression car il me meprise me balance des insultes etc .. je pleure tout le tps et physiquement je suis epuisée mal partout ... et faut ke j'assure avec les filles .. c horrible mais des fois je me jeterais bien ds les escaliers pour kon s'occupe de moi mais je ne le ferais pas ... y a en plus les problemes d'argent !! suis au bout du rouleau !! je m'accroche à ce ptit moment de bonheur ke j'ai eu hier lors de l'echo et faut ke je tienne sinon j'emporte tout avec moi .. [color=indigo:eb8d26dd78][i:eb8d26dd78]bon allez je veux pas vous zapper le moral .. mais y a tjs pire ailleurs respirons un gd coup et profitons des bons moments kon vie ou kon a vecu et oublions nous soucis un ptit moment !! il se passe en nous la plus belle chose au monde :) [/i:eb8d26dd78][/color:eb8d26dd78] bisous à vous et à vos bidous ;) kissss :wink:[/quote:eb8d26dd78] hello Je sais bien que mes problemes de poids sont futiles par rapport a d'autres... mais tu sais quand on se reveille mal parfois... Bref je suis desole pour toi... et j'espere que ca va s'arranger et surtout ne fait pas de betises et comme tu dis toi meme : "ce qui se passe en nous est la plus belle chose au monde" Sinon idepool je comprend que tu sois soulagee d'etre arretee... ET tu nous met quand la photo de ton bidou toi qui en est si fiere!!!!allez maintenant repos jusqu'a la naissance de nos crevettes!!! A bientot
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 07:03
je ne disais pas kils sont futiles ;) je les ai aussi .. mais kil faut passer par dessus voilà tout ;) passez une bonne journée ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.