Les octobrettes, dans le 6eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 09:07
hello les filles Comment ca va? Moi ca va a peu pres meme si j'ai hate que cette semaine se termine car ras le bol (1 chat decede, probleme avec ma banque qui sont des gros nazes) bref que des soucis et j'avoue que je suis fatiguée... Et du coup, moral un peu en berne... En plus depuis que je suis enceinte, je pleurs tout le temps et ca me saoule.... Enfin voilà, je sais pas si c'est tout ca qui fait ca mais j'ai un peu du mal avec mon corps depuis quelques jours.. Je trouve ce gros ventre pas tres beau et surtout pas tres sexy.. Et vous les filles, comment acceptez vous votre nouveau corps? Enfin voilà, ce we c'est fiesta (aujourd'hui avec des potes et demain avec belle famille).. Ca va me faire du bien A bientot ALice
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 09:25
[quote:271feabcd7="aliceide"]hello les filles Comment ca va? Moi ca va a peu pres meme si j'ai hate que cette semaine se termine car ras le bol (1 chat decede, probleme avec ma banque qui sont des gros nazes) bref que des soucis et j'avoue que je suis fatiguée... Et du coup, moral un peu en berne... En plus depuis que je suis enceinte, je pleurs tout le temps et ca me saoule.... Enfin voilà, je sais pas si c'est tout ca qui fait ca mais j'ai un peu du mal avec mon corps depuis quelques jours.. Je trouve ce gros ventre pas tres beau et surtout pas tres sexy.. Et vous les filles, comment acceptez vous votre nouveau corps? Enfin voilà, ce we c'est fiesta (aujourd'hui avec des potes et demain avec belle famille).. Ca va me faire du bien A bientot ALice[/quote:271feabcd7] Coucou alice Je te comprends pour ton chat parce que j'en ai perdu un depuis 3 semaines, il est parti se promener et n'est pas revenu on a mis des affiches partt dans les rues et ds les boites aux lettres et pas retrouvé..c'est dur de pas savoir ce qu'il lui est arrivé... en plus mon zom fait bcp d'heures sup en ce moment alors parfois j'ai l'impression d'etre seule parce que mm qd il est là il dort parce qu'il est crevé enfin..sinon à part ça ...ça va.. ma poussinette bouge bien ce soir ma meilleure amie vient avec mon ti filleul que j'ai pas vu depuis un moment donc contente :D j'ai hate aussi d'etre à la fin du mois et faire mon écho affective, voir tout ce qu'il se passe dedans :wink: voili bisous et bon we
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 09:57
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 10:55
slt ca y est depuis hier je suis rentrée dans le 6eme mois!! on arrive au bout!!! vivement que je vois ma fifille!!! bon courage a toutes lexis :lol:
papillondargent 5 messages
papillondargent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 11:05
moi je suis dans le 6è DPA30/09/07 j'ai de voir mon poussin bisous des îles à toutes
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 23:59
bon ben je suis dans le même cas que vous les filles cette semaine j'ai pleuré deux fois, mais contrairement a douchou ça ne dur pas que 2 min , il faut vraiment que je prenne sur moi sinon ça pourait durer une heure en plus la deuxieme fois c'etait dans la rue (on a galéré pour trouver l'adresse d'une assit mat et mon homme arreté pas de s'enerver et de dire que c'etait ma faute, alors qu'il ne participe pas du tout a la recherche!) bref un peu le honte :oops: aller courage ça va surement passé comme c'est venu! sinon demain prise de sang car j'ai du sucre dans les urines( aïe! )
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 08:59
coucou les filles ben moi je n'en suis pas aux larmes mais je sens bien que je suis plus à cran... et la semaine dernière ça a été difficile, je broyais du noir en ressassant tout ce qui ne va pas. J'ai pas de crèche, j'ai pas de nounou, la sage femme ne fait des cours que de 9 à 13 heures et moi je peux pas car je bosse, pas de fric et des super factures à payer, rien de prêt pour le bébé... allez alors cette semaine je positive. gros bisous et à plus tard cinderella xxx
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 13:59
Coucou les filles Des petites nouvelles de moi j'en suis à 26 SA et j'ai une petite gène urinaire aujourd'hui (lol) j'attend de voir si ca passe sinon j'irai a mater pour qu'elle me test si c'est une infection ou pas ! Sinon cela va trés bien mon bébé bouge vraiment beaucoup en ce moment ... elle me fais d'enormes bosses dans le ventre elle se met toujours sur la droite c'est marrant ! Ce matin j'ai l'impression qu'elle est remontée car elle tapait au dessus du nombril, dans le piercing il doit pas lui plaire ! mdrrrrr J'aurais une question a vous poser car des fois je me demande ... a quoi ressemble une contraction car des fois j'ai le bidou qui devient dur mais pas en totalité ca me donne plus l'impression que c'est la puce qui s'appuie sur la paroi ? Est ce que je suis censé vraiment reconnaitre une contraction par rapport au mouvement bébé ? Merci de m'aider car comme je suis arreté pour col un peu court je voudrais pas laisser trainer si j'ai vraiment des contractions. MERCI BEAUCÖUP Bisousssssss Estelle
del44 4 messages
del44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:43
Pour moi c'est aussi un petit mec, après avoir eu deux magnifiques petites filles, c'est que du bonheur
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:01
cucou les filles vous avez commencé les cours avec la sage femme ? vous avez trouvé une nounou ? ou mode de garde ? commencé à préparer la liste de naissance ? vous avez reçu la prime de naissance ? bises
PETITESARA 10 messages
PETITESARA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 15:13
Bonjour à toutes ! Moi aussi je rentre dans le 6ème mois aujourd'hui. C'est un petit gars attendu pour le 12/10/2007. Sara [url=http://www.pour-bientot.com][img:96be9542e5]http://www.pour-bientot.com/img_perso/1181654152770944230.jpg[/img:96be9542e5][img:96be9542e5]http://www.pour-bientot.com/3691591-1181654153.png[/img:96be9542e5][/url]
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:26
[quote:65f7d4524f="cinderella"]cucou les filles vous avez commencé les cours avec la sage femme ? vous avez trouvé une nounou ? ou mode de garde ? commencé à préparer la liste de naissance ? vous avez reçu la prime de naissance ? bises[/quote:65f7d4524f] slt les miss, alors moi ma dpa est prévu pour le 25/09/2007 est je me suis inscrite pour les cours d'accouchement qui commencer mi juillet.. ensuite en ce qui concerne la nounou du bébé je suis moi méme ass matdonc aucun probleme de ce coter la .pour la liste de naissance je suis déjà allez faire un saut pour voir ce qui me faudrait et pour demander quand il fallait la commencer est elle m'a dit 2 mois avant la dpa car tout n'ai pas dans le magasin . et pour moi je n'ai encore pas reçu cette prime de naissance :wink: voila pour moi .. A+
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:18
[quote:307c7d6dac="cinderella"]cucou les filles vous avez commencé les cours avec la sage femme ? vous avez trouvé une nounou ? ou mode de garde ? commencé à préparer la liste de naissance ? vous avez reçu la prime de naissance ? bises[/quote:307c7d6dac] Salut! Moi, m'a dpa est prévue pour le 10/10, j'ai déja fait l'inscription en creche aupres de la mairie il y a deux mois pour septembre 2008.. (je suis instit et prendrais mes 6 mois de congé parental du 07/01 au 07/07 car je ne me vois pas reprendre à temps plein et une assistante maternelle qui prend un enfant d'instit (donc pas payée pdt les vacances) et en + que deux jours par semaine, c'est mission impossible.. La liste de naissance euh non pas encore et en + on a déja acheté pas mal de trucs alors il va pas nous falloir grd chose :D Pour la prime de la caf, comme je ne suis pas allocataire et qu'ils ne me versent aucun revenu pour le moment, il faut que je remplisse une déclaration des revenus 2005 + une des revenus 2006 car ça change au 1er juillet pour voir deja si on y a le droit et en plus du coup, il faut que je donne un rib, sinon ils vont pas pouvoir me la verser :) bisous Laurène
del44 4 messages
del44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 19:28
Salut les filles, pour moi c'est plus facile car c'est mon troisième enfants et je ne travaille pas. J'ai déjà tout ce qu'il faut en puericulture grace à mes deux ainées, en ce qui concerne la garde c'est moi-même. D"après mon expérience des deux autres grossesses, ne vous attendez pas à avoir la prime à la naissance avant sept mois de grossesse révolu. Pour ma première fille çà n'existait pas, tandis que pour la deuxième je l'ai eu debut octobre et j'ai accouché fin novembre.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 09:35
[quote:fd18bcff11="cinderella"]cucou les filles vous avez commencé les cours avec la sage femme ? vous avez trouvé une nounou ? ou mode de garde ? commencé à préparer la liste de naissance ? vous avez reçu la prime de naissance ? bises[/quote:fd18bcff11] Bonjour Alors moi faut que j'appelle une sage femme aujourd'hui ou demain (meme si mon gyneco me dit pas avant le 7ème mois), d'autant plus que je ne suis pas sur que j'aurai le droit a la peri vu mes soucis de dos... Donc grosse preparation necessaire!!!! On a fait la preinscription a la creche de l'hopital, a priori c'est bon vu que j'y travaille ils n'ont pas le droit de me refuser la place!!! Et voilà, on est en plein trvaux en vu de la chambre de bebe... J'en peux plus, on arrete pas depuis 15 jours!!!! Voilà a bientot les filles Alice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.