Les octobrettes, dans le 6eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 07:16
OUI POUR MOI IL S APPELLERA LUCAS VOILA MON MARI EST D ORIGINE ESPAGNOL ET MON PREMIER FILS S APPELLE ESTEBAN ET LE PETIT BOUT S APPELERA LUCAS ET EN ESPAGNOL SA CE DIT LOUKAS VOILA ET VOUS QU ELLE PRENOM AVEZ VOUS CHOISI?BISOUS :P :P
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 08:37
la photo de ma merveille.... [URL=http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x04062007_HN49X&photo=radC68F0.jpg&album=1][img:55bcfcea9b]http://images.photomania.com/151580/1/_radC68F0.jpg[/img:55bcfcea9b][/URL]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:00
[color=indigo:0c5d6e248f]Ta petite merveille est magnifique... Ce sont les yeux que l'on voit ??? Alors ? Quel poids ? Quelle taille ? Tout quoi, raconte !!! Bises[/color:0c5d6e248f]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:07
[quote:c5e606d047="emilie2112"][color=indigo:c5e606d047]Ta petite merveille est magnifique... Ce sont les yeux que l'on voit ??? Alors ? Quel poids ? Quelle taille ? Tout quoi, raconte !!! Bises[/color:c5e606d047][/quote:c5e606d047] Oui ce sont ses orbites, en dessous son nez et elle sourit!!! A ce moment elle arretait pas d'attraper ses pieds et de les relacher, elle s'eclatait quoi!!! Elle pese 676g, une future grosse memere... Pour la taille je ne sais pas en fait, il ne me l'a pas ecrit sur le contre rendu et je ne me souviens plus de ce qu'il a dit!!!! Voilà a bientot
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:11
[color=indigo:1b6e5c5b35]Dis donc c'est impressionnant !! J'avais peur de dire une bétise mais non ! C'est incroyable comment on voit bien ! Limite, pas besoin d'écho 4 D... En tout cas félicitations... C'est vraiment un beau bébé, 676 grammes, elle se porte hyper bien :lol: Pour ma part je ne fais mon écho morpho que le 15 juin et j'aurais dépassé les 24 semaines, donc on verra bien ! Encore félicitations ![/color:1b6e5c5b35]
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:56
salut a vous toutes moi c'est un tu gars prevu pour le 02/10/2007 a l'echo morph faite a 22 sa + 1 jour il pesai 437g (c'est peu je trouve) sinon ras il va bien je le sens bien bouger je ne sais pas combien il mesure mais je pense que c'est un petit gabari (tant pis) pourtant le papa mesure 1m85 et 90kg????????? et ma fille de 6 ans etait petite aussi avec 1 mo d"'avance elle mesurai 45 cm et pesais 2kg 282 enfin bref on verra bien sinon je suis du 33 voila qui d'autre????[color=darkred:9522da142a][/color:9522da142a]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:45
[color=indigo:9734c3cdb1]Hello ! Je n'ai pas encore passé l'écho morpho. Je la passe le 15 juin, et j'en serais à + de 24 SA. Mais j'ai passé une échographie à 20 SA et mon tit bonhomme faisait 19 cm de la tête aux fesses et pesait 380 grammes, donc on verra bien. Mais en tout cas j'ai hâte de le revoir bientôt.[/color:9734c3cdb1]
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:25
coucou moi je suis passer au 6ém mois le 1ér juin!!!! enfin la moitier de la grossesse passer quesque c long
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:39
hello les filles Hier moral un peu en berne, on a du faire piquer un de nos chats, du coup j'arretait pas de pleurer et du coup contractions depuis hier... J'avais rdv chez gygy aujourd'hui, il m'a mis sous loxen et si ca passe pas dans les 48h faudra prevoir un monitoring... Question l'une de vous a t elle eu ce traitement? Vu que c'est un hypotenseur, j'ai peur de faire aussi des baisse de tension moi qui n'est jamais une grosse tension.... Voilà a bientot Alice
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:40
coucou moi c pour le 30sept /1oct une petite nana , a la visite de 22sem elle fesait 530gr , la je vois de jolie bosse kan elle bouge j'adore ça ... katlys maman de lyséa 17 mois et attend une autre princesse
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 19:34
[quote:23cbf3eb6a="aliceide"]hello les filles Hier moral un peu en berne, on a du faire piquer un de nos chats, du coup j'arretait pas de pleurer et du coup contractions depuis hier... J'avais rdv chez gygy aujourd'hui, il m'a mis sous loxen et si ca passe pas dans les 48h faudra prevoir un monitoring... Question l'une de vous a t elle eu ce traitement? Vu que c'est un hypotenseur, j'ai peur de faire aussi des baisse de tension moi qui n'est jamais une grosse tension.... Voilà a bientot Alice[/quote:23cbf3eb6a] Coucou Ben je vois qu'on a eu une baisse de moral toute les 2 hier (pas pour les memes raisons). J'espere que tu vas mieux et que tes contractions se sont arretees ? Moi sinon cela va beaucoup mieux ca y es aujourd'hui j'ai commandé la chambre de la pepette chez aubert livraison dans 4 a 6 semaines... c'est le délais de base donc si vous ne vous y etes toujours pas mise mefié vous car le délai est long quand meme ! Et du coup j'en ai profité pour acheté le matelas à langer !!!! :lol: Bisous a toutes et Alice tiens nous au courant Estelle
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 19:47
[quote:7e5d74ef8a="aliceide"]hello les filles Hier moral un peu en berne, on a du faire piquer un de nos chats, du coup j'arretait pas de pleurer et du coup contractions depuis hier... J'avais rdv chez gygy aujourd'hui, il m'a mis sous loxen et si ca passe pas dans les 48h faudra prevoir un monitoring... Question l'une de vous a t elle eu ce traitement? Vu que c'est un hypotenseur, j'ai peur de faire aussi des baisse de tension moi qui n'est jamais une grosse tension.... Voilà a bientot Alice[/quote:7e5d74ef8a] ben ma pauvre je te comprend pour le loxen je t'avoue que ce n'est pas ce qui me vient en premier a l'esprit pour des contractions(mais je ne suis pas medecin) mais si tu ne te léves pas trop brusquement je ne pense pas que tu fasses des hypotensions (ta tension de base n'est pas forcement determinante) repose toi pour ma part mon uterus est toujours un peu hypertendu mais je bosse toujours par contre j'ai eu un peu de sucre dans les urines au dernier bilan donc nouvelle prise de sang a faire :( j'espere que c'etait une fausse alerte car si je dois me passer de sucre le restant de ma grossesse je vais pas m'en remettre :!: a plus
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 20:48
courage les filles il faut tenir bon hein ;) c pour bb .. moi non plus ct pas le top .. il me joue des tours ce ptit diable .... il ne bouge plus pendant 12h alors kil bougeait énormement grr et là il c remis à bouger apres un bon repas mdrr ... j'ai toujours des contractions mais mon doc est persuadée ke c mes intestins ... bon je ne lui donne pas tort à 100% mais qd meme je sais ce ke c .. j'en ai pendant des mois à ma 2eme .. j'attends mon rdv avec la sage femme pour lui en parler .. sinon ça me brule ds le bas du ventre .. j'espere pas une infection urinaire grrr bref je suis HS je ne supporte plus personne c la grossesse ou c les gens ki sont vraiment con ??? humm à reflechir hihihihi gros bisous à vous et à vos bidous ...
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 07:54
hello les filles Bon suis toujours debout apres avoir pris du loxen hier!!! Non serieusement, ca a l'air de se calmer un peu au niveau des contractions, mais par contre la pepette a decide de se mettre dans n'importe quelle position et du coup j'ai des bosses qui poussent sur le ventre!!! Mais bon j'arrive a lui faire comprendre qu'il faut qu'elle bouge!!! :lol: Sinon, moi aussi telou j'ai commande la chambre la semaine derniere, et on ne l'aura pas non plus avant debut voire mi juillet... Voilà a bientot les filles ALice
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 09:29
ca y est moi aussi je suis à mon 6eme je sens bébé bouger mais il faut que j'attende encore un peu pour savoir si c'est un ptit mec ou une nana : rdv le 15 juin. Le papa est très pressé :lol: à plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.