Qui accouche a ambroise pare (bourg-la-reine 92) fin sept ?

Discussions

Auteur
Message
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 21:51
salut les filles, j'atds une petite puce pour le 28 septembre. J'en suis donc à 23 SA . J'accouche dans une très bonne clinique : ambroise paré à bourg la reine dans le 92. Aurons-nous la chance de nouis rencontrer ?
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 18:57
coucou, j'accouche aussi à Ambroise Paré, mais début septembre (ma dpa est le 9/09 et je suis à 26 SA) ! dommage on aurait pu se croiser :) qui est le gygy qui te suit là-bas ?
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:27
enchantée bianca! moi je suis mathilde et c'est le dr ***** qui me suit : un peu speed mais efficace. J'ai d'ailleurs rv mercredi am. On ne sait jamais si j'accouche plus tôt, on se verra peut-être!!!! bises ps et toi? par qui es-tu suivie?
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 18:53
[color=indigo:503bee899b]Ce post me fait très mal au coeur car il ravive de douloureux souvenirs. Le Dr ***** est le gynéco qui m'a vu quand j'ai fait ma fausse couche en janvier dernier. Un curetage était prévu et j'avais eu un rdv avec lui 3 jours avant où il a à peine pris le temps de me recevoir... car il devait aller manger et était en retard! Avec les secrétaires aussi ça a été la galère car elles étaient toutes parties à la cantine et on m'a dit de revenir dans l'après-midi... J'ai fait des pieds et des mains et finalement on a fait revenir qq'un pour me donner un rdv avec l'anesthésiste. La veille de l'intervention j'ai fait une hémorragie et j'ai dû aller à la clinique. J'ai revu ce Dr ***** Non seulement il ne se souvenait pas de moi, ce qui est fort au bout de 2 jours... mais il m'a laissé galérer car il n'était pas sensé rester et en plus, il n'y avait pas d'anésthésiste sur place à ce moment-là! Personne pour me prendre en charge avec des contractions de la mort. J'ai cru mourir! J'hurlais de douleur et je vous passe la peur des femmes enceintes qui attendaient dans la salle d'attente... Je passe le temps d'attente pour soulager ma douleur ainsi que les 45 minutes passées seule sur la table d'intervention bien froide avant que qq'un apparaisse. Le Dr ***** était finalement présent ainsi qu'un autre anesthésiste (qui était revenu, son fils était malade). L'intervention s'est bien déroulée. Une mention spéciale aux infirmières (que ce soit l'équipe de jour ou de nuit) qui ont été formidables!!! Vous comprendrez sans mal que je garde un très mauvais souvenir de cette clinique. Cela ne remet pas en cause les compétences de chacun mais au niveau humain ça a été l'horreur pour moi! Ca fait du bien d'en reparler et j'espère que je ne vous ai pas affolées. Aujourd'hui j'habite en Bretagne , je suis enceinte de 6 mois et demi et j'ai choisi l'hôpital plutôt que la clinique à cause de cette mauvaise expérience. Quand j'ai lu ce post, mon sang n'a fait qu'un tour... Je pensais avoir occulté ces souvenirs... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Je vous souhaite de très bonnes grossesses à toutes![/color:503bee899b] [b:503bee899b]Note de l'administrateur: merci de ne pas citer de nom pour tout message qui pourrait être considéré comme diffamation ou calomnie. Merci ![/b:503bee899b]
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 19:33
NE t'inquiète pas, ce que tu évoques ne me fais pas stresser et tu as bien raison de parler de choses qui te tiennent à coeur! C'est drôle car moi j'ai justement choisi cette clinique car ttes celles qui y ont accouché en sont sorties ravies : qualité du pers, de la nourriture, pte structure....Pour ma 1ère grossesse, j'avias accouché à l'hôpital Bécère (clamart), famaux pour les grossesses pathos mais l'usine qd tt se passe bien, je ny ai trouvé aucune chaleur humaine! COmme quoi nos choix sont vraiment guidés par notre vécu et sont très subjectifs! Bises, bonne grossesse à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.