Echo Morpho Poids de Bebe .... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 12:03
coucou!!! je viens de faire mon écho morpho à 23 SA+6 et c'est une fille...elle pèse 664 g...mademoiselle cachait son visage et gigotait ds ts les sens...ma journée est illuminée ainsi ke pr le papa...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 15:10
[quote:cf8310dab3="TiCia_"]J'ai passé l'echo morpho aujourd'hui et d'après le gygy tt va bien mais je me pose quand meme une ptite question Ma princesse pèse 480 grammes, je suis a 23 semaines et 3 jours ! C'est pas peu quand je vois le poids de bébé de bcp j'ai l'impression qu'elle est tte minuscule :s[/quote:cf8310dab3] [color=green:cf8310dab3]coucou miss ma DPA est prevu pour le 01 octobre jai passer l'echo morpho le 26 mai et mon ti loulou fesai 625 gramme environ pour 22sa+5jours les poid et taille sont tous tres different et ne veulent en aucun cas dire que vous ferez un un ptit ou un gros bébé pour ma part jen ai parlé a mon gygy et il ma assuré que pour pour cas bébé est bien portan se ki est une bonne chose mais cela ne veux pas dire ke se sera un gros bébé a la naissance[/color:cf8310dab3]
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:21
Moi quand j'ai fait ma 2e écho le 25 mai j'était a 22semaine et demi et il pesait 604 gr :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.