Commment reconaitre????

Discussions

Auteur
Message
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 10:32
Voila j'aurai aimé savoir comment reconnait-on une fille d'une garcon sur une echographie? y a t'il des signes distinctifs? ( lors de l'echo morpho) Merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 10:39
Une écho est très difficile à lire pour des personnes non initiées. Mais facile, les garcons ont un zizi :wink: Lucile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 10:50
bonjour, c'est sûr c'est balaise les echos à lire mais moi c'est une fille et la gynéco nous a dit que quand on aurait un garçon on verrait une sacré différence. Là on a vu 3 traits tout blancs, peut être les grandes lèvres et je pense que quand c'est un gars on doit voir les bourses et la zézette. Tu accouche quand ?
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 11:27
Ma dpa est le 20 septembre, a l'echo on ma dit que c'etait une petite fille mais moi sur la photo je ne vois rien, je suis super heureuse mais comme mon cheri etait une petite fille jusqu'a sa naissance j'ai peur d'etre decue... Alors je me demandais ce qui changait entre fille et garcon. Mais tu me rassure avec les 3 lignes blanches car j'en ai sur la photo du sexe lors de l'echo :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 12:28
Ah ben on accouchera peut être en même temps... ! ta grossesse se passe bien ? Vous avez des idées de prénom ? Nous quelques uns mais rien de marquant. J'ai 27 ans et c'est bébé 1
Guest84460
31 messages
Guest84460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:34
Alors moi sur mon echo, on voit super bien et on ne peux pas se tromper, notre bébé a bien voulu nous faire voir son zizi. Si vous regardez bien, entre sesjambes on voit son zizi. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=210&u=11089051][img:f70b8e8a8f]http://i15.servimg.com/u/f15/11/08/90/51/numeri10.jpg[/img:f70b8e8a8f][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 12:37
ah oui y a un truc que y a pas chez ma fille !
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:15
[quote:7ccf8f3bb2="amethys"]Ah ben on accouchera peut être en même temps... ! ta grossesse se passe bien ? Vous avez des idées de prénom ? Nous quelques uns mais rien de marquant. J'ai 27 ans et c'est bébé 1[/quote:7ccf8f3bb2] Apres les trois premiers mois difficile (malade a longueur de journée) ma grossesse se passe bien, par contre coté prenom on seche un peu,.... j'aimerai quelque chose de pas trop courant, et qui plaise aussi au papa!!!! :? ca! se sera le plus dur je pense.... J'ai 23 ans et c'est aussi Mon BEBE1 tu es de quelle région? et comment va ta grossesse?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 15:31
Je suis du Puy de >Dôme et toi ? J'ai 27 ans moi aussi, j'ai été pas mal malade pendant 3 mois et demi puis là ça s'est calmé. Sinon, j'ai ausi eu droit à une grosse sciatique, ça va mieux mais j'ai toujours des douleurs par moment mais bon c'est pour une très bonne cause. Du coup je suis arrêtée depuis début mars et toi ?
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 15:50
Je suis de haute savoie, et comme tout roule je travail encore, je suis attaché commerciale sedentaire mais j'ai hate d'etre en arret car depuis que je suis enceinte mon patron me fais vivre un enfer :evil: la il cherche a me faire demissionner (non mais il reve oui) si je demissonne ( non pas que je reve de quitter cette sale ambiance) j'aurai droit a aucune indemnité enfin je vois gygy le 1er Juin j'espere avoir un petit arret voir meme jusqu'a la fin et apres j'espere que je pourrai avoir un congé parental de 6 mois !
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 19:41
Merci pour le conseil, demain j'ai un peu de temps alors je vais allée a l'inspection du travail pour signaler le probleme... et si j'ai encore le temps voir qqun pour me mettre en arret enfin a chaque pbs une solution!
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 21:39
bonsoir moi c'est pareil j'ai eu mon echo morpho le 16 mai l'echographe nous a dit que c etait un petit garcon mon ami a vu mais mois je n'ai rien distingué de vraiment precis ... on ne m'aurait rien dit je n'aurais rien vu voilà mon experience zoesteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.