Qui est en arret ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 17:22
Salut les filles, Je suis en congé depuis le 25 mai jusqu'au 5 juin. Le medecin m'a mis que deux semaines alors je dois y retourner pour prolonger. Qu'est qu'ils font pas pour avoir 21 euros ! je crois qu'elle m'a pas cru quand je lui ai dit que j'avias super mal à ma jambe gauche. Pourtant, elle a bien vu que j'avais le dos cambré et le nerf sciatique qui avait bougé. Elle est conne celle la je vous jure ! :roll: biz Clochette
evoli 12 messages
evoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:51
Bonjour à toutes ! En arret depuis le 14 mai et jusqu'au 12 juin inclus car sciatique et douleurs au dos importantes, crampes et angourdissements dans tous les membres ce qui m'empechent de bien dormir la nuit. J'en suis à 26 semaines et je commence déjà à fatiguer... sieste tous les apres midi sinon je ne tiens pas le debut de soirée. DPA le 15 septembre, on verra la semaine prochaine si la gygy me prolonge mon arret... Sinon, oui je respecte les horaires de sorties... Bon courage à toutes :)
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 14:02
moi je suis enceinte de 30 SA et je suis crevé je bosse toute la journée debout et ca devient dur alors je vais chez le medecin cet apres midi et je vais lui demader un peu d'arret en attendant le 26 juin en plus de ca je me suis levée ce matin avec une crève pa possible et j'ai des varices aux jambes qui me font mal. BSOUS A TOUTES
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 18:49
Bonjour à toutes, Moi je dois accoucher le 01-10-07 et suis en arrêt depuis le 14 mai et jusqu'au bout (douleurs, contractions, petite ouverture du col, 2H de route/jour). Les 15 premiers jours, c'etait un arrêt de la sage femme avec horaires de sortie que j'ai bien respecté mais je trouve que c'était très inadapté. Moi je préfère sortir quand il n'y a pas grand monde dans la rue ni dans les magazins, c'est bcp moins fatigant, donc je préfère entre midi et deux heures. Le deuxième arrêt a été fait par mon médecin traitant qui m'a dit de gérer ma fatigue au mieux et n'a donc pas indiqué d'horaires. C'est chouette. Je fais donc bien attention et me repose dès que mon corps me le dit! Voilà. Et au moins je peux aller chez mes parents mes voisins ou une copine, ce qui m'évite de déprimer toute seule toute la journée. Bon courage à celles qui ont des horaires imposés, c'est pas cool et un peu débile. On sait bien qu'on ne doit pas faire d'excès si on est arrêtée!Merci la confiance....
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 18:35
[color=blue:712b229f11]Hello à toutes... Moi je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse suite à un décollement du placenta + décollement de l'oeuf + fissuration de la poche des eaux à 4 mois + 2 hémorragies massives... Le tout m'a conduit à rester hospitalisée un peu plus d'un mois sous constante surveillance. Depuis 3 jours je suis enfin rentrée chez moi, mais c'est extrèmement dur de ne pas pouvoir bouger... Petite info pour les nenettes qui croient qu'elles peuvent sortir quand elles veulent, tout ça parce que sur leur arrêt il n'y a aucune prescription de ce genre. Je vous arrête tout de suite !!! Tout ceci est faux. Vous pouvez être controlée à, n'importe quel moment de la journée sauf de 10h00 à 12h00 et de 16h00 à 18h00... Donc, attention à vous ![/color:712b229f11]
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:36
[quote:992cd4f26a="kaoliepatchouly"]Moi je dois accoucher le 01-10-07[/quote:992cd4f26a] C'est rigolo ça !!! Moi aussi normalement c'est prévu pour le 01/10/07 mais bon la radiologue qui m'a fait la deuxième écho m'a dit que ce serait certainement avant, vers le 26/09. Je suis arrêtée depuis le début du 3ème mois car l'année dernière j'ai fait une fausse couche (septembre 2007) et surtout par ce que je fais de la toxémie gravidique (Tension artérielle). C'est super handicapant car le traitement que ma gyneco et la néphrologue m'ont donné m'annéantit complètement. En fait je dors beaucoup, et du coup quand je dois conduire en voiture je dois faire super attention !! En tout cas, y'en a une qui doit bien profiter de ma zen attitude !! C'est mon petit bout de chou que j'attends. Je fais attention aux horaires de sorties, par contre je ne savais qu'on pouvait être contrôlées le week end !! Je ne pensais pas. Comme tu dis, kaoliepatchouly, c'est un peu débile les horaires imposés.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 12:17
[quote:b54dcd0d2d="edwige46"]salut loulou46! je suis en arret depuis le 1er mai, infection urinaire haute et depuis contractions a repetition, vivement que je vois le gyneco jeudi pour voir ce qu'il me dit mais pour l'instant j'ai pas trop le droit de me lever et interdiction de faire de la voiture. Et je dois accoucher vers le 15 septembre, j'espere que ça va s'arranger :roll: Comme j'ai deja deux grands de 6 et 4 ans c'est pas evident, heureusement que mon cheri a pu poser une semaine de conges, c'est lui qui s'occupe de tout. dit-moi, t'es du Lot?[/quote:b54dcd0d2d] DESOLE POUR TE REPONDRE QUE MAINTENANT MAIS JAI ETE OPEREE DUN KYSTE AU COCSYX MERCREDI DERNIER MAINTENANT CA VA ET POUR TE REPONDRE JE SUIS BIEN DU LOT D4UN PETIT VILLAGE A COTE DE FIGEAC, ET TOI?
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:51
je suis arreter pour 10 jour suite à une sciatique, je suis à 25 sa et ça fait vraiment mal esperons que le repos me fera du bien , de toute façon ça peut pas etre pire vu que je suis infirmière et que côté boulot on se ménage pas ! j'ai 15 h / 18 h comme heure de sortie je pense les respecter vu que le but du jeu est que je reste au repos, mais il se peut que je déborde, on verra, faut bien faire les courses comme tout le monde et aller chercher l'ainé à l'école matin, midi et soir + les activités sportives (ça risque d'etre chaud finallement !) bon courage nath
soleil22 22 messages
soleil22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 11:27
[quote:b901edf9e4="zaud74"]coucou je vous rejoint a l'instant je viens de me faire arreter jusqu'au 14 juin, mon patron me fait du harcelement et je ne tiens plus du tout... enfin je suis soulagé de ne pas y aller pendant 15 jours. mais deja stressé a l'idée que l'on ne me prolonge pas mon arret J'espere que les journée ne seront pas trop longue biz[/quote:b901edf9e4] Je suis dans le même cas que toi, 25 SA et en arrêt depuis maintenant 3 semaines à cause de la route et également harcélement moral au boulot. On me pousse à bout pour que je démissionne ou fasse une faute grave. Mon gynéco refuse depuis que j'y retourne car grosse fatigue physique mais également nerveuse du coup. Je suis maintenant soulagée de savoir que je n'y retournerai plus car je ne tenais plus. Le stress commence depuis peu à retomber, ouf, il était temps, ça commençait à craindre pour le bébé était donné que moi même j'étais à bout. Je te souhaite bon courage car c'est loin d'être évident :? Pour le moment aucun contrôle mais je respecte les horaires (trop peur que mon patron me signale vu son envie irrésistible de me faire ch....).
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:40
coucou! moi aussi arrêt complet depuis mai! car je ne supporte pas les trajets (45 min matin et 45 min soir), contractions! en plus harcèlement moral avec ma chef qui ne supporte pas de voir que son personnel peut aussi faire des enfants comme elle! je ne reprends pas le boulot... DPA: le 19 octobre!
soleil22 22 messages
soleil22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:57
[quote:ef076359dd="natou7"]coucou! moi aussi arrêt complet depuis mai! car je ne supporte pas les trajets (45 min matin et 45 min soir), contractions! en plus harcèlement moral avec ma chef qui ne supporte pas de voir que son personnel peut aussi faire des enfants comme elle! je ne reprends pas le boulot... DPA: le 19 octobre![/quote:ef076359dd] En ce qui me concerne, le bébé est prévu pour le 4 octobre, on se suit de près :wink: C'est qd même dingue d'aller jusqu'à harceler les femmes enceintes, dans ce cas ils n'embauchent pas de femmes en âge d'avoir des enfants, c'est de la jalousie ma parole ou peut-être tout simplement de la connerie, ils sont comme ça, c'est finallement pas de leur faute :lol:
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 17:00
je ne supporte plus c horraire, j'ai l'impression d'etre en prison , je suis en arret pour arcelement moral et maintenant je deprime d'etre enfermé toute la journée!!!! la il est 17 h et mes heures de sorties viennent de finir comment va t'on occuper notre soirée j'en peu plus!!! Vou autoriser vous d'aller vous promener le soir (vers 21 h) j'habite pres du lac d'annecy et les ballades sont sympa ca détend???? et que risque ton si il controle et que l'on est abs?
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 12:01
hello zoesteph c est moi myriamee atteinte de la spa aussi, tjrs en arret car ma rhumato a detectée la spa sur ma colonne vertebrale la semaine derniere !!! les sacro illiquaques prisent depuis un an et demi ca commence a faire beaucoup !!! la rhumato m a mise sous cortisone valium et efferalgan codeiné , le gynéco etait fou de voir ce traitement et ma demandé detout stopper !!!! j espere que toi ca va , @ bientot
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 16:43
bonjour les filles je suis a 25 semaine daménor...... *je suis arreter depuis mercredi 6 juin, é se jusko 17 juin apré 15 jour de vacance.........; apré congé matern le 6 aout..... savé vou commen sa va se passé par rapor o congé materniter il von se bazé sur koi la sécu pour lé paymen??? pouvé vou me répondre si vou savé!!!!!!!
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 19:24
[quote="myrjo"]hello zoesteph c est moi myriamee atteinte de la spa aussi, tjrs en arret car ma rhumato a detectée la spa sur ma colonne vertebrale la semaine derniere !!! les sacro illiquaques prisent depuis un an et demi ca commence a faire beaucoup !!! la rhumato m a mise sous cortisone valium et efferalgan codeiné , le gynéco etait fou de voir ce traitement et ma demandé detout stopper !!!! j espere que toi ca va , @ bientot[/quote bonjour moi toujours en arret jusqu'au 29 juin ou je dois revoir la rhumato ... je suis de plus en plus fatiguée ... sieste tous les apres midi et le soir je ne traine pas pour dormir si non pour la SPA moi j'ai des douleurs aux sacro illiaque mais pas de trace par contre douleurs colonne et là quelques traces aux dernieres radio qui date de 2005 ... voilà les dernieres nouvelles donne moi des tiennes myrjo ta DPA est pour quand ? moi 25 septembre]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.