Enfin!!!! c est une fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:37
[b:9da6a0ce1d][color=indigo:9da6a0ce1d]pour ce qui est de la taille normalement elle doit etre quasi exact sur le echo car sinon je vois pas a quoi ça sert que tout les echographes le fasse... je comprend pas que le tien te dise que ce n ai pas exact???? :shock: :shock: et pour le poid , c est une estimation et sur le compte rendu c est bien marquer que c est a +ou- 80grammes :) redemande a ton echographe car je vois pas pourquoi tu le saurais pas... et tu es sûr que sur l echo y a rien de marquer??? :D tu me dira y en a qui font le strict minimum concernant les echo!! :? tiens nous au courant :wink: :P :D [/color:9da6a0ce1d][/b:9da6a0ce1d]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 17:04
Salut!! Je m'incruste dans votre discussion!! A ce que je vois, je semble pas mal être la seule à attendre un p'tit au mois de septembre! Hé oui! Ma DPA est le 19-09 (ma fete est le 11-09, c'est très drole!) et ce sera un p'tit Victor! Bonne continuité à toutes, Anne :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 17:31
[quote:d73c7d8180="Petit-Ange"]Salut!! Je m'incruste dans votre discussion!! A ce que je vois, je semble pas mal être la seule à attendre un p'tit au mois de septembre! Hé oui! Ma DPA est le 19-09 (ma fete est le 11-09, c'est très drole!) et ce sera un p'tit Victor! Bonne continuité à toutes, Anne :D[/quote:d73c7d8180] Un petit garcon. Ton petit victor ora l'embara du choix et nos filles vont devoir attaquer dur !!!! hihihi
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:05
Alors nous on a acheter pas mal de choses car c est notre premier et on a eu deja de gros cadeaux par la famille! donc on a tout les meubles de la chambre, une table a langer pliable car salle de bain trés petite, baignoire + transat de bain, la poussette (landeau, canne + coque) et sac a langer! sinon en vetement 8 bodys 1 mois pareil en 3 mois quelques grenouilleres, un stock de chaussette et le reste a venir et quelques vetements en 3 mois qui vallait vraiment le coup! pour celle qui ont pas suivis c est une fille, bb1 pour le 15/09
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 23:11
[quote:3fc8f2a172="mimie88"]Alors nous on a acheter pas mal de choses car c est notre premier et on a eu deja de gros cadeaux par la famille! donc on a tout les meubles de la chambre, une table a langer pliable car salle de bain trés petite, baignoire + transat de bain, la poussette (landeau, canne + coque) et sac a langer! sinon en vetement 8 bodys 1 mois pareil en 3 mois quelques grenouilleres, un stock de chaussette et le reste a venir et quelques vetements en 3 mois qui vallait vraiment le coup! pour celle qui ont pas suivis c est une fille, bb1 pour le 15/09[/quote:3fc8f2a172] Ta pris coi comme table à langer pliable, g une sdb toute petite moi aussi.
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 10:40
[quote:aba9b3e44b="lollo45"][b:aba9b3e44b][color=indigo:aba9b3e44b]pour ce qui est de la taille normalement elle doit etre quasi exact sur le echo car sinon je vois pas a quoi ça sert que tout les echographes le fasse... je comprend pas que le tien te dise que ce n ai pas exact???? :shock: :shock: et pour le poid , c est une estimation et sur le compte rendu c est bien marquer que c est a +ou- 80grammes :) redemande a ton echographe car je vois pas pourquoi tu le saurais pas... et tu es sûr que sur l echo y a rien de marquer??? :D tu me dira y en a qui font le strict minimum concernant les echo!! :? tiens nous au courant :wink: :P :D [/color:aba9b3e44b][/b:aba9b3e44b][/quote:aba9b3e44b] Ya marké les mesures du fémur, de la tête et du ventre sur lécho et aprè ma gynéco a mis les mesures sur le graphique pour voir lévolution, si le bb se situ dans la bonne moyenne. Mai aucune indication kant au poids et à la taill du bébé mêm si je sai ke c le ventre ki détermine le poids et le fémur la taill mai on,peu pa donner de mesures. Lanée dernière pour mon 1er, les médecins de lhosto mont di pareil dc.....
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 11:20
[quote:b925efcbb1="AM13"][quote:b925efcbb1="mimie88"]Alors nous on a acheter pas mal de choses car c est notre premier et on a eu deja de gros cadeaux par la famille! donc on a tout les meubles de la chambre, une table a langer pliable car salle de bain trés petite, baignoire + transat de bain, la poussette (landeau, canne + coque) et sac a langer! sinon en vetement 8 bodys 1 mois pareil en 3 mois quelques grenouilleres, un stock de chaussette et le reste a venir et quelques vetements en 3 mois qui vallait vraiment le coup! pour celle qui ont pas suivis c est une fille, bb1 pour le 15/09[/quote:b925efcbb1] Ta pris coi comme table à langer pliable, g une sdb toute petite moi aussi.[/quote:b925efcbb1] alors j ai pris la table a langer amplitude de chez bébé confort en motif "mon manege", elle est certe un peu cher : 139€ chez AUbert mais notre salle de bain est tellement petite qu'on a pas eu le choix et on en a chercher d'autres : impossible. Mais elle est vraiment génial et je ne me voyais changer la petite de piéce aprés un bin pur faire les soins dans sa chambre!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 11:25
Nous ossi on é tenté par la table amplitude mé c vrai kel é cher. Ta une baignoire ou une douche ??? NOus unedouche on ésité de prendre aussi le support et la baignoire pour mettre dans la douche ten pense coi ???
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 18:49
[quote:66b88e3480="AM13"]Nous ossi on é tenté par la table amplitude mé c vrai kel é cher. Ta une baignoire ou une douche ??? NOus unedouche on ésité de prendre aussi le support et la baignoire pour mettre dans la douche ten pense coi ???[/quote:66b88e3480] ah moi par contre j ai une baignoire, bein pour le support de baignoire ca depend comment est faite ta douche, moi je sais que je vais me casser le dos avec les bains car celle qu on a acheté ne se fixe pas sur la baignoire mais se pose au fond! bein je viens de regarder sur mon catalogue bébé confort et c est vrai que le support de baignoire a l'air bien prtaique! il faut penser que le rituel du bain se fera tous les jours alors si t as du materiel pas tres pratique c est pas le top!!!
floryan5 22 messages
floryan5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 10:20
Après nous avoir dit qu'il s'agissait d'une fille, on nous a indiqué, et confirmé, qu'il s'agissait d'un garçon. Fabien est prévu pour le 30 septembre. Comme nous avons déjà un petit Floryan de 3 ans, nous n'avons donc pas grand chose à acheter. Nous allons donc nous faire plaisir et prendre des choses qu'on ne pouvait pour le premier (comme un nidoud par exemple). Pour le poids, ils arrivent à le déterminer à partir du BIP (qui correspond au tour de l'abdomen je crois) Ca a marché pour mon premier.
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 10:48
[b:15df107b3d]Bonjour à toutes!!! Pour moi c'est [color=blue:15df107b3d]un tit gas [/color:15df107b3d]pour le 25/09!!!! J'hesite pour le prénom :roll: [/b:15df107b3d]
raylen 11 messages
raylen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:27
SALUT LES PTITES MAMANS Eh bien pour nous c un pti gars.chui trop contente d'autant plus que dès le jour ou j'ai su que j'étais enceinte j'ai dis à mon mari que ce serait surement un pti gars. du coup ça été confirmé mercredi. mais bon l'essentiel c que nos bb soient en bonnes santé. bonne continuation à toutes bb1 dpa le 23/09
floryan5 22 messages
floryan5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:24
[quote:f79df96771="labellerose"][b:f79df96771]Bonjour à toutes!!! Pour moi c'est [color=blue:f79df96771]un tit gas [/color:f79df96771]pour le 25/09!!!! J'hesite pour le prénom :roll: [/b:f79df96771][/quote:f79df96771] Il semblerait que fin septembre soit plus avec des p'tits mecs ! Pour mon 1er, c'était le seul garçon né le 05/03/04 de la maternité. Tu hésites entre quoi et quoi comme prénom ? Pour nous, ce sera Fabien. C'est marrant, quand j'ai su que c'était un garçon, je n'étais plus du tout sûre du prénom ! Mais, quand mon fils parle à son petit frère et dit "fabien" c'est tellement mignon !
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:52
Bonsoir les filles, moi aussi j'attends une petite fille pour le 21/09 je suis ravie car bb1 est un garcon le plus heureux c le papa notre petite princesse s'appellera YASMINE il nous tarde kelel soit avec nous! biz a toute bonne continuation [img:83ed625c3e]http://bd.lilypie.com/JOjOp2/.png[/img:83ed625c3e]
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:02
[quote:5b9011d699="floryan5"]Après nous avoir dit qu'il s'agissait d'une fille, on nous a indiqué, et confirmé, qu'il s'agissait d'un garçon. Fabien est prévu pour le 30 septembre. Comme nous avons déjà un petit Floryan de 3 ans, nous n'avons donc pas grand chose à acheter. Nous allons donc nous faire plaisir et prendre des choses qu'on ne pouvait pour le premier (comme un nidoud par exemple). Pour le poids, ils arrivent à le déterminer à partir du BIP (qui correspond au tour de l'abdomen je crois) Ca a marché pour mon premier.[/quote:5b9011d699] bonsoir, comment ca se fait kon ce soit trompé pour toi? il ton annoncé la fille a kelle echo? moi jé déja un garcon et la on ma di ke c t une fille (DPA 21/09) a l'echo morpho, le medecin avait l'air sur mais j'ai peur kil se soit trompé j'ai tellement envie d'une fille lol c a l'echo morfo kils se sont rendu compte de l'erreur? merci de me répondre bonne soirée a toi [img:5b9011d699]http://bd.lilypie.com/6nDip2/.png[/img:5b9011d699]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.