Combien de jour a la maternite pour bebe 2

Discussions

Auteur
Message
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:10
bonjour , je voudrais avoir l'avis de maman qui on deux ou plusieurs enfant pour savoir combien de temps elle sont rester a la maternité après l'accouchement . car ma sage femme ma dit qu'on pouvait y rester seulement deux jour et après se faire suivre chez soit par une sage femme au debut je voulais rester que deux jour pour etre absente le moins de nuit possible pour mon fils de 4 ans mais maintenant j'ai peur d'être trop fatiguer alors je sais plus!!!! et pour vous comment ca s'est passer ? quel chois avez vous fait ?
bobiscus 9 messages
bobiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:20
bonjour, j'ai déjà 2 filles et j'attend un BB3 pour le 09 Octobre. Pour la première fille, j'ai eu une cesarienne et je suis restée 6 jours à la maternité, pour ma deuxième je suis restée 3 jours. Cela ne dépend pas que de toi mais aussi du bébé. S'il ne reprend pas bien son poids de départ, tu resteras plus longtemps, par contre si tu vas bien et que bébé reprend son poids de naissance tu pourras commencer à vivre la grande avanture du retour à la maison !! Bonne chance.
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:29
bonjour;moi j ai accouché le jeudi aprés midi et je suis sortis le dimanche ca dépend du bébé s ila repris du poids mais aussi il lui fond le test avec le sang du talon qui se fait dans les 48 h qui suivent la naissance.
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:36
merci pour vos reponse en effet pour mon fils j'etais rester 1 semaine a la maternité car il perdais du poids au lieu d'en prendre ,je verais bien quand j'y serais comment les choses se passe en fait c'est ma sage femme qui a aborder le sujet mais on est télement bavarde toute les deux qu'on a dévier sur autre chose et qu'elle a pas terminer de tout m'éxpliquer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.