Quelle est votre hauteur uterine a 27 SEMAINE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 18:23
c 1 accident ta grossesse ? si c pa indicret ? alor pk tu les as gardé si tu n'es pa prête et ke tu ne voulait pa de bb de suite ? Perso je suis contre l'avortement, c bien ke tu les ai gardé tu verras qd ils seront là
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 18:35
tu es tjrs là ?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 18:44
bon apparremen tu n'es plus là dc je te laisse je vais profiter de mon mari. bonne soirée et bisous
dessuro 30 messages
dessuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 00:51
Normalement, la hauteur utérine à partir de 20 semaines doit être égale à ton nombre de semaine donc si tu as 27 semaines, elle doit être de 27 cm. Pour ma part, j'en suis à 26 semaine et ma hauteur utérine est de 31 cm donc je dois aller passer une échographie parce que ca l'air que je vais avoir p-t un très gros bébé ou ca signifie que j'ai beaucoup de liquide amiotique.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 16:06
bon tout d'abors c a partir de 28 que la mesure utérine correspnd avant cela rien ne peut présumer quoi que se soit sauf une echo. par exemple bb1=28semaine hu a 24 cm ma fille avait un retard de croissance qu'elle a garder jusqu'a sa naissance a 37sem. bb2=28sem 27cm donc tout correspond bb poids normal pour une fille a la naissance. bb3=28semaine 27cm pareille poids normal a la naissance pour un garcon. si a 28semaine la hu est plus basse bb risque d'etre plus petit mais ca va plus loins que cela bb prends til du poids ou il en perd c la le probleme du retard de croissance. bb peut etre plus petit et continuer de grossir tout de meme ce qui n'est pas le cas d'un bb avec un retard de croissance.p pareille si la hu est beaucoup plus haute que la normale,maman souffre telle de diabete bb va til se stabiliser ou vas til continuer de grossir a cette vitesse,voila pourquoi les écho sont d'un grand secours face a une hu bizarre. et n'oublier pas ca correspond juste vers 28sem.
mimi6013 47 messages
mimi6013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 08:30
[quote:bd7d88c984="petitedoula"]bon tout d'abors c a partir de 28 que la mesure utérine correspnd avant cela rien ne peut présumer quoi que se soit sauf une echo. par exemple bb1=28semaine hu a 24 cm ma fille avait un retard de croissance qu'elle a garder jusqu'a sa naissance a 37sem. bb2=28sem 27cm donc tout correspond bb poids normal pour une fille a la naissance. bb3=28semaine 27cm pareille poids normal a la naissance pour un garcon. si a 28semaine la hu est plus basse bb risque d'etre plus petit mais ca va plus loins que cela bb prends til du poids ou il en perd c la le probleme du retard de croissance. bb peut etre plus petit et continuer de grossir tout de meme ce qui n'est pas le cas d'un bb avec un retard de croissance.p pareille si la hu est beaucoup plus haute que la normale,maman souffre telle de diabete bb va til se stabiliser ou vas til continuer de grossir a cette vitesse,voila pourquoi les écho sont d'un grand secours face a une hu bizarre. et n'oublier pas ca correspond juste vers 28sem.[/quote:bd7d88c984] Peut tu en dire plus sur tes explication en cas de retard de croissance?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 14:40
et bien normalement il le détecte a l'echo.le bb est pas ds les bon percentile il ne grandit soit plus soit pas assez,il peut meme perdre du poids.moi a mélodie on l'adétecter vers 27semaine.mon médecin trouvais que je n,avias pas pris beaucoup de poids,il m'a passer une écho et la puce n,etais pas dutoput a la bonne grosseur.pour te dire a 37sem ma hu etais de 28cm.ma puce a passé 10jours a l'hopital quand j'ai accouchéj'ai pu lui donner le sein des les premier jours,elle fut sous soluté et en incubateur pres de 6 jours.elle ne gardait pas sa chaleur.maintenant tout est rentré ds l'ordre.elle est comme toute les enfants de 4ans!
mimi6013 47 messages
mimi6013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 15:58
Bonjour. Merci d'avoir repondu,moi mon bb a une rciu precoce et il continu a grandir et grossir,c'est pour ca que je ne comprenais pas qu'en tu ecrit que dans ce cas la le bb ne grossi plus. A+
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 09:30
g eu mon rendez vous avec gygy en début de semaine et c'était a 20cm,elle ma dit ke tout était normal et que mon placenta évoluait très bien donc kil n'y a pas a s'inkiété voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.