DPA LE 15/09??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 13:49
coucou j'attends un petit vincent pour le 17 septembre prochain. Je sais que c'est un garçon depuis l'écho morpho il y a deux semaines. Je n'ai pris que 5KG depuis le debut. j'ai juste un gros bidon et ma poitrine était déjà généreuse avant alors ça choque pas. Je manque un peu de fer alors on m'a prescrit des gelulles. bébé bouge beaucoup j'adore. j'ai vraiemnt hate de ne plus travailler car j'habite dans la région de montelimar et il fait deja trés chaud. le trajet en voiture est difficile. j'aurais ma prochaine echo le 27 juillet.
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 09:25
coucou, ma dpa est prevue pour le 14 septembre j ai eu la chance de savoir que c est un petit gars a un mois et demi de grossesse , confirmée a la premiere et la deuxieme echo faite hier bonne grossesse a toutes
missangele 8 messages
missangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 14:25
salut les filles !!! ma dpa est prevue pour le 18 septembre et c une petite fille!!! nous sommes tres heureux par contre j ai une visite demain mais je ne cmprends pas toutes vos histoires d echo morpho??? c a quele moment de la grossesse??? suis un peu perdu !!! j espere que j aurai de vos reponses pour m eclairerun peu merci d avance et a bientot
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:08
Salut, alors moi dpa prévue le 17 Septembre, j'ai 24 ans, c'est bb2 et encore un garcon. Il bouge bcp, et j'ai pris 5 kg. Par contre on a aucune idée de prénom
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:44
[quote:c343a15e3c="missangele"]salut les filles !!! ma dpa est prevue pour le 18 septembre et c une petite fille!!! nous sommes tres heureux par contre j ai une visite demain mais je ne cmprends pas toutes vos histoires d echo morpho??? c a quele moment de la grossesse??? suis un peu perdu !!! j espere que j aurai de vos reponses pour m eclairerun peu merci d avance et a bientot[/quote:c343a15e3c] salut moi dpa est pour le 19/09 on se suit! et l echo morpho se fait a peu pres apres la 22 sa, mais ton gygy t en a pas parler? c l echo ou on mesure tout du bb de la tete au pied! pour voir si tout va bien ! tu va la faire surement bientot!! :lol: parle en a ton gygy! bisou :D
missangele 8 messages
missangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 22:18
oki merci en fait je l ai faite le mois dernier !!!suis bete et toi c une fille o un garcon ??? ma visite aujourd hui tres bien passe on a pu voir son eptit profil trop chou apprement elle pese 600g c beaucoup ou pas ??? allez a plus [quote:5a3b450c99="isanono"][quote:5a3b450c99="missangele"]salut les filles !!! ma dpa est prevue pour le 18 septembre et c une petite fille!!! nous sommes tres heureux par contre j ai une visite demain mais je ne cmprends pas toutes vos histoires d echo morpho??? c a quele moment de la grossesse??? suis un peu perdu !!! j espere que j aurai de vos reponses pour m eclairerun peu merci d avance et a bientot[/quote:5a3b450c99] salut moi dpa est pour le 19/09 on se suit! et l echo morpho se fait a peu pres apres la 22 sa, mais ton gygy t en a pas parler? c l echo ou on mesure tout du bb de la tete au pied! pour voir si tout va bien ! tu va la faire surement bientot!! :lol: parle en a ton gygy! bisou :D[/quote:5a3b450c99]
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 09:20
[quote:54ae3349d8="missangele"]oki merci en fait je l ai faite le mois dernier !!!suis bete et toi c une fille o un garcon ??? ma visite aujourd hui tres bien passe on a pu voir son eptit profil trop chou apprement elle pese 600g c beaucoup ou pas ??? allez a plus [quote:54ae3349d8="isanono"][quote:54ae3349d8="missangele"]salut les filles !!! ma dpa est prevue pour le 18 septembre et c une petite fille!!! nous sommes tres heureux par contre j ai une visite demain mais je ne cmprends pas toutes vos histoires d echo morpho??? c a quele moment de la grossesse??? suis un peu perdu !!! j espere que j aurai de vos reponses pour m eclairerun peu merci d avance et a bientot[/quote:54ae3349d8] salut moi dpa est pour le 19/09 on se suit! et l echo morpho se fait a peu pres apres la 22 sa, mais ton gygy t en a pas parler? c l echo ou on mesure tout du bb de la tete au pied! pour voir si tout va bien ! tu va la faire surement bientot!! :lol: parle en a ton gygy! bisou :D[/quote:54ae3349d8][/quote:54ae3349d8] salut ! alors nous apres 3 filles nous allons avoir un ptit mec!! on est super heureux!! il pesait 600g il ya 15 jrs! la il a du prendre encore! je retourne jeudi voir mon gygy!! tu sais le poids varie d un bb a l autre!! l important c que tout va bien !bisou et bonne journee a toutes!! :lol:
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:02
bonjour ma dpa est prevue pour le 14 septembre et bebe pese deja 935 g !!! c est un petit hugo qui depasse deja les courbes du poids et de la taille son grand frere qui a 5 ans est né avec un mois d avance pour 51 cm et 3k830 du coup avec un peu de chance sa sera le meme accouchement en 1 h !!! j espere ............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.