TEST BANNIERE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 19:03
Pour moi poid gété à + 5 kg (en + des 2 kilos ke g pa perdu de ma précédente grossesse) ya plus d'un moi, je ne pèse meme plu ça m'énerve parce que moi enceinte je mange de chez je mange (rires). Ma poupette pesait à 23 sa 581 g et la taille g calculé cété environ 28 cm. Tété à combien de semaine à l'écho toi.[/quote] JETAIS A 21 SEMAINES DE GROSSESSE (je compte à partir de la date de la conception : 28 novembre) CAR LES SEMAINES AMHENOREES JI COMPREND RIEN DONC A 5 MOIS PLEIN ; VOILA MAIS IL MA DI QUELLE ETAIT EN AVANCE POUR LE POIDS MAIS AU FAIT LA DATE DE LA BANNIERE EST FAUSSE ALORS CAR MOI JESTIME QUE JE FINIS MA 23 EME SEMAINE! JE NI COMPREND RIEN!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 19:07
Mé c ke tu vas nous fer une belle petite, A mon écho gété ossi à21 semène de grossesse. Avec un peu de chance el sortira un peu avant. T d'ou ? Tu travaille ou t en arret
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 19:10
Pour les bannière les dates sont pa o point moi aussi c décalé.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 19:36
[quote:8b7e29c550="AM13"]Mé c ke tu vas nous fer une belle petite, A mon écho gété ossi à21 semène de grossesse. Avec un peu de chance el sortira un peu avant. T d'ou ? Tu travaille ou t en arret[/quote:8b7e29c550] OUI JESPERE QU'ELLE ARRIVERA UN PEU AVANT, JE SUIS DU LOT ET JE TRAVAILLE ENCORE MAIS LA CES DERNIERS JOURS J'AI TRES MAL AUX JAMBES CAR JE TRAVAILLE TOUTE LA JOURNEE DEBOUT ET IL FAIT CHAUD! ON A PAS FINI! VOILA PROCHAIN RDEZ VOUS LE 26 MAI, ON SE TIENT AU COURANT
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 19:39
[quote:a8301d57b9="loulou46"][quote:a8301d57b9="AM13"]Mé c ke tu vas nous fer une belle petite, A mon écho gété ossi à21 semène de grossesse. Avec un peu de chance el sortira un peu avant. T d'ou ? Tu travaille ou t en arret[/quote:a8301d57b9] OUI JESPERE QU'ELLE ARRIVERA UN PEU AVANT, JE SUIS DU LOT ET JE TRAVAILLE ENCORE MAIS LA CES DERNIERS JOURS J'AI TRES MAL AUX JAMBES CAR JE TRAVAILLE TOUTE LA JOURNEE DEBOUT ET IL FAIT CHAUD! ON A PAS FINI! VOILA PROCHAIN RDEZ VOUS LE 26 MAI, ON SE TIENT AU COURANT[/quote:a8301d57b9] Ok on se tien o courant moi mon prochain rendez vous est le 25 mai Bizz et si tu ve parler n'ésite pa
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 19:54
Ok on se tien o courant moi mon prochain rendez vous est le 25 mai Bizz et si tu ve parler n'ésite pa[/quote] OK ON FAIT COMME CA ON SE RETROUVERA APRES NOS PROCHAINS ECHO EN METTANT COMME TITRE NOS PSEUDO; BONNE CONTINUATION
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.