Je rentre dans mon 6eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 10:57
on est presque voisines.....moi dpa 29/08 et 32ans :? :?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 11:02
ok t'es une ancienne lyonnaise moi suis de villeurbanne tu connais :?:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 11:17
j'ai vu t echos magnifiques......bon bon ap a bientot bon courage a toi et bonne continuation :wink:
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 11:36
moi j'ai arreté de fumer en debut de grossesse résultat je suis a 23sa et 3j et j'ai pris 14kg je mange tout se qui est a ma porté du salé comme du sucré du matin au soir,je ne me sens pas coupable de quoi que se soit et je me sens bien le principale c'est que bébé aille bien je prendrais des résolutions aprés...a la fin de mon allaitement....bisous a toutes
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 08:53
[quote:e7ebbd38c9="kalyth"]Coucou les filles, fallait que je vous fasse part de ma déception ! Aujourd'hui j'avais rendez vous chez la gyneco pour la visite du 6eme mois et au moment de passer sur la balance catastrophe... j'ai pris 6 KILOS en 1 MOIS !!!!! Je suis ronde de base, j'ai commencé ma grossesse a 87kg et tous les médecins etaient d'accord pour dire que le mieux c'est de ne pas prendre de poids du tout. J'avais pris que 3kg depuis le debut.. en 4 mois, et la BAM 6kilos.. je suis dégoutée ! j'ai rongé tous mes ongles j'ai meme pleuré.. ca parait con, parce que certaines ont des problemes bien plus graves ! et que le principal c'est que bébé aille bien.. mais je suis trop blazée.. Bizous[/quote:e7ebbd38c9] Salut Miss, d'abord j'ai envie de te dire ok il faut faire attention, mais perso ces toubib commencent vraiment à me prendre la tronche avec tout leurs tests on est plus que controlée, ils finissent par nous faire flipper!! y'en a marre, comment faisaient nos grands mères, les miennes étaient rondes elles ont eu pleins de beaux bébés! et elles ont bien vécues! c'est vraiment pénible à force, moi l'an dernier pile poil j'ai fait une fausse couche à presque 3 mois de grossesse, suite à cette fausse couche que j'ai mal vécu j'avais pris 10kilos que je n'ai jamais reperdu, je sais parfaitement qu'il aurai été mieux que je demarre cette grossesse avec ses 10kilos en moins mais pour ma 1ere grossesse je pesait 80 kilos aussi au début pour 1m65, j'ai finit à 88, je n'ai pris que 8 kilos ma fille était impec même plutôt grignette tellement on m'a dit de faire attention elle pesait 2k940! avec le test o sullivan il m'avait déjà pris la tête avec ma fille et là ça recommence! je suis un peu en colère car on m'a fait faire une amniocentèse qui m'a fait flipper et à mon echo morpho du 5ème mois l'autre toubib m'a dit que cette amnio était inutile!! imaginez un peu les boules que j'ai eu à risquer de refaire une fausse couche alors que bébé va bien, poid et taille impec à 5 mois! j'ai fait le test o'sulivan le résultat est 1,40 c'est la limite c'est vrai mais ça ne veut pas dire que je suis diabétique pour autant, il veut que je refasse le test cette fois çi avec 100g de sucre je ne suis pas sure que ce soit très bon pour mon bébé d'ingurgiter tout ce sucre pour que je sois ensuite HS toute la matinée car on me demande d'être à jeun! attendre 2 ou 3 heures sur une chaise pas confortable c'est vraiment trop chiant!! tout ça pour dire ok soyons vigilantes, mangeons équilibré, fruits et légumes, féculents protéïnes laitages etc... mais par pitié pas de régime c'est n'importe quoi !! après ma fille j'ai perdu les 8 kilo +10 et perso à 68-70 kilos je suis très bien je ne porterai jamais du 36 et je m'en fout le 40 - 42 me plait parfaitement et c'est ce que je vise après ma grossesse mais pour l'instant je ne me priverai pas de certaines douceurs ou de quelques plats gourmants de temps en temps je ne dis pas tous les jours qu'on soit bien d'acord car déjà avec la toxo l'alimentation est bien limitée, pas de charcuteries, pas fromages crus et tant d'autres choses! donc voilà ma façon de voir les choses , en tout cas je suis de tout coeur avec toi et ne te fais pas démoraliser par les toubibs, fais gaffe mais c'est ton corps et ton moral est aussi important!! courage à toi! et aux autres! Céline
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:54
bonjour, Eh oui c clair c comme chacune le sent dans son corps, moi c pareil gygy m'a fait peur à ma dernière visite car sur les 2 dernières visites j'avais pris presque 4 kgs. Du coup, test o'sullivan (pas très marrant c vrai :? ) et au final pas de diabète, ouf... Mais gygy m'a qd même dit 'pas 1 gramme jusqu'à la prochaine visite !' (qui est le 8 juin) alors qu'au final en 5 mois j'ai pris 6 kgs ce qui n'est tout de même pas dramatique ! mais bon, je me suis résolue à manger diététique (et du coup super équilibré) et à moins me laisser aller à la gourmandise et total j'ai perdu presque 1 kg. Depuis le début je me disais 'on s'en fiche je suis enceinte, je ne me prive pas' et puis finalement avec ce petit kg perdu je me sens déjà moins gonflée (surtout que je suis toute petite, 1m55 !) et du coup mieux dans mon corps. Et avec le recul je me dis que tout ce qui n'est pas pris maintenant ne sera pas à perdre après. Total sans me mettre la pression, je pense que je vais continuer tranquillou à faire attention et je me jetterai sur les friandises aussitôt après l'accouchement !!! :lol:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 16:56
[quote:1196f2128f="kalyth"]J'ai vécu a Oullins pdt 3 ans ^^[/quote:1196f2128f] Coucou moi je suis d'oullins!!! Nouvellement depuis 1 an ma dpa est comme toi le 23 Aout mais il me semble qu'on en avaient déja parlées sur un aitre post. Bref moi j'ai 26 ans et + 6KG sur la balances (-3kilos le 1er trimestre cause problème de nausée et de soucis pour le bb). Ces dernières année j'ai pas mal occillée question poids de 57 Kg pour 1m60 à 68 Kg avant le grossesse j'en était à 63 puis 60 et aujourd'hui 66. Gygy à dit que tout va bien pour moi, en plus on dirait que les 6 Kg se sont concentrés sur mon ventre car autour on me dirait plus mince. Mais rien est gagné il reste 3 mois à tenir!!! Je suporte bien mes Kg enceinte mais ne les suportait pas avant, vraiment ceux la ils nous empoisone la vie mais aujourd'hui l'important c'est nos petits bout, leurs santés. Courage pour le dos, moi je suis comme dafné aie aie aie la sciatique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.