Je rentre dans mon 6eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:08
salu à toutes, Pour ma part j'atten une petite fille que l'on appellera "Espérance", ell est prévue pour le 8 septembre. J'ai déjà un pti garçon "Corentin" ki va avoir 1 an le 26 mai, c un pti peu dur car ils seront trop raproché et com ma grossess ne se pass pa tro bien (com la 1ère dailleurs), c encore plu dur mai je ser les dents et pui g un mari merveilleu ki soccupe de tt!! Bonne grossess Aurore, 23 ans le 22 aout
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 17:06
Salut!! Ma DPA est aussi prévue pour le 19-09. Honnetement, je croyais que j'étais encore dans le 5eme mois (c'est à n'y rien comprendre..!), mais je suis bien heureuse de vous rejoindre si nos calculs sont bons! Mon conjoint et moi attendons un p'tit gars qui s'apellera Victor! Ma grossesse se passe très bien jusqu'à présent même si parfois, j'angoisse un peu..! :? Mon bedon est encore plutôt petit, alors c'est très agréable!! Au plaisir, Anne :D
maylie 1 messages
maylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 17:26
a toutes les mamans de 09 on attends pour la plupart des garcons moi j'ai un soucis avec mon placenta trop bas je doit rester le plus possible alité
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 20:05
Bonjour, Ma dpa est prevu pour le 7/09/2007 donc je pensait tout juste entrer dans le 6 eme mois, mais apparement pas ( j'ai du mal a comprendre )donc je prefere me fier aux semaine de grossesses et non aux semaines d'aménorhées. Moi se sera aussi un pti gars qui va s'appeler Lucas et pour le moment il bouge bcp bcp ( ca va etre un pti nerveux :wink: )et apparement il se porte bien ( derniere echo morpho 900 gr) et il est au dessus de la moyenne dans tous les graph.. La seule chose qui m'inquiete un peu, c que depuis deux ou 3 jours, j'ai des contractions des que je marche plus de 3 minutes ( comme un point sur le coté qui fait que je suis obliger de m'arreter) Enfin, rdv chez le gygy, lundi, ce qui tombe tres bien.... :) Je vous souhaite a toutes la meilleures des grossesses et le meilleur accouchement. ( on arrive bientot au bout) bis
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 22:29
[quote:c13e532a84="teuffy"]salut clochette moi aussie je rentre dans mon 6éme mois mais dimanche,bébé est prévu pour le 23 septembre,c'est une petite fille qui se prénomera MARGOT,ma prochaine écho sera le 18 mai a 18h,bonne grossesse et bizou teuffy[/quote:c13e532a84] Alors moi je dois etre totalement perdu car PDA prevue pour le 18septembre et je croyé encore etre dans le cinquieme mois??? Je suis aujourd'hui a 22SA... Est ce moi qui me trompe? Peut on m'eclairer...merkiiii
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 22:41
[quote:ee3ed6021b="maman de théo"][quote:ee3ed6021b="teuffy"]salut clochette moi aussie je rentre dans mon 6éme mois mais dimanche,bébé est prévu pour le 23 septembre,c'est une petite fille qui se prénomera MARGOT,ma prochaine écho sera le 18 mai a 18h,bonne grossesse et bizou teuffy[/quote:ee3ed6021b] Alors moi je dois etre totalement perdu car PDA prevue pour le 18septembre et je croyé encore etre dans le cinquieme mois??? Je suis aujourd'hui a 22SA... Est ce moi qui me trompe? Peut on m'eclairer...merkiiii[/quote:ee3ed6021b] en fait le site est décalé depuis le 4eme mois!! je m explique : le 6 eme mois commence a partir de la 25eme semaine d amenorrhéés!! sinon tu calcul de date en date moi c est pour le 13/09 alors le 13mai je rentre dans mon 6 mois!! c est plus simple! bonne grossesse!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 10:33
Coucou si tu ne fais "que" de la rétention d'eau, cela partira très rapidement après l'accouchement. Courage!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 19:48
Salut Kalyth, Je te comprends tout à fait, le poids, ça m'angoisse ! Je suis de nature ronde et j'ai peur de prendre trop de poids! Pour le moment, ça va, j'en suis presque à 6 mois et j'ai pris 5 kilos! Mais c'est dur ! Je sais que si je ne perds pas mes kilos, je retournerai voir un nutritionniste. J'en ai vu un en 2002 et j'avais perdu 9 kilos que je n'ai pas repris! Donc s'il faut, j'y retourne ! Le fait de savoir qu'on devra se peser tous les 15 jours devant un médecin, ça motive! Je suis comme une gamine, si j'ai pas la peur de me faire gronder, ça marche pas !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:56
bonjour je me permet de reagir car sur un post de at59 elle se plaind de "n'avoir prit que 4kg a 26sa" :shock: :shock: :shock: et apparament cela la gene....ou je sais pas :shock: :shock: ds ton cas c'est different tu es en surpoid(c'est ça?)donc le gygy a du te mettre en garde sur les kilos a prendre durant ta grossesse :?: faut pas te laisser aller pense a ton bébé je te souhaite que du bonheur et que du courage...... :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 10:07
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=t3lbkj7o.jpg][img:085f5a9041]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/t3lbkj7o.jpg[/img:085f5a9041][/url] tu sais les dr quand ils le disent avec tact....ne cherche que la santé de leurs patientes moi mon gygy m'a trouvé tres maigre au depart...je te met une foto de mon bidou de ce matin je te laisse decouvrir mon poids allez reflechi gygy trouve que c'est beaucoup a la base 50kg pour 1.76 et là a ton avis :?: :?: :?: :?: :?:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 10:16
:oops: +8kg mais cheri me trouve"aussi maigre qu'avant"....moi je ne focalise pas mais bon tu sais a la base si on a tendance a etre fine ou epaisse apres ça joue non :?: mais merci pour les 4ou5kilos :oops: :oops: :oops: :oops:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 10:18
en fait j'ai pas prit 1gramme ce mois ci.....gygy va soit faire la g*****soit etre content :shock: :shock:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 10:23
en fait tu as deja un enfant?et pour le sport de marcher ça aide moi en ce moment j'ai une sciatique,le dos ça va pourtant suis tres grande mais je me preserve.....sinon je mange bcp de fruits et legumes qd j'ai un ptit creux je mange des fruits et je bois bcp d'eau en tout cas ne te laisse pas aller une grosesse est epanouie que si la maman l'est :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 10:41
aie aie là c'est pas evident moi c'est bébé un,mais cheri malgres un travail tres prenant est tres present,est ce que tu as repris contact avec nutrisioniste?as tu arreter la clope?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 10:51
[quote:97092bdb99="kalyth"]Cloppe terminé ! Depuis deja 1 mois completement (avant je continuais 2 ou 3 / mois) et nutri je prefere attendre la fin de la grossesse. Au point ou j'en suis ! :roll:[/quote:97092bdb99] :arrow: bah voila ce doit etre les kilos de la clope :P ,tu es d'ou au fait et dpa c pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.