"JEUNES MAMANS" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 15:09
kikoo moi 21 ans et nous attendons impatiemment lee-roy pour le 25 septembre :)
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:48
ok ofaite aurelie280 ta la meme dpa que ma cousine on veut accoucher dans le meme hopital on vera bien sil arriveron en meme temps on a qu1 semaine de différence
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:08
ok on verra
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 17:08
Salut! J'ai 21 ans! Mon conjoint et moi attendons notre premier enfant le 19 septembre! Bonne grossesse!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 17:30
Coucou, Nous attendons BB1 pour le 19 Septembre. C'est un ptit gars et il s'appelera Marc - Antoine. Biz Clochette, 21 ans
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 07:36
coucou !!! je me rajoute j'ai 19 ans c mon bb1 une fille Léna prévu pr le 26/08!!! pr l'instant tt se passe super bien c vrai la fatigue arrive mais bon sa va pas a me plaindre !!! bisous a tte et bon courage!!!
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 18:08
coucou à toutes, moi j'aurais 21ans quand mon petit bout sera là. J'ai appris mardi que ce sera un petit garçon... moi qui était persuadé que se serai une fille je suis ravie de cette surprise :d :d :d Ce petit mec se prénommera surement Lenny. voila, sinon votre grossesse se passe bien? pour moi pas de probleme jusqu'à présent, ma dpa est prévu aux alentours du 25septembre et j'appréhende un peu la chaleur de l'été... bisou à toutes et bonne grossesse :wink:
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:23
slt, moi g 21 ans et bb1 est prévu pr le 17 septembre cune petite fille qui sappellera "emma" :lol: son papa est trés heureux :lol: mais moi j'ai peur de a suite malgré qu'elle était attendu je me rend compte des responsabilités qui mattendent et g peur de pas etre a la hauteur! :roll: surtt concernant l'allaitement! :oops: mais bon le papa est la pr me soutenir et g bien de la chance pr ca! :wink: sa fait du bien de parler avc d'autres jeunes maman je me sens moins seule! g une peur bleue de l'accouchement et si g peur pr aprés c que je dois reprendre mes études infirmière. j suis de l'aisne (chauny) en picardie si qqun est de la faite moi signe! a biento et bonne grossesse a ttes malgré cet été qui ns attend!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.